Très propre vraiment, pour l'instant le seul reproche c'est l'absence de circulation en ligne
OutRun Online Arcade
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: OutRun Online Arcade
Waouuu je me régale sur PS3: pas d aliasing sauvage (légèrement sur les bordures et un peu sur la végétation, arbres etc...) je joue sur un écran full HD et le jeu est en Full HD ça fais plaisir vu le peu de jeu comme ça sur PS3.
Très propre vraiment, pour l'instant le seul reproche c'est l'absence de circulation en ligne
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Micka-182
- Agent de la paix
Alors, ça donne quoi sur PS3 au niveau de la framerate ?
Ca bronche pas dans tous les niveaux ?
Ca bronche pas dans tous les niveaux ?
-
Pierrot
- stick de diamant
Aucune chute de framerate, jusque là..
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Chô Aniki
- stick de zinc
Je pense qu'ils ont bien gérer pour la difficulté , mais j'arrive pas à finir non plus le mode 15 niveaux en très facile ... mais je finis le mode 5 niveaux en normal ... va comprendre ...biniou a écrit :Mais sinon, le jeu est plutot facile, moyen ou dur ?
J'aime faire une partie et finir le jeu d'une traite, bien qu'étant un peu nul...
En multi c'est pas encore l'extase , comme ça a été dit le jeu est buggé , et l'absence de circulation fait qu'on a l'impression de jouer à Mario kart sans les carapaces.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Le mode 15 étapes à la suite, tant que tu arrives à passer les étapes en moins d'une minute, ça passe les doigts dans le nez.
Sinon je me demande si les étapes d'OR2 vont débarquer en DLC.
Sinon je me demande si les étapes d'OR2 vont débarquer en DLC.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
nan, mais là, ce serais le pompon... Y'a un mode online sur PSP ?? Ce genre d'arnaques me donne l'impression que ça vaut le coup d'investir...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ken bogard
- stick d'or
je suis en train, de téléchargé, le jeu. J'ai acheté ca comme ca. C'est vrai que je me suis pas vraimetn demandé, les plus ou les moins par raport au autre version. je verai bien.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Rayoux
- stick d'argent
si ya du monde chaud pour du outrun live, qu il se fasse savoir ou qu il se taise a jamais.....
ptite session sympa avec stulker ( super balèze en plus ) puis suite a un freez du jeux et donc de la console , il m a quitte pour un autre jeux

ptite session sympa avec stulker ( super balèze en plus ) puis suite a un freez du jeux et donc de la console , il m a quitte pour un autre jeux
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'ai chopé la démo pour voir un peu (j'y ai joué a la salle d'acrade a Mulhouse l'autre fois), j'trouve ce jeu vraiment fun, j'hésite a choper celui la ou l'autre avec les squelettes et toute ces conn'ries la...The Dishwasher.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Abienesst
- stick d'or
tain franchement ils font chier, deja j'avais pas pris GTI club + a cause de ça, mais PUTAIN METTEZ NOUS DES MULTIS OFFLINE
rien a branler moi de faire la course avec des kevins de l'autre coté de la france
rien a branler moi de faire la course avec des kevins de l'autre coté de la france
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Rayoux
- stick d'argent
Je dois me sentir viser ?Abienesst a écrit :tain franchement ils font chier, deja j'avais pas pris GTI club + a cause de ça, mais PUTAIN METTEZ NOUS DES MULTIS OFFLINE
EX KOKO_MASTER
-
Abienesst
- stick d'or
non non je ne visais personne en particulier
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui mais j'achèterais qd même parce que bon c'est OutRun2 quoiRugal-B a écrit :nan, mais là, ce serais le pompon... Y'a un mode online sur PSP ?? Ce genre d'arnaques me donne l'impression que ça vaut le coup d'investir...
Et puis on va vite tourner en rond sans les premières courses.
Bon plus que 2 succès à avoir.
Faire 50 courses : Ca ça va être facile puisqu'il suffit de jouer
Faire un triple A en mode coeur : Celui-là je pense que je ne l'aurai jamais.
