Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
"Street Fighter IV est enfin arrivé mercredi au gamecenter toulousain Neo-Arcadia !
C'est tout simplement la seule, l'unique borne Street Fighter IV de tout le continent européen."
Ce n'est pas la verité ... Et j'ai même fait mieux : SF4 avec Viewlix ...
La facon dont tu as tourné ta phrase est à modifier.
Qu'en pense tu ?
ps : Je t'aime bien sinon tu es un mec super sympa et vive ta salle d'arcade.
je pense qu'il a omit de préciser l'unique borne street 4 ACCESSIBLE au public. Wovou est désormais un exploitant de salle, ca n'a rien a voir avec un particulier qui achète sa borne/jeu dans son coin.
"Street Fighter IV est enfin arrivé mercredi au gamecenter toulousain Neo-Arcadia !
C'est tout simplement la seule, l'unique borne Street Fighter IV de tout le continent européen."
Qu'en pense tu ?
Trevor
ayé, c'est parti, on part sur le debat "c'est moi qui l'ai eu avant, c'est moi qui a la plus grosse".
On s'en fout.
Vous allez comparer le fait de savoir qui a mis une piece de 500 yens la plus neuves dans les credits? Qui à appuyer le plus sur le dégauss ?.
....
Débat à la base avorté , comment voulez-vous argumenter sur le fait de comparer un exploitant qui gagne sa vie avec ses bornes et un particulier qui se fait plaisir ?.
Qu'en pense tu ?
Mais trevormacro il a la classe, car en plus d'avoir du meilleur matos il propose des parties en freeplay
Ne reste plus qu'à attendre qu'il fasse partager son matos... car personne ici n'en encore profiter du sien il me semble, donc pour quelqu'un qui se permet une remarque sur la phrase de Wovou...
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
Pour résumer, trevormarco, t'as du culot de venir te la jouer ici. Wovou est le proprio du seul gamecenter "à la japonaise" d'Europe, et l'admin en chef de ce forum. En outre, beaucoup de membres de ce forum sont bien mieux équipés que toi (et ont surtout eu l'intelligence de ne pas dépenser le prix d'une bagnole dans une malheureuse borne + 1 jeu).
Evite d'etre arrogant, car si tu comptes rouler des mécaniques, faudra faire mieux que ça.
EDIT: une derniere chose: évite de dire "vIewlix", tu perd en crédibilité.
kaneda56 a écrit :Pour résumer, trevormarco, t'as du culot de venir te la jouer ici. Wovou est le proprio du seul gamecenter "à la japonaise" d'Europe, et l'admin en chef de ce forum. En outre, beaucoup de membres de ce forum sont bien mieux équipés que toi (et ont surtout eu l'intelligence de ne pas dépenser le prix d'une bagnole dans une malheureuse borne + 1 jeu).
Evite d'etre arrogant, car si tu comptes rouler des mécaniques, faudra faire mieux que ça.
EDIT: une derniere chose: évite de dire "vIewlix", tu perd en crédibilité.
+1
J'ajouterai que non seulement il y'a (beaucoup) de membres mieux équipés que toi, mais pour beaucoup ils se gardent bien de le crier sur les toits, j'avoue que nous jouer à celui qui a la plus grosse au bout de trois messages, c'est quand même assez fort... Du jamais vu pour ma part d'ailleurs...