sinon bravo monsieur W, tous mes voeux de réussite
Neo-Arcadia Plage (Canet-en-Roussillon) - annulé
-
Fat Tataki
- stick de zinc
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia Plage (Cannet-en-Roussillon)
mais ça vient pas de fermer?
-
Nomax
- stick de zinc
Bravo Wovou! Et merci pour tout ce que tