PCBs Midway sur borne jap, quid du -5v ?
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- Life is life
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- Life is life
-
- stick de bronze
Est ce que le -5V sur alim NVS4000 existe ?
Bonjour,
Je répond sur ce post qui date un peu, est ce que quelqu'un serait me dire si le -5V est dispo. sur une alim NVS 4000 ?
J'utilise cette alimentation sur ma New Astro City et quand j'ai branché la carte je n'avais pas de son :[
A quel emplacement doit se trouver le -5V sur le peigne Jamma ?
Comment le faire venir de mon alim au peigne proprement ?
Enfin, ultime question, est t'il possible de remplacer completement le peigne Jamma et tout les fils qui vont avec... le peigne et pété, et les cordons c'est un peu la jungle... remarque, si vous avez des infos sur le cablage complet de la New Astro je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Je répond sur ce post qui date un peu, est ce que quelqu'un serait me dire si le -5V est dispo. sur une alim NVS 4000 ?
J'utilise cette alimentation sur ma New Astro City et quand j'ai branché la carte je n'avais pas de son :[
A quel emplacement doit se trouver le -5V sur le peigne Jamma ?
Comment le faire venir de mon alim au peigne proprement ?
Enfin, ultime question, est t'il possible de remplacer completement le peigne Jamma et tout les fils qui vont avec... le peigne et pété, et les cordons c'est un peu la jungle... remarque, si vous avez des infos sur le cablage complet de la New Astro je suis preneur.
Merci pour votre aide.
-
- Life is life
non , la nvs 4000 ne donne pas de -5V, ce n'est pas l'alim d'origine de l'astro et elle existe à la base pour faire tourner des systemes récents: model3 et Naomi notamment, qui n'ont pas besoin de -5V. Tu dois retrouver une alim d'origine!
Changer un faisceau complet ca demande du temps et de savoir souder. Mieux vaut réparer ton peigne autant que possible, et essayer de rattraper ton bordel de fils.
Changer un faisceau complet ca demande du temps et de savoir souder. Mieux vaut réparer ton peigne autant que possible, et essayer de rattraper ton bordel de fils.
-
- stick de bronze
L'alim d'origine de ma New AstroCity est HS, réparable ?
J'ai conservé l'alim d'origine mais elle est HS d'après celui qui me l'avait vendu, effectivement je vois bien qu'un transistor est cassé (manque une patte)...
Sais tu ou je pourrais faire réparé mon ancienne alim ?
Si ce n'est pas réparable, est ce que ce type d'alim se vend ? si oui combien et ou pourrais je en trouvé ?
Sais tu ou je pourrais faire réparé mon ancienne alim ?
Si ce n'est pas réparable, est ce que ce type d'alim se vend ? si oui combien et ou pourrais je en trouvé ?