Super Street Fighter 4
-
mikaelk100c
- stick de zinc
Re: [Rumeurs...] Super Street fighter 4.
en plus c'est pas hier que je l'ai lu mais très tôt ce matin!! re-méa!!! fo ke j'arrête la papaillle ça me chamboule le bulbe!!! 
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
iFab
- stick de plastique
Elle ferait donc partie du réseau criminel Shadaloo comme Juli et Juni !Shishio a écrit : Juri, une combattante asiatique qui serait du côté des méchants XD, et qui travaillerait pour Seth.
-
bananefarid
- stick de bronze
Re: Super Street fighter 4.
+1 mais il ne faut pas rêver...droiter a écrit :moi, je le trouve pas mal seth mais ca barre de vie, est assez faible comme gouki... 2 3 coups et ces finis...mais faut dire aussi sont ultra ces de la daube, il perd comme 2 gros HP.
j'espere qu'ils vont laissé les séquence animé+rajouté...
enfin les stages bonus, j'espere qu'ils vont pas faire les radins et en mettre 2.
mais un truc, que je ne comprend pas, pk pas yang et yun surtout qu'on les voit dans les séquence.s'aurais été plus logique.
hawk et deejay je suis content qu'il revienne, surtout quand j'était gamin je jouais souvent avec eux mais ca me surprend pas qu'il revienne, parce que ils était pratiquement fini pour le sf4 mais manque de temps pour les placé dans le jeux...
karim, j'aurais aimé qu'elle soit dans le jeux, surtout que sakura fait mentions lors de ces winquote...
avoir plus de costumes alternative et gratuit ca ces le top.mais je reve un peux
et un stage par perso, surtout avec le nom(voix) du pays auquel on atterie, je trouve le systeme mal fait surtout on voyais mal le map monde. comme dans sf2 j'adorais quand il disait "japan", "brazil"
et du random, pour le choix des couleurs sans parler les phrases de victoire ca serrais sympa qu'ils mettent le numéro associé a quel phrase de victoire(en haut de l'écran)... et aussi forcé le texte de victoire a l'écran pour foutre plus la haine et sont adversaireparce que on vois jamais ces phrase de victoire.
j'espere qu'ont pourra changer de perso a la fin du combat, comme dans PES on peux choisir sont equipe sans passé par le menu de choix. ca eviterais les chargement inutile et en matchmaking proposé de refaire le match.
et surtout d'amelioré le systeme de recherche pour jouer en réseau, je trouve le systeme 2Dfighter ces le top pas besoin de creer de salon, n'importe qui peux etre le client ou le server de la partie. sans parler le drapeau du pays avec qui on joue.
mais je reve un peux
Vivement une annonce de tte façon cela va pas tarder enfin j' espère puisque le Tokyo Game Show se termine demain.
-
Gainsbo
- stick de zinc
Capcom a confirmé qu'il n'y aurait aucune annonce concernant SF4 au Tgs...
Ma parole vous ne lisez pas les autres posts ou quoi ?...
Ma parole vous ne lisez pas les autres posts ou quoi ?...

-
crMMM
- stick de zinc
-
Itasenpara
- stick de bronze
De toute façon demain c'est le dernier jour du TGS, ya plus longtemps à attendre,bientôt on sera fixé...
-
Gainsbo
- stick de zinc
-
Invité
Vu la consonance du mot
Juri -> Juli (en Jap)
Je penche 100% pour Juli :D
Juri -> Juli (en Jap)
Je penche 100% pour Juli :D
-
Infiny
- stick de platine
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Faudrait penser à rechanger le titre du topic, du genre "[Rumeurs mythos...] Super Street fighter 4" ou encore "[Believe
...] Super Street fighter 4".

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
j'adore quand on explique que Adon et Dudley sont des nouveaux persos 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Offreenday
- Procreator
-
jonyjo
- stick d'argent
Oh! du lobbyingOffreenday a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=16FdJrrAWSo

-
Wovou
- John Master
-
jonyjo
- stick d'argent
Je ne fait que suivre tes préceptes.Wovou a écrit :On a 200 smiley et tu vas en chercher ailleurs
Considère les comme des smileys "pirates", la pilule n'en passera que plus facilement

-
Wovou
- John Master
Et tu insinues quoi là exactement, soit plus clair mon jeune ami 
-
jonyjo
- stick d'argent
Que tout n'est qu'une question de point de vue, mon vieux compagnonWovou a écrit :Et tu insinues quoi là exactement, soit plus clair mon jeune ami

-
droiter
- stick de zinc
http://capcom.co.jp/sf4
quelqu'un a remarqué que le site est dur acces depuis 3 jours. ou ces a cause du TGS que tout le monde se rue dessus, ou bien ca viens juste de chez moi. j'ai testé avec avec IE8 et firefox
quelqu'un a remarqué que le site est dur acces depuis 3 jours. ou ces a cause du TGS que tout le monde se rue dessus, ou bien ca viens juste de chez moi. j'ai testé avec avec IE8 et firefox
-
Vorador
- stick de rhodium
On a du nouveau les amis.
Sur le site http://www.eventhubs.com/ on peut voir un screen avec T.Hawk à l'ecran dans SF4 juste derriere Yoshinori Ono.
Et cette fois je pense qu'il ne s'agit pas d'un fake.
Bon en même temps T.Hawk dans la suite de SF4 c'est tout à fait normal et je pense que ça même les plus gros sceptiques s'en doutaient.
Mais on peut aussi voir un sorte de pancarte "Street Fighter 4" derriere, et sur cette derniere on peut voir un grand "S" devant le nom du jeu.
Cela amenerait à penser que le titre du jeu sera bien Super Street Fighter 4.
Voila voila, moi ca me fait plaisir en tout cas.
Sur le site http://www.eventhubs.com/ on peut voir un screen avec T.Hawk à l'ecran dans SF4 juste derriere Yoshinori Ono.
Et cette fois je pense qu'il ne s'agit pas d'un fake.
Bon en même temps T.Hawk dans la suite de SF4 c'est tout à fait normal et je pense que ça même les plus gros sceptiques s'en doutaient.
Mais on peut aussi voir un sorte de pancarte "Street Fighter 4" derriere, et sur cette derniere on peut voir un grand "S" devant le nom du jeu.
Cela amenerait à penser que le titre du jeu sera bien Super Street Fighter 4.
Voila voila, moi ca me fait plaisir en tout cas.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
chymer
- stick d'or
Ils veulent vraiment faire baver et fantasmer les joueurs avant l'annonce, si il faut il va falloir tenir encore longtemps avant qu'ils crache le morceau.
-
BuckyLastard
- stick de zinc
-
chymer
- stick d'or
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Alors la question qui tue et dont personne à la réponse mais je la pose quand même !
" Ce sera un jeu a part entiere ou un addon téléchargable sur le live de nos consoles ?
-
BuckyLastard
- stick de zinc
je pense un jeu a part entiere , regarde le poster derriere le mec , tu vois ecrit un gros S qui voudrait dire super , et street fighter 4
PSN : BuckyLastard
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Oki donc je vais attendre et acheter celui-ci ! Ils sont trop fort chez capcom ! C'est reparti, un nouveau street et toutes les déclinaisons vont voir le jour. En fait, je vais attendre la sortie de super street figther 4' alpha + !