Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
la sardine
stick de plomb

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#26 Message par la sardine »

AntO a écrit :Bonsoir à tous j'aimerais vous exposé mon BIG problème.

Voilà depuis qques jours impossible de jouer sur le réseau Ps3, mon problème n'a rien à voir avec une perte de GP ou quoi, non je ne peux tout simplement pas joué sur le réseau.
A chaque fois que je selectionne "reseau" dans le menu, le menu "now loading" s'affiche et pouf le même message interminable "connection au playstation network perdue". Alors que sur tous mes autres jeux, le online passe très bien et j'arrive même à voir qques fois des replays sur Street...

J'ai cherché partout sur le net : Shoryuken,Gamestop... Mais personne ne semble avoir le même problème...

Si qqun à une solution ou à le même problème qu'il en fasse part merci !
Ca me le fait desfois après un bug de peplay ( genre je veux matter un ralenti, ça marche pas, je quitte le "classement" ça me renvoit au menu de base du jeu avec "connexion perdue").
Si je veux vraiment continuer à jouer en ligne à SF4, alors je quitte le jeu, et je reboot la console.
Supporter n°1 de Masatsugu

Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!

AntO
stick de plastique

#27 Message par AntO »

Même en rebootant ça ne marche pas. Enfin merci de ta réponse la sardine.
Je dois quand même être le seul à avoir ce foutu prob, ça me tue. 8O
Time to get Paid !

Invité

#28 Message par Invité »

Marre de la G2 sur le PSN c'est vraiment plus comme avant depuis l'invasion des spameurs de la tetranité shoto qui parasitent vraiment les tournois.
Comment développer du beau jeu en face de sacs pareil; je suis obligé de me faire une black liste et de les éjecter une fois que j'ai assisté à leur festival de coup spéciaux en n'utilisant que HK et HP et (LP) l'ultra téléphoné et au style de combat très stéréotypé.
La dernière connerie en date reste de rester accroupit en faisant LP à l'infini en espérant que je vais me jeter dessus comme une souris devant un fromage piégé...
On tombe parfois sur des très bon joueurs et étrangement le match devient très plaisant à jouer.
C'est des bonnes surprises quand on tombe sur des Viper ,Rufus, Gen ,Dan, el fuerte, E Honda qui joue pour le plaisir et qui prennent des risques au lieu de fuir le combat en faisant l' hélicopter comme les mauvais Gouki...

Dusk Stalker
stick de zinc

#29 Message par Dusk Stalker »

Bon, je vient d'essayer Abel pour toute la soirée.
C'est vraiment pas encore ça, comparé a mon Boxer, j'ai l'impression d'avoir fait 20 pas en arrière.
Je le trouve super rigide, peu d'opportunité de "punition", lent, peu de portée.
Dommage, parce que, au fond, je l'aime beaucoup ce perso.
Je vais continuer a le creuser un peu avec Guile.

Sinon, la G2, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. A part deux ou trois mecs qui se sont vraiment bien battus, j'ai rien vu ce soir.
Spammers, Gouki qui fuient comme des @#%$£, des Ken qui font n'importe quoi au point même qu'ils en deviennent imprévisibles.
*soupir*

frenchu

#30 Message par frenchu »

[quote="Dusk Stalker"]Bon, je vient d'essayer Abel pour toute la soirée.
C'est vraiment pas encore ça, comparé a mon Boxer, j'ai l'impression d'avoir fait 20 pas en arrière.
Je le trouve super rigide, peu d'opportunité de "punition", lent, peu de portée.

Sinon, la G2, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. A part deux ou trois mecs qui se sont vraiment bien battus, j'ai rien vu ce soir.
Spammers, Gouki qui fuient comme des @#%$£, des Ken qui font n'importe quoi au point même qu'ils en deviennent imprévisibles.
*soupir*[/quote]

bein, je tes trouver meilleur avec abel(meme si ca s'est deconecté) q'avec boxer(j'était zangief village people), ptètre parceque son sean kick d'abel, c'est trop dur a le capter avec gief...

sinon, comme tu dit, des match contre des goukis spammeurs, j'en ai fait(et surtout perdu)... idem contre ces ken qui joue n'importe coment...

jonthegiant
stick d'argent

#31 Message par jonthegiant »

Dusk Stalker a écrit :Bon, je vient d'essayer Abel pour toute la soirée.
Moi je le joue (pas à la perfection mais jsais faire quelques trucs) et jle trouve pas lent du tout au contraire! "Peu d'opportunité de punition", ça dépend pas du perso mais de l'adversaire ça, t'as du dire ça dans ce sens la. Pour le "peu de portée" il a le wheel kick qui va assez loin et l'ultra qui va chercher bien loin après c'est pas un perso qu'il faut jouer loin de l'adversaire! Moi je me régale avec abel, jpense que tu va t'amuser dans pas longtemps t'inquiètes pas!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Rayoux
stick d'argent

