Presentation des membres de neo-arcadia

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ezi
stick de platine

#26 Message par ezi »

Particularite : un sexe enorme, et un nivo inegalé a daytona et sf2 (je cherche tjs des sacs d'ailleurs)

rain c est quand tu veux a street !!!!!!!
Au jeu de combat je suis invincible :arrow:

metal_chimiste
stick de bronze

#27 Message par metal_chimiste »

Moi, David Baltes à Villeurbanne (80% du temps) et Dunkerque (le reste).
Ben, je fais dans la cartourche: CPS2 (le meilleur système à mes yeux), IGS, F3, Neogeo MVS et AES, Jaleco Megasystem 32... et tous les autres systèmes à cartouches exotiques.

Hormis l'arcade, je tourne beaucoup sur Atari ST et Sinclair Spectrum (les 2 bécanes de mon enfance).

Mes jeux préférés: les Shangai like (Logic Pro, Dragon World...), les vieux shoots d'adresse pure (Galaga, Scramble, Space Invaders) et les jeux de conquête spatiale (Réunion, Master of Orion, Deuteros...).

Voilà Neocps2, tu sais tout! ;-)
Bye,
DAVID.

seyz
Config Strike Force

#28 Message par seyz »

Rain: montpellier (si tu sais pas lire c pas ma faute). Mais j'y habite hein je suis originaire du Nord.
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.
Ca doit être ta finesse légendaire associée au vieux stéréotype du Nord (vieille région minière avec ses poivrots et les amis belges a deux pas) :wink:

Offreenday
Procreator

#29 Message par Offreenday »

seyz a écrit :
Rain: montpellier (si tu sais pas lire c pas ma faute). Mais j'y habite hein je suis originaire du Nord.
Ca doit être ta finesse légendaire associée au vieux stéréotype du Nord (vieille région minière avec ses poivrots et les amis belges a deux pas) :wink:
t'a oublier ses chomeurs et ses fumeurs de gitanes mais :arrow:
Image

troute_torute
Combo maniac

#30 Message par troute_torute »

Antoine, bordeaux

je joue essentiellement sur neo, dream et play. mais j'ai aussi master system, nes, megadrive, snes, n64, saturn.... j'envisage achat d'une ps2 et d'une gc. Et pc pour kawaks (pour faire input pour ma prochaine video)

j'adore: kof

j'aime bien: les autres jeux de baston 2d, les shoot them up, les RPG consoles, plateforme( megaman, mario...), les survival horror, les jeux de dances et jeux a la con et les puzzle games

j'aime un peu des fois: baston 3d (virtua fighters et soul calibur)

j'aime pas: les jeux de foot, les fps , et tekken

golgoth
stick de zinc

#31 Message par golgoth »

Juste une question pour David / Metal : quelle est l'histoire de ton avatar (plutôt original) ?
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Viss
stick de rhodium

#32 Message par Viss »

Viss, Corbeil-Essonnes (Spike 8) )

Consoles: DC, Neo, Super Nintendo, grosse Game Boy avec tetris seulement 8O

Aime:

Jeu baston 2D, RPG jap, la serie des ISS/PES, jeu de caisse bien arcade

Aime pas:

Jeu de simulation genre F1, avion :x ...Jeu de plateforme genre Mario, Rayman :x :x ....

metal_chimiste
stick de bronze

#33 Message par metal_chimiste »

Juste une question pour David / Metal : quelle est l'histoire de ton avatar (plutôt original) ?
Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.
Pour l'avatar, c'est le feu guitariste japonais Hide (Hideto Matsumoto), un des meilleurs guitaristes de tous les temps. J'aurais pu mettre une photo d'Yngwie Malmsteen, de Kai Hansen, d'Eddie Van Halen, de Mickael Schenker, de Steve Vai, de Ted Nugent ou de Steve Ray Vaughan mais j'ai préféré Hide. Il fait parti de ceux que je définie comme savant faire jouer leur guitare toute seule... Il n'y a plus le guitariste et l'instrument mais une entité unique. :arrow:
Bye,
DAVID.

popolatortue
Poitrineless

#34 Message par popolatortue »

pauline , bordeaux

possede : une ps1 , un tapis de DDR une GC une GBA et un atari st

aime : les puzzles games ,le DDR, les jeux de baston 2D/3D ,les RPG , les survival horror, les sim's , ragnarok online

a en horreur : les jeux de foot

particularité : j ai jamais reussi a finir un seul jeu @_@ et je prefere regarder les gens jouer que jouer moi
Image

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

seyz a écrit :
Bah a part ke je suis typé (blond aux yeux bleus) je colle pas avec l'image que tu decris : je bois pas, j'aime pas les belge (kiri je te cule ;D), je fume pas par contre je v bientot etre chomeur :(

Troute t'es qu'un gay t'a de la chance que Wovou est pas ramene sa ps2 sinon je t'aurai montré la puissance de tekken !

Hide is god
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#36 Message par Offreenday »

on touche pas au belge,deja parce que c'est mes origines,et de deux,c'est la que je vais chercher mes clopes et l'alcool 8)
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#37 Message par Squaregio »

Squaregio (mon prénom est trop con) : j'habite en Suisse à Berne (pour l'instant, mais ça risque de changer, vu que je vais déménager)

Je joue sur toutes les consoles uniquement jap mais la plupart du temps sur PS2, Neo Geo, Dreamcast... Pas de borne d'arcade malheureusement.

Mes styles de jeux préférés : RPG, baston 2d (parfois 3d), shoot them up, beat them all, jeux musicaux (parfois) et course arcade.

Mes styles de jeux détestés : simulation de course, flight simulator, jeux de sports (sauf super side kick et nba jam), jeux pc, jeux éducatifs, stratégie, jeux style metal gear ou splinter cell.

Mes jeux préférés : trop de jeux pour être énumérés !

Particularité : je joue aux jeux de bastons plus souvent seul car : peu d'amis passionnés de jeux de baston et amis tous des sacs au cube dans le domaine. Perso, je me considère comme un sac tous simple...
Vive Final Fantasy XV

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#38 Message par Wong_Fei_Hung »

metal_chimiste a écrit :
Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.
Pour l'avatar, c'est le feu guitariste japonais Hide (Hideto Matsumoto), un des meilleurs guitaristes de tous les temps. J'aurais pu mettre une photo d'Yngwie Malmsteen, de Kai Hansen, d'Eddie Van Halen, de Mickael Schenker, de Steve Vai, de Ted Nugent ou de Steve Ray Vaughan mais j'ai préféré Hide. Il fait parti de ceux que je définie comme savant faire jouer leur guitare toute seule... Il n'y a plus le guitariste et l'instrument mais une entité unique. :arrow:
Hihi, toi je t'avais calculé dès ton premier post ;D

hide est un des plus grands dieux de la guitare, un homme bon, intègre, fêtard ( ;D), génie musical et plein d'autres encore. Son instrument fétiche est une Fernandes Mockingbird jaune à coeurs rouges. Mai 1998... Triste...
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

troute_torute
Combo maniac

#39 Message par troute_torute »

RainMakeR a écrit :
Troute t'es qu'un gay t'a de la chance que Wovou est pas ramene sa ps2 sinon je t'aurai montré la puissance de tekken !
putain qu'est-ce qui faut pas entendre....
t'inquiette pas tekken j'y ai joué toute mon enfance.... maintenant j'ai enfin realisé que c'etait de la merde, un jeu où en appuyant sur tout les boutton on peu gagner facilement... enfin bon j'v pas m'eterniser mais il est clair que meme si wovou aurait eu sa play2 j'aurais pas touché à ça!!!! (surtout que le wovou avait virtua fighters 4 et beaucoup de BONS jeux)

mfm005

#40 Message par mfm005 »

...
Dernière modification par mfm005 le 17 août 2006, 04:47, modifié 1 fois.

Offreenday
Procreator

#41 Message par Offreenday »

mfm005 a écrit :Florent, Margny les Compiègne, PC (plus de consoles), j'aime les puzzles, la baston et pleins d'autres genre mais plutôt les classiques en général.

Je ne parlerai pas de moi, je suis vraiment trop bizarre.
si si,développe ;D
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#42 Message par Archevêque kaihoro »

Olivier , Charleroi Belgique
Joues à tout (j'ai même jouer a Fifa c'est dire et aussi a NFS underground brrrrrrr !) mais jamais longtemps : c'est pourquoi les jeux d'arcade me conviennent particulièrement bien.
Possède beaucoup de consoles dont l'énumération serait aussi ininteressante que longue (un peu comme la teub à Rain tiens) , avec une préfèrence pour la Neo CD , la dream , le MVS et la Vectrex.
Pour les éditeurs euuuuuuh allez Koei (j'aime bien le placer plusieurs fois dans une phrases : "tu as vu le dernier jeu de couille ...")
Aime : les gens qui savent ou qui demandent quand ils savent pas.
N'aime pas : les gens qui croient savoir et ceux qui sont "fan depuis toujours" depuis un moi.
Image

kensu
Arcade faux reveur

#43 Message par kensu »

metal_chimiste a écrit :Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.
Hum hum hum
Moi aussi y'en a aimé métal

Le meilleur reste pour moi Yngwie Malmsteen. C'est le plus rapide, il a des mains ENORMES etc etc...
Il peut tout jouer, mais lui qui joue à son max de rapidité etc ne peut pas etre jouer par tlm.