Parce que par exemple même le premier mondial sur le trajet A n'a pas débloqué le succès...
Faire un triple A sur les 5 étapes c'est vraiment quasi impossible. Tout du moins pour moi.
J'arrive à terminer en double A quasi à chaque fois, mais en triple A, même sur xboite je n'ai jamais réussi...
Sinon j'ai pu débloquer les deux succès online que je ne pensais pas avoir...
En effet j'ai enfin trouvé des courses en mode outrun sans le boost
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain ! Pas moyen d'avoir le million de point, je bloque à 960 000
Idem pour les 5 étapes en dessous de 4min30 .... 'tain, je suis à 4min45
Des conseils pour m'améliorer ?
Sinon pour le triple A, y'avait une astuce sur Gamefaqs ... du moins un itinéraire conseillé.
edit :
BOn, pour les points je pense qu'il n'y a rien d'autre à part ça :
Idem pour les 5 étapes en dessous de 4min30 .... 'tain, je suis à 4min45
Sinon pour le triple A, y'avait une astuce sur Gamefaqs ... du moins un itinéraire conseillé.
This is the Route to take
Left, Left, Right, Right, Right
So Sunny Beach, Bay Area, Big Forest, Ice Scape and Milky Way
when you hit big forest there are only 2 requests, hit the ghosts and run through red.. the best way for the ghosts is to take it slow, if your using MT, just drop a gear and hit as many ghosts you can,, once you hit a straight just shift up and hit as many more as possible.. slow down if you approach any curves.. you'll find you'll get bonus hearts as well
Run Through red involves drifting but its easy anyway
Ice Scape is just one request,, you probably need to do this quite quickly, if you fill up the guage of hearts its a Auto AAA, (some requests for example don't hit anything, if you touch something you'll get a AA even if you have a guage full of hearts.) so don't worry if you touch a convoy,, as long as your guage is full of hearts you will get AAA.. i even went off and all this did was detriment my main score
ok with Milky way, this involves Catching the Stars and thats it. just one request.. similar to the ghosts, if your using manual drop down a gear or 2 and take it easy.. however this one you have to make sure you pick up every star. in the road your taking (the road is divided into half,, so if your on the left half make sure to pick up every single star. if you miss one you'll be short of about 2 hearts in your heart Guage, giving you a AA
by far imo this is the easiest. route to get Cardiogram.. there is no hitting the cones or anything like that..
hope this helps everybody
i didn't cover the first 2 sections cause those sections are so easy to get a AAA
this guide won't net you a great score in Heart Attack mode..
edit :
BOn, pour les points je pense qu'il n'y a rien d'autre à part ça :
Faut que je m'entraîne avec l'aspiration ....You have to reach the goal fast (4:30 is a good goal I think), since it nets a bonus at the end.
More importantly though is slipstreaming. While slipstreaming, the amount of points gathered is doubled. So you want to do it as much as possible. And I think scoring stops when you touch the grass on the sides.
Additionally, every car that you have slipstreamed nets double the points it would if you hadn't. The bigger the car (truck, bus) the more points you get. For example, in the second stage on Route A, on the long bridge, you should change lanes continously to make sure that you've slipstreamed a lot of cars before overtaking them.
Every "rival" car has a base of 25000 points, so thats 50000 for every rival you slipstream and overtake.
But beware, any collision, even a tiny scratch, reduces the overtake-points to half, regardless if you slipstreamed that car or not.
Drifting, I think, is not worth any points. But while drifting, collisions with other cars won't slow you down.
So basically, drive fast, slipstream constantly, don't hit anything.
-
biniou
- stick de diamant
Bon bah pas déçu par la difficulté: j'ai fini les 5 premières courses en facile du premier coup.
Content je suis.
Va falloir que je le squatte un peu mais c'est sympa, un "petit jeu" pas prise de tete pour bourriner 5/10 minutes, ça le fait.
(m'enfin ils auraient pu mettre un écran splitté ça doit pas bouffer toutes les ressources de la console, faut pas déconner...)
