Merci pour tous ces ptits mots sympas!
Donc pour répondre vite fait, en dédiée il y aura du classique sur le style de jeux: course, gun-shooting, DDR et peut-être quelques trucs plus exotiques, mais tant que les containers ne sont pas sur la flotte, je préfère ne pas dire de titres.
mister aware tweu a écrit :...le nouveau power inst matrimelee ,mario kart arcade ,KOF MI 2 regulation A ,battle fantasia ,dinosaur king ,sengoku basara X,final fight revenge
Alors là, tu vas être déçu... Le versus sera bien présent, mais sur une salle de 100m² et en début de création, je ne pourrai pas me permettre de mettre ces jeux pour l'ouverture, ni peut-être plus tard même. Bien trop spécifiques. En gros, le "moi" fan d'arcade les voudrait, mais le "moi" qui a les pieds sur terre sait que le but prmier de l'ouverture est de faire tourner la salle.
Donc en gros, les titres principaux seront (sur bornes en versus et LCD pour les type X2) les classiques SF4, Kof 12, Blazblue, Kof02UM, SF3:3 ver.A, Samurai spirit Sen etc.
Le prix des crédits: 50cts pour les versus, et 1€ pour les dédiées. Impossible de descendre plus, mais hors de question de monter plus.

Il n'est pas impossible que certains shmups bénéficient d'un tarif 2cr/50cts suivant leur difficulté.
Voilà voilà, et encore merci pour les encouragements!