J ai pas pu resister...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gargamel
stick de zinc

#26 Message par gargamel »

Je ne vais rien saccager. juste installer un J-PAC+arcade VGA.
Image

Neox
stick de zinc

#27 Message par Neox »

Dans ce cas, je dis rien... mais tu parlais de facilité de changement d'écran, etc...

Enfin sinon, tu mamecabises l'AWSD. Ca prend directement le 640*480.

Negate94
stick de rhodium

#28 Message par Negate94 »

gargamel a écrit : les ecrans 19 pouces, ca court les rues, et on peut meme y adapter un ecran LCD avec facilite.(la visiere aidant pas mal a masquer les irregularites.)Y a plein de gars qui le font.
Ah ouais pas mal du tous le coups de l'écran LCD !! Tu vas faire la même dans la tienne ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

tain j'aimerai bien avoir ce genre de borne moi aussi. C'est pas cher en plus. Par contre j'aurai mis un panel qu'un joueur. Paske la borne est petite qd mm
ImageImageImage

gargamel
stick de zinc

#30 Message par gargamel »

Negate94 a écrit :
gargamel a écrit : les ecrans 19 pouces, ca court les rues, et on peut meme y adapter un ecran LCD avec facilite.(la visiere aidant pas mal a masquer les irregularites.)Y a plein de gars qui le font.
Ah ouais pas mal du tous le coups de l'écran LCD !! Tu vas faire la même dans la tienne ??
Oui...quand l ecran sera mort et que les ecrans nanao auront disparu de l archipel. c est a dire que quand j aurai pas d autre choix.
bien sur que je garde l ecran qui est dessus(sauf si il est en tres mauvais etat)

je prefere mamecabise mon awsd, puisque on peut le faire tout en laissant tout d origine. me faut juste un I-PAC.comme le dit neox, autant profiter du 640x480.

donc la minicute, je la mamecaberiserai a condition de pouvoir tout laisse d origine, et je le ferai apres l AWSD.
Image

mumuladkos
stick de rhodium

#31 Message par mumuladkos »

C'est quoi cette tuerie de Cuty toute en noir???