PS:
Content je suis.
Va falloir que je le squatte un peu mais c'est sympa, un "petit jeu" pas prise de tete pour bourriner 5/10 minutes, ça le fait.
(m'enfin ils auraient pu mettre un écran splitté ça doit pas bouffer toutes les ressources de la console, faut pas déconner...)
PS:
J'ai refusé ta demande d'ami (toujours bizarre cette phrase...) mais c'est par ce que j'ai dégagé TOUS mes contacts (marre de les voir apparaitre se connecter, surtout que je joue pas online).koko_master a écrit :si ya du monde chaud pour du outrun live, qu il se fasse savoir ou qu il se taise a jamais.....
-
dark_eagl'
- The hunted
biniou a écrit : J'ai refusé ta demande d'ami (toujours bizarre cette phrase...) mais c'est par ce que j'ai dégagé TOUS mes contacts (marre de les voir apparaitre se connecter, surtout que je joue pas online).
ouais c'est relou, surtout qu'on peut pas cacher ces avertissements, vu que je joue très peu en ligne, et que je regarde des vidéos sur ma 360, c'est très relou de voir un avertissement de bousillé les sous-titres
-
biniou
- stick de diamant
Sur 360 on peut les virer (mais ça vire aussi l'avertissement des succès débloqués...) et sur PS3 je ne sais meme pas si on peut les dégager, comme tu dis c'est bien relou. Perso j'ai viré tous mes contacts uniquement à cause de ça, ça gache l'immersion dans les jeux, et ne parlons bien sûr même pas des films !!! 
-
WellcooK
- Penthouse addict
Sisi, sur PS3 aussi on peut les virer, faut pas déconner quand même 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
biniou
- stick de diamant
Ah ??? Bah je n'avais pas trouvé l'option... -_-'
Bref fin du HS en ce qui me concerne, le problème étant pour ma part "résolu".
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a un "désactiver les notifications" qui doit traîner quelque part dans les param de la PS3biniou a écrit :Ah ??? Bah je n'avais pas trouvé l'option... -_-'
Sinon j'ai reçu Wanted et je suis pas déçu pour l'instant. C'est un shooter bien banal mais très sympa à jouer.
Par contre, je suppose que c'est une exclue PS3, mais y'a A MORT d'aliasing .... j'ai les yeux qui saignent
En plus il est facile
Il vaut bien ses 40 euros fdpin.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Micka, pourrais-tu regarde le titre du topic s'il te plaît?
(eh ouais, même les modos ont parfois besoin d'être ramenés à l'ordre, admin powaaaaaaaaaaaaa)
(eh ouais, même les modos ont parfois besoin d'être ramenés à l'ordre, admin powaaaaaaaaaaaaa)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Dis donc c'est pas le topic PS3 ici !
Je dois être en contre la montre préparé dans les 4,20 sur ce trajet.
Sinon pour débloquer les succès liés au temps, joue en mode contre la montre.
Ca te permet d'avoir les voitures à 300 km/h et surtout de ne pas avoir de circulation.
Ensuite pour les points, il faut que tu suive les rivaux, qd tu les double c'est 50 000 points.
Par contre il faut absolument éviter de toucher les voitures parce que le bonus de doublage est plus que réduit.
Par exemple si tu double un rival en l'ayant touché tu n'empoches que 12 500 points à la place des 50 000.
Le trajet le plus rapide à mon sens c'est gauche, droite, droite, droite (ça termine à Milky way).Micka-182 a écrit :Idem pour les 5 étapes en dessous de 4min30 .... 'tain, je suis à 4min45![]()
Je dois être en contre la montre préparé dans les 4,20 sur ce trajet.
Sinon pour débloquer les succès liés au temps, joue en mode contre la montre.
Ca te permet d'avoir les voitures à 300 km/h et surtout de ne pas avoir de circulation.
Ensuite pour les points, il faut que tu suive les rivaux, qd tu les double c'est 50 000 points.
Par contre il faut absolument éviter de toucher les voitures parce que le bonus de doublage est plus que réduit.
Par exemple si tu double un rival en l'ayant touché tu n'empoches que 12 500 points à la place des 50 000.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Houla, j'ai parlé de Wanted ici
...... dsl, je croyais être dans le topic PS3
;;;;
Je suis bien en time attack, donc sans circulation et avec les voitures préparée.
Le trajet que je prend, c'est par les champs de maïs, la foret, la montagne enneigée puis milky way. Ca doit faire droite, gauche, droite, droite.
J'ai fait 4min35 au mieux .... et je me crash souvent dans Milky Way, je déteste ce stage
...
Par contre je joue en AT, peut être qu'on va plus vite en MT ?
D'ailleurs je me demande si c'est possible de faire moins de 4min30 avec l'arrivée A, car même avec une partie de winner à fond tout le long et sans rien toucher j'arrive à 4min40
Le premier au classement sur le PSN ne fait pas moins de 4min35 non plus .... idem pour l'arrivée B.
Pour les points, il m'arrive souvent de frotter les rivaux quand je les double .... merde ^_^;;;;
Je retenterai
Si jamais tu prends la version PS3 Sulf', fais moi signe, j'aimerais bien jouer avec toi
Je suis bien en time attack, donc sans circulation et avec les voitures préparée.
Le trajet que je prend, c'est par les champs de maïs, la foret, la montagne enneigée puis milky way. Ca doit faire droite, gauche, droite, droite.
J'ai fait 4min35 au mieux .... et je me crash souvent dans Milky Way, je déteste ce stage
Par contre je joue en AT, peut être qu'on va plus vite en MT ?
D'ailleurs je me demande si c'est possible de faire moins de 4min30 avec l'arrivée A, car même avec une partie de winner à fond tout le long et sans rien toucher j'arrive à 4min40
Le premier au classement sur le PSN ne fait pas moins de 4min35 non plus .... idem pour l'arrivée B.
Pour les points, il m'arrive souvent de frotter les rivaux quand je les double .... merde ^_^;;;;
Je retenterai
Si jamais tu prends la version PS3 Sulf', fais moi signe, j'aimerais bien jouer avec toi
-
Rayoux
- stick d'argent
a tous les joueurs de outrun, ouf il y en a , je vous ai rajoute hier pour faire du reseau, Rayoux.... c est moi
pour ma part j ai pu jouer hier sans probleme de bug mais quelques prob de recherche de partie.... un pti patch messieurs SEGA
pour ma part j ai pu jouer hier sans probleme de bug mais quelques prob de recherche de partie.... un pti patch messieurs SEGA
EX KOKO_MASTER
-
biniou
- stick de diamant
ayé, j'ai fini le parcours 15 courses.
Fébrile je suis, tremblantes mes mains sont.
'''
1708eme sur 2285.
J'ai pas tout compris par rapport aux voitures jouables: elles vont toutes à 293km/h maxi (aspi non comprise), et la maniabilité est vraiment très très peu différente d'une voiture à l'autre (c'est surtout "l'accroche" à la route qui change, et encore, de peu) ainsi que la plage de changement de vitesse... mais comme elles vont toutes à 293km/h maxi, que ce soit en AT ou en MT et qu'on passe son temps sur la dernière vitesse, je vois même pas l'interet de jouer en manuel.
Ou alors j'ai zappé un truc ?
Fébrile je suis, tremblantes mes mains sont.
1708eme sur 2285.
J'ai pas tout compris par rapport aux voitures jouables: elles vont toutes à 293km/h maxi (aspi non comprise), et la maniabilité est vraiment très très peu différente d'une voiture à l'autre (c'est surtout "l'accroche" à la route qui change, et encore, de peu) ainsi que la plage de changement de vitesse... mais comme elles vont toutes à 293km/h maxi, que ce soit en AT ou en MT et qu'on passe son temps sur la dernière vitesse, je vois même pas l'interet de jouer en manuel.
Ou alors j'ai zappé un truc ?