#32 Message par Rayoux »

tout a fait dac , abel c est THE PERSO :roi: il a trop la classe et t oblige a jouer de facon intelligente. avec lui ta pas du tout l option de la jouer piffeur. faut etre patient car tout se joue au corp a corp donc tu dois punir en sachant taper au bon moment et ca c est super dure !!!

hesite pas a abuser de son quart avant point en EX qui absorbe un coup c est tres utile.

pour moi le plus dure c est de placer son middle kick avant et de combote derriere mais courage
Dernière modification par Rayoux le 04 mai 2009, 01:21, modifié 1 fois.
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

jonthegiant
stick d'argent

#33 Message par jonthegiant »

Rayoux a écrit : pour moi le plus dure c est de placer son middle kick avant et de combote derriere mais courage
Moi pareil je maitrise pas encore, mais j'ai hâte de pouvoir agresser tout le monde avec ça! Sinon un des trucs parfaits avec Abel, quand on fait une saving sur un adversaire en l'air et qu'il est projeté, Abel dash tellement vite qu'il peut le rattraper et le chopper avec sa choppe Falling sky.

Image

la sardine
stick de plomb

#34 Message par la sardine »

AntO a écrit :Même en rebootant ça ne marche pas. Enfin merci de ta réponse la sardine.
Je dois quand même être le seul à avoir ce foutu prob, ça me tue. 8O

Ca doit être un bug lié avec l'installation de la mise à jour sur ta console. Je serais bien tenté de te dire de réinstaller le jeu mais tu devrais repasser après par le mode arcade et c'est pas sûr que ça marche quand même :s
Sinon, essaye d'installer le jeu sur ton disque dur. Ou si tu l'as fais, refais le :p, ça mange pas de pain.
Supporter n°1 de Masatsugu

Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!

Nicoss

#35 Message par Nicoss »

bon cela fait un moment que je test de mode tournoi donc
si j'ai bien compris en G3 on combat tout les ken du monde et en G2 tout les blanka du monde :roi:
90% de mes parties ce font contre des blanka campeur un moment jai fait tout un tournoi que contre de blanka :ptdr: c chaud !!
a mon avis en G1 se sera que des Ryu et en GS que des Sagat :twisted:
Image

lanfeust9
stick de zinc

#36 Message par lanfeust9 »

QQn sait il pourquoi j'ai marqué 21 points en G2 après un match perdu en demi-finale contre un joueur avec 12000 GP, ca s'est terminé en 3 rounds.

Ca tient compte du classement de l'adversaire aussi ?
Team Fallback !

MADI TONY

#37 Message par MADI TONY »

Si je raconte pas de bêtises si tu parviens à défoncer un adversaire plus haut grader que toi la récolte des points est plus fructueuses pour toi

Le match abel blanka 6-4 pour le français en théorie mais en pratique je lute moins que contre sagat ou cammy le troll vert est asser safe dans s’est coups s’est pas le cas d’abel

Les chun li une fois que tu croise des g2A s’est un bon match de merde pour abel aussi (en général tu passe ton temps a essayer trouver une solution

Pour le slip rouge ben s’est comme pour le boxer tu fuis et tu attend une faille qui viendra peut être un des s’est quatre .

MADI TONY

#38 Message par MADI TONY »

Vraiment désoler pour le double post (j’ais pas répondue à la question )

mais en demi final tu remporte entre 2O et 21 points en g2 50 en final si tu est vaincue et 1OO en cas de victoire total
Il me semble que plus les point que tu pique à tes adversaires permette de grossir la récompense (les 1 ou 2 points en plus sa dépend de ton parcours ) je dit peut être une bêtise mais il semble que s’est comme sa plus de points de championnat plus de points de grade

lanfeust9
stick de zinc

#39 Message par lanfeust9 »

MADI TONY a écrit :Vraiment désoler pour le double post (j’ais pas répondue à la question )

mais en demi final tu remporte entre 2O et 21 points en g2 50 en final si tu est vaincue et 1OO en cas de victoire total
Il me semble que plus les point que tu pique à tes adversaires permette de grossir la récompense (les 1 ou 2 points en plus sa dépend de ton parcours ) je dit peut être une bêtise mais il semble que s’est comme sa plus de points de championnat plus de points de grade
Bizarre en demi-finale j'avais tjs gagné 5 pts pour le moment après une défaite, là 21.
Team Fallback !

maohi98
stick de platine

#40 Message par maohi98 »

c'est qu'en G2 y'a un match de plus à faire pour gagner.
1er tu gagne rien
2ème tu gagnes 5 GP
3ème tu gagnes 20 GP
final tu gagnes 50 GP si tu perds , 100 ou plus si tu gagnes.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Maitre Shifu
stick de bronze

#41 Message par Maitre Shifu »

