BlazBlue : Training Area
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Re: BlazBlue : Training Area
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
- Technophile fortuné
Merci à toi mais ce lien est déjà en première page à la fin du premier post, tout comme d'autres liens utiles

-
- stick d'or
Pourquoi les shoots cave et les meilleurs 2d Vs ne sorte pas en Europe, ou ne sont pas région free sur 360 
A votre avis il y à une chance de voir un jour sortir une release de BlazBlue europe ?

A votre avis il y à une chance de voir un jour sortir une release de BlazBlue europe ?
-
- Technophile fortuné
Non. A priori c'est un choix de la part d'ArcSys, après on peu y croire...comme pour HNK^^'chymer a écrit :Pourquoi les shoots cave et les meilleurs 2d Vs ne sorte pas en Europe, ou ne sont pas région free sur 360
Par contre Chymer, et c'est valable pour les prochains, je t'invite à poster tes questions sur BB dans le topic général ici :
viewtopic.php?f=5&t=13179&start=1025
Sauf bien sûr si ces questions concerne le gameplay. Merci d'avance.
question bete comment sait on qu'il reste 20% de vie a ladversaire,c'est approximatif ou bien jai raté quelques choses?
-
- Technophile fortuné
Ha oui tiens j'ai pas fais gaffe si un truc apparaît à l'écran pour indiquer qu'elle peut sortir ou si la barre change de couleur, j'vais regarder ça de près.sebastiano23 a écrit :question bete comment sait on qu'il reste 20% de vie a ladversaire,c'est approximatif ou bien jai raté quelques choses?
Sinon t'as 2 indices :
1/ la jauge Heat grimpe automatiquement quand tu tombes sous les 20% de santé donc tu peux observer la jauge de l'adversaire quand tu penses qu'il est pas loin du compte.
2/ si ton Astral Heat sort pas ben c'est qu'il a plus de 20%

MAJ: Movelist de Ragna, Jin, Noel et Rachel complétées.
-
- Technophile fortuné
MAJ : Ajout des movelist de Carl, Taokaka, Litchi et Arakune (sauf astral, à venir)
-
- stick de plomb
oui il aurait pu mettre la barre de vie dune autre couleur quand arrive les 20% sinon c'est pas evident 

xboxlive: sebastiano2207
PSN: sebastiano2207
PSN: sebastiano2207
-
- X-Mania Supporter
ouais fin au jugé tu peux quand même voir quand il reste plus que 20%...pis bon pour placer les Astral en match faut y'aller

-
- Technophile fortuné
MAJ : ajout movelist/liens pour Bang, Tager, Haku-men et V-13.
Movelist complétées sauf certains Astral Heat et quelques détails à venir...
me/prépare le sac pour Paname et la J-E et commence son training intensif dès lundi
parce-que bordel y-en a sacrément besoin!^^'
Movelist complétées sauf certains Astral Heat et quelques détails à venir...
me/prépare le sac pour Paname et la J-E et commence son training intensif dès lundi

-
- Technophile fortuné
MAJ :
- Ajout de petites précisions au sujet des jauges spéciales des persos (Rachel, Bang, Tager...)
- Ajout des Astral Heat de Jin, Noel et Rachel.
A ce propos j'arrive pas à sortir l'Astral de Noel comme indiqué dans le jeu quand on la débloque, par contre elle sort tranquille avec la manip' proposée ici. Si quelqu'un a un éclaircissement?^^
- Ajout de petites précisions au sujet des jauges spéciales des persos (Rachel, Bang, Tager...)
- Ajout des Astral Heat de Jin, Noel et Rachel.
A ce propos j'arrive pas à sortir l'Astral de Noel comme indiqué dans le jeu quand on la débloque, par contre elle sort tranquille avec la manip' proposée ici. Si quelqu'un a un éclaircissement?^^
-
- Penthouse addict
Il y a une petite erreur dans la description du Drive de Noël. On peut utiliser plusieurs fois le même coup dans l'enchainement, ce qu'on ne peut pas faire, c'est utiliser deux fois de suite le même coup.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
Yep! m'en suis rendu compte en finissant l'arcade avec elle^^WellcooK a écrit :Il y a une petite erreur dans la description du Drive de Noël. On peut utiliser plusieurs fois le même coup dans l'enchainement, ce qu'on ne peut pas faire, c'est utiliser deux fois de suite le même coup.
Merci, je corrige ça

-
- stick de bronze
Sur le site donné par darth il y a des infos pour les revolver et combo : http://s1.zetaboards.com/blazblue/pages/arakune_ra/
Mais je ne comprend pas bien la symbolique.. je suppose que J c'est pour jump, mais pourquoi mettre 5 si ca equivant à "aucune direction" ?

Mais je ne comprend pas bien la symbolique.. je suppose que J c'est pour jump, mais pourquoi mettre 5 si ca equivant à "aucune direction" ?

Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06
Membre des
Membre des

-
- Technophile fortuné
Oui J pour Jump/Jumping et "5" ben disons que c'est un peu pour "la forme", on parlera pas de direction mais de position neutre quoi.kriss a écrit : Mais je ne comprend pas bien la symbolique.. je suppose que J c'est pour jump, mais pourquoi mettre 5 si ca equivant à "aucune direction" ?
![]()
-
- Technophile fortuné
Tiens allez une autre petite vid' de petit combo fastoche pour le fun^^
Ca part de la même base que la 1ère mais sans DD inside.
(dsl pour la qualitay dégeu de la vidéo
)
Bon c'est mytho vu que c'est déchoppable assez facilement donc c'est le truc qu'on passe 1 fois de temps en temps avec un peu de bol
Mais on peut aussi mixer une fois en l'air avec notamment B ~ C après le double jump puis un truc au choix selon les envies.
N'hésitez pas à poster vos combos par écrits ou vidéos, c'est sympa et ça peut donner des idées
Ca part de la même base que la 1ère mais sans DD inside.
(dsl pour la qualitay dégeu de la vidéo

Bon c'est mytho vu que c'est déchoppable assez facilement donc c'est le truc qu'on passe 1 fois de temps en temps avec un peu de bol

Mais on peut aussi mixer une fois en l'air avec notamment B ~ C après le double jump puis un truc au choix selon les envies.
N'hésitez pas à poster vos combos par écrits ou vidéos, c'est sympa et ça peut donner des idées

-
- stick de zinc
Voila un petit combo avec Arakune qui dechire bien la barre et facile a realiser et qui m'a sauver quelques matchs online 
B+C, 236236+C, j.B+C, j.236+C
on peut Rapid Cancel la furie pour chopper l'adversaire plus rapidement.
Par contre , j'aurais besoin d'aide pour des combos plus evoluer surtout des que ca passe en air combo.
JA> J6A> (jc)> JA> JB> JC> J2D
JA> J6A> (jc)> JA> J6A> y. two-dash
JA> J6A> (jc)> JA (× 1 ~ 3)> air throw> y. two-dash
Comment S'effectue le jump cancel , jai matter les infos de Darthnova mais j'ai du mal a le realiser....

B+C, 236236+C, j.B+C, j.236+C
on peut Rapid Cancel la furie pour chopper l'adversaire plus rapidement.
Par contre , j'aurais besoin d'aide pour des combos plus evoluer surtout des que ca passe en air combo.
JA> J6A> (jc)> JA> JB> JC> J2D
JA> J6A> (jc)> JA> J6A> y. two-dash
JA> J6A> (jc)> JA (× 1 ~ 3)> air throw> y. two-dash
Comment S'effectue le jump cancel , jai matter les infos de Darthnova mais j'ai du mal a le realiser....
PSN : BuckyLastard
-
- stick d'argent
Moi aussi je capte pas comment on jump cancel avec Arakune. C'est embetant vu que c'est primordial dans son gameplay.
Sinon j'ai fait pas mal de training avec Noel et elle sera clairement jamais top tier ca c'est sur. Moi je l'adore mais faut avouer qu'elle est vraiment limitee, surtout dans ses combos. Vu qu'il faut vraiment une phase mytho pour qu'un D passe sec, les starters sont toujours les memes et on en revient toujours au 22C qui peut se suivre soit de la phase 6C, air combo ou soit un mix de drives.
Les variations de ses combos sont nombreuses mais tous possedent des articulations clé qui font que son jeu est carrement mindable.

Sinon j'ai fait pas mal de training avec Noel et elle sera clairement jamais top tier ca c'est sur. Moi je l'adore mais faut avouer qu'elle est vraiment limitee, surtout dans ses combos. Vu qu'il faut vraiment une phase mytho pour qu'un D passe sec, les starters sont toujours les memes et on en revient toujours au 22C qui peut se suivre soit de la phase 6C, air combo ou soit un mix de drives.
Les variations de ses combos sont nombreuses mais tous possedent des articulations clé qui font que son jeu est carrement mindable.
-
- stick de plastique
Moi j'aime bien les low tiers ...
Un low tier maitrisé ca a toujours la classe
Un low tier maitrisé ca a toujours la classe

The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe
PSN : Yukinoe
-
- stick d'argent
Chers joueurs de noel, bonjour!
Quelques nouvelles afin de détailler quelques techniques. Grace au tres bon forum dustloop, j'ai appris quelques petits trucs sympas donc je vous en parle un peu:
D'abord, une petite phase qui permet de déboucher sur le loop 22C. Le 6A est extremement utile dans le jeu, en plus de sa priorité anti-air enorme, c'est un bon starter de par sa rapidité d'execution. Un exemple de combo complet partant sur un 6A :
6A, 6C, jB+C, 22C, 3C, 22C, 6C, jB, Revolver BLAST!
J'ai aussi refléchi sur comment placer un starter en drive qui sont difficiles vu qu'il y a bcp de frames avant que ca touche. Le 6A permet aussi de placer un combo qui utilise des drives:
6A, 6C, D, et ce que vous voulez ensuite
A vous de decouvrir quels drives marchent bien apres, je vais pas macher tout le boulot. Haha
Les meilleurs starters pour placer des drives sont en fait 22C et 6C. On peu facilement les placer apres. Par contre eviter d'utiliser des drives contre Tager parce qu'il les pete tous avec des throw counters a foison. Attention donc.
Quelques nouvelles afin de détailler quelques techniques. Grace au tres bon forum dustloop, j'ai appris quelques petits trucs sympas donc je vous en parle un peu:
D'abord, une petite phase qui permet de déboucher sur le loop 22C. Le 6A est extremement utile dans le jeu, en plus de sa priorité anti-air enorme, c'est un bon starter de par sa rapidité d'execution. Un exemple de combo complet partant sur un 6A :
6A, 6C, jB+C, 22C, 3C, 22C, 6C, jB, Revolver BLAST!

J'ai aussi refléchi sur comment placer un starter en drive qui sont difficiles vu qu'il y a bcp de frames avant que ca touche. Le 6A permet aussi de placer un combo qui utilise des drives:
6A, 6C, D, et ce que vous voulez ensuite

Les meilleurs starters pour placer des drives sont en fait 22C et 6C. On peu facilement les placer apres. Par contre eviter d'utiliser des drives contre Tager parce qu'il les pete tous avec des throw counters a foison. Attention donc.
-
- X-Mania Supporter
Tain mais Vincere passe en gold, faut absolument que je teste ta Noel! T'as completement laché Arakune au fait?

-
- stick d'argent
Bon ok je vais me choper un gold pour jouer un peu en ligne. Te te redis des que possible. Ce qui me fait peur c'est que comme je joue qu'en arcade je suis sur que je suis une grosse quiche en vs. Je vais me faire ramoner mais bon, pour 35E je vais les lacher.
Pour Arakune je ne l'ai pas du tout laché mais je le joue plus pour le plaisir du zoning crados curse dans tous les sens.
mais je suis pas tres fort avec lui. Enfin bon il m'eclate tellement.
Tu joues qui Narok? T'as pas toi aussi des petites techniques? Je parle aussi a tout le monde, ce topic est fait pour partager nos petits trucs, rien d'exceptionnel mais n'hesitez pas tout le monde a donner les phases ce que vous utilisez! Moi je suis toujours preneur car je ne connais pas beaucoup de persos alors lachez-vous!

Pour Arakune je ne l'ai pas du tout laché mais je le joue plus pour le plaisir du zoning crados curse dans tous les sens.

Tu joues qui Narok? T'as pas toi aussi des petites techniques? Je parle aussi a tout le monde, ce topic est fait pour partager nos petits trucs, rien d'exceptionnel mais n'hesitez pas tout le monde a donner les phases ce que vous utilisez! Moi je suis toujours preneur car je ne connais pas beaucoup de persos alors lachez-vous!

-
- X-Mania Supporter
Taokaka Pawa perso...
Le secret avec elle c'est le drive avec toutes les variations que ca implique :
Le A pour stopper le dive
Le B pour "traverser" l'ennemi
Le C pour effectuer un petit saut
Ca permet pas mal d'options pour les mix up...
Sinon je maitrise pas encore bien les Air combo avec elle (les plus efficaces...
) mais j'en ai quelques sympa qui marchent bien :
- 2A x 3 > 2B (ou 5B) > 5C > 236A x 4 > D
- 4BC > 236236D (50% Heat)
- 214214C > Taunt (1hit) > 214214C (100% Heat)
- BC > Air Dash > A > 236B
- 6B > 236236 D
- 2A x 2 > 4BC > 236C (2hit) > 2D (possibilité d'enchainer avec 9D/C + 236B à la fin mais je maitrise encore pas le timing)
Sinon je compte me mettre à Rachel ou Ragna en second...
Le secret avec elle c'est le drive avec toutes les variations que ca implique :
Le A pour stopper le dive
Le B pour "traverser" l'ennemi
Le C pour effectuer un petit saut
Ca permet pas mal d'options pour les mix up...
Sinon je maitrise pas encore bien les Air combo avec elle (les plus efficaces...

- 2A x 3 > 2B (ou 5B) > 5C > 236A x 4 > D
- 4BC > 236236D (50% Heat)
- 214214C > Taunt (1hit) > 214214C (100% Heat)
- BC > Air Dash > A > 236B
- 6B > 236236 D
- 2A x 2 > 4BC > 236C (2hit) > 2D (possibilité d'enchainer avec 9D/C + 236B à la fin mais je maitrise encore pas le timing)
Sinon je compte me mettre à Rachel ou Ragna en second...