Par contre je ne dit pas que c'est lui qui joue la meilleure musique (trop enfermé dans son style mais l'important c'est que ça lui convienne)

En Metal j'adore les albums d'ARK. Un putain de vent de fraicheur. Leur guitariste me plait bcp aussi

hippolyte
stick d'argent

#44 Message par hippolyte »

Sie Kensou a écrit :Fabien

Tourne à fond depuis 2 semaines sur Fire Emblem GBA où j'ai dépassé les 50 heures facile. Je le retourne dans tous les sens et même acheté le
hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode ! :wink:

hippolyte nord pas de calais hénin beaumont près de lens

je joues a tous et sur tous !

console : gc , ps 2 , gba , super , master , n64 , ...

style de jeu préférer : baston , rpg , action rpg ( les vrais rpg "d'avant" ( tengai , lunar , ... ) pas comme ff 10 ) , wargamme , plate formes , jeux débiles ( bishi bashi , wade in wario , incredible crisis , busta a move , ... )

et j'adore kof ^^ !

kensu
Arcade faux reveur

#45 Message par kensu »

hippolyte a écrit :hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode ! :wink:
J'ai recu le guide

ENORME

Raven tu peux le prendre, Lucius aussi
Puis : (je les mets tous) farina, fiora, dart, geitz, heath, guy, isadora, harken, jaffar, karel, karla, legault, rath, vaida, wallace)

mission avec eliwood hein..
puis y'a qq missions a debloquer dont le 22X que j'avais pas fait

Missions parallèles : 7 / 13 / 16 / 18 / 22 / 23 / 25 / 26 / 29
quete avec hector : 13 / 17 / 19 X 2 / 23 / 24 /27 /28 /31 /32

Je m'éclate avec ce putain de guide
Je suis au cap 18 là

UNE TUERIE

hippolyte
stick d'argent

#46 Message par hippolyte »

Sie Kensou a écrit :
hippolyte a écrit :hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode ! :wink:
J'ai recu le guide

ENORME

Raven tu peux le prendre, Lucius aussi
Puis : (je les mets tous) farina, fiora, dart, geitz, heath, guy, isadora, harken, jaffar, karel, karla, legault, rath, vaida, wallace)

mission avec eliwood hein..
puis y'a qq missions a debloquer dont le 22X que j'avais pas fait

Missions parallèles : 7 / 13 / 16 / 18 / 22 / 23 / 25 / 26 / 29
quete avec hector : 13 / 17 / 19 X 2 / 23 / 24 /27 /28 /31 /32

Je m'éclate avec ce putain de guide
Je suis au cap 18 là

UNE TUERIE
t inquiet comme tu t'en doutes je t pas attendus pour découvrir un maximun de choses ! ( cf poste ngf ) :wink: le dileme c qu'après tu c pu qui mettre dans ton équipe ^^ ! mais bon g trop tendance a tous le temps laisser marcus qui fait un carnage ! ok c nul comme techique je :arrow:

ezi
stick de platine

#47 Message par ezi »

LA CLASSE !!!!!!

1ere constatation il ya pas beaucoup de fille!!
une je crois (popo)

2eme constatation il ny apas beaucoup de joueur arcade mis a part jammaslot ,metal chimiste , dentsetsu,wovou et quelques autres
Ce qui prouve finalement que l arcade n est pas aussi accessible que ca !!

mais je suis bien conteny car il y a enormement de joueur console,et assez diversifie qui plus est.

3eme constatation et pas des moindre !!!
j ai le pseudo le plus classe!!!! :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

en fille si y'en a une autre. Mais elle c ptet pas reinscrit.

L'arcade est acceible a la maison mais fo avoir des ronds ou un boulot pour se payer le matos
ImageImageImage

troute_torute
Combo maniac

#49 Message par troute_torute »

hippolyte a écrit : style de jeu préférer : baston , rpg , action rpg ( les vrais rpg "d'avant" ( tengai , lunar , ... ) pas comme ff 10 )
lunar :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

hippolyte a écrit : et j'adore kof ^^ !
tu est un chic type :ola:

kensu
Arcade faux reveur

#50 Message par kensu »

neocps2 a écrit :2eme constatation il ny apas beaucoup de joueur arcade mis a part jammaslot ,metal chimiste , dentsetsu,wovou et quelques autres
Je suis un joueur arcade moi aussi ^^

Sur Dream j'ai que les shoots Naomi ou des convert d'arcade (sauf REZ)
Et GBA j'y joue rarement sauf que là y'a Fire Emblem

(hippo, pr le soutien tu fais comment exactement. Car moi ca me parait aléatoire, même en restant plusieurs tours cote a cote)