Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ryo
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#26 Message par Ryo »

je l ai vu tourner et ca a l air pas trop mal, je dirais un mix de virtual on et fps pc, a gauche il y a un stick avec un bouton hat comme les manettes de simulateur de vol et a droite une sorte de souris limites sur la plage.

il y a un aspect strategique avec prise de position, j ai fait une petite video psp que je posterai a mon retour, j ai ete beaucoup plus impressionne par le gundam dans la boule 360 par exemple...
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Kensaeba
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#27 Message par Kensaeba »

T'as tate la bete ? Profite en, ca serais dommage de s'en priver, tu es sur place !
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Ryo
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#28 Message par Ryo »

bon avec un peu de retard, voilà une petite vidéo prise discrètement à coup de psp de ce border break




:D
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Captain Algeria
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#29 Message par Captain Algeria »

Hey, sympa le coup des lumières. La couleur dépend de l'action à l'écran?

Sinon, ça doit faire grosse guirlande quand c'est installé dans une config de bornes en ligne. :roi:

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Jaerdoster
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#30 Message par Jaerdoster »

Et l'écran est tactile, assez surprenant.
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Kensaeba
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#31 Message par Kensaeba »

L'ecran n'a pas l'air tres grand. Peut etre parce qu'il est tactile et que ca coute ultra cher un ecran tactile. Ryo, tu as pu voir si ca donne un plus a la jouabilite l'ecran tactile ? Ca a plus l'air d'une fonction gadget qu'autre chose...
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Ryo
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#32 Message par Ryo »

l'écran tactile est en gros utilisé juste pour la reprise quand le perso est mort, mais en pratique en jeux : les commandes manettes et trackball, tu meurs, rechoix de la reprise, écran tactile.

C'est disons plus pratique que de choisir par une manette mais bon, comme c'est "off game"...
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WellcooK
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Re: Border Break par Sega, où quand C-S rencontre Armored Core

#33 Message par WellcooK »

L'écran tactile sert aussi à naviguer dans les différents menus (préparation des combats, customisation du mecha, etc...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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VLX360
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Border Break SEGA RingEdge

#34 Message par VLX360 »

Salut, Ce jeu n'est jouable que sur les bornes dédiées ou existe-t-il un panel adaptable pour les autres bornes ?
Il est jouable à plusieurs mais sans participants, jouable avec des bots ?