Particularite : un sexe enorme, et un nivo inegalé a daytona et sf2 (je cherche tjs des sacs d'ailleurs)
rain c est quand tu veux a street !!!!!!!
Au jeu de combat je suis invincible

t'a oublier ses chomeurs et ses fumeurs de gitanes maisseyz a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.Rain: montpellier (si tu sais pas lire c pas ma faute). Mais j'y habite hein je suis originaire du Nord.
Ca doit être ta finesse légendaire associée au vieux stéréotype du Nord (vieille région minière avec ses poivrots et les amis belges a deux pas)
Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.Juste une question pour David / Metal : quelle est l'histoire de ton avatar (plutôt original) ?
Bah a part ke je suis typé (blond aux yeux bleus) je colle pas avec l'image que tu decris : je bois pas, j'aime pas les belge (kiri je te culeseyz a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.Rain: montpellier (si tu sais pas lire c pas ma faute). Mais j'y habite hein je suis originaire du Nord.
Ca doit être ta finesse légendaire associée au vieux stéréotype du Nord (vieille région minière avec ses poivrots et les amis belges a deux pas)
Hihi, toi je t'avais calculé dès ton premier postmetal_chimiste a écrit :Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.Juste une question pour David / Metal : quelle est l'histoire de ton avatar (plutôt original) ?
Pour l'avatar, c'est le feu guitariste japonais Hide (Hideto Matsumoto), un des meilleurs guitaristes de tous les temps. J'aurais pu mettre une photo d'Yngwie Malmsteen, de Kai Hansen, d'Eddie Van Halen, de Mickael Schenker, de Steve Vai, de Ted Nugent ou de Steve Ray Vaughan mais j'ai préféré Hide. Il fait parti de ceux que je définie comme savant faire jouer leur guitare toute seule... Il n'y a plus le guitariste et l'instrument mais une entité unique.
putain qu'est-ce qui faut pas entendre....RainMakeR a écrit :
Troute t'es qu'un gay t'a de la chance que Wovou est pas ramene sa ps2 sinon je t'aurai montré la puissance de tekken !
Hum hum hummetal_chimiste a écrit :Dans Metal_Chimiste, il y a Metal (Heavy Metal) et Chimiste (Instrumentation et génie des procédés). Le premier, c'est ma passion et le second, c'est mon job.
Pour l'avatar, c'est le feu guitariste japonais Hide (Hideto Matsumoto), un des meilleurs guitaristes de tous les temps. J'aurais pu mettre une photo d'Yngwie Malmsteen, de Kai Hansen, d'Eddie Van Halen, de Mickael Schenker, de Steve Vai, de Ted Nugent ou de Steve Ray Vaughan mais j'ai préféré Hide. Il fait parti de ceux que je définie comme savant faire jouer leur guitare toute seule... Il n'y a plus le guitariste et l'instrument mais une entité unique.
hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode !Sie Kensou a écrit :Fabien
Tourne à fond depuis 2 semaines sur Fire Emblem GBA où j'ai dépassé les 50 heures facile. Je le retourne dans tous les sens et même acheté le
J'ai recu le guidehippolyte a écrit :hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode !![]()
t inquiet comme tu t'en doutes je t pas attendus pour découvrir un maximun de choses ! ( cf poste ngf )Sie Kensou a écrit :J'ai recu le guidehippolyte a écrit :hé fab tu c qu il existe de nouvelle mission et de nouveau mode !![]()
ENORME
Raven tu peux le prendre, Lucius aussi
Puis : (je les mets tous) farina, fiora, dart, geitz, heath, guy, isadora, harken, jaffar, karel, karla, legault, rath, vaida, wallace)
mission avec eliwood hein..
puis y'a qq missions a debloquer dont le 22X que j'avais pas fait
Missions parallèles : 7 / 13 / 16 / 18 / 22 / 23 / 25 / 26 / 29
quete avec hector : 13 / 17 / 19 X 2 / 23 / 24 /27 /28 /31 /32
Je m'éclate avec ce putain de guide
Je suis au cap 18 là
UNE TUERIE
Je suis un joueur arcade moi aussineocps2 a écrit :2eme constatation il ny apas beaucoup de joueur arcade mis a part jammaslot ,metal chimiste , dentsetsu,wovou et quelques autres