Il n y a pas que de blanka dans le g2. Il y a aussi de Monsieur Gief :ptdr:

lanfeust9
stick de zinc

#42 Message par lanfeust9 »

maohi98 a écrit :c'est qu'en G2 y'a un match de plus à faire pour gagner.
1er tu gagne rien
2ème tu gagnes 5 GP
3ème tu gagnes 20 GP
final tu gagnes 50 GP si tu perds , 100 ou plus si tu gagnes.
Autant pour moi, je ne m'étais même pas aperçu qu'il y avait 4 matchs maintenant ...
Team Fallback !

crMMM
stick de zinc

#43 Message par crMMM »

Image

haha, ca se donne du mal
Dernière modification par crMMM le 04 mai 2009, 17:01, modifié 1 fois.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Vorador
stick de rhodium

#44 Message par Vorador »

Allez Dudley !!! 8) ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rayoux
stick d'argent

#45 Message par Rayoux »

bien classe le montage
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

jonthegiant
stick d'argent

#46 Message par jonthegiant »

haha si seulement c'était vrai! :crybaby:

Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#47 Message par Dusk Stalker »

jonthegiant a écrit :Moi je le joue (pas à la perfection mais jsais faire quelques trucs) et jle trouve pas lent du tout au contraire! "Peu d'opportunité de punition", ça dépend pas du perso mais de l'adversaire ça, t'as du dire ça dans ce sens la. Pour le "peu de portée" il a le wheel kick qui va assez loin et l'ultra qui va chercher bien loin après c'est pas un perso qu'il faut jouer loin de l'adversaire! Moi je me régale avec abel, jpense que tu va t'amuser dans pas longtemps t'inquiètes pas!
Merci, c'est encourageant.

En fait quand je disais ça, c'était surtout par rapport a Blarog, qui peut punir presque tout et n'importe quoi a une vitesse folle.
Mais bon, je compare deux perso et deux jeux distinctement différent.

Le problème, c'est que je joue au stick 360, et pour placer l'Ultra en punition par exemple, je place toujours un falling sky en EX. :lol:
C'est vraiment dommage que j'ai du mal avec les quarts de cercle.
Il y a aussi la choppe tourbillon. Elle m'a l'air assez rapide a la connexion, mais je suis trop long a l'exécution du mouvement. (63214+P il me semble ?)

En tout cas, tu me donne envie de persévérer. :wink:
frenchu a écrit :bein, je tes trouver meilleur avec abel(meme si ca s'est deconecté) q'avec boxer(j'était zangief village people), ptètre parceque son sean kick d'abel, c'est trop dur a le capter avec gief...
Ah ?
Bah merci. :)
Je me souvient de toi, tu a inauguré mon premier double-KO, en passant. Bien que tu m'ai lessivé au second round. ;D

neocladzero
stick de bronze

#48 Message par neocladzero »

exellent ton dudley crMMM...au passage j'aimerais dire que les focus servent surtout en dash focus autrement de temps en temps voila maisbon enfin bref -_- (hop là une minute de dossage street fighter en moin je perd mon temps avec vous)

p.s. a prendre au 2nd degré bien sûr (quoique???)
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

In Utero
au fond a gauche...

#49 Message par In Utero »

Fait moins le malin, je te maraverai IRL fin de semaine.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

jonthegiant
stick d'argent

#50 Message par jonthegiant »

Dusk Stalker a écrit : Merci, c'est encourageant.

En fait quand je disais ça, c'était surtout par rapport a Blarog, qui peut punir presque tout et n'importe quoi a une vitesse folle.
Mais bon, je compare deux perso et deux jeux distinctement différent.
T'inquiètes pas y'a moyen de punir rapidement, c'est juste que tu connais pas encore les coups qu'il faut placer en punition.
Dusk Stalker a écrit : Le problème, c'est que je joue au stick 360, et pour placer l'Ultra en punition par exemple, je place toujours un falling sky en EX. :lol:
C'est vraiment dommage que j'ai du mal avec les quarts de cercle.
Oui moi aussi je joue au stick 360 et ça m'arrive aussi parfois mais ce qu'il faut se dire, c'est que si c'est un falling sky qui sort c'est que t'as appuyé sur les 3 poings avant d'avoir entré la dernier "avant" (6) de la manip (236236+ppp) donc çà prend en compte que le 623+ppp qui donne un falling sky en ex. Mais ça c'est a cause de ce stick très imprécis, moi j'attends bien d'avoir remonté le stick jusqu'au au niveau du 6 (avant) voire du 9 (haut-avant) pour appuyer pour être bien sur que ça sort!
Dusk Stalker a écrit : Il y a aussi la choppe tourbillon. Elle m'a l'air assez rapide a la connexion, mais je suis trop long a l'exécution du mouvement. (63214+P il me semble ?)
Oui normalement cette choppe sort très vite mais il ne faut pas essayer de canceler un coup pour la faire sinon ça la fait dans le vide!
Dusk Stalker a écrit : En tout cas, tu me donne envie de persévérer. :wink:
Ca fait plaisir d'aider d'autres joueurs d'Abel, demande conseil quand tu veux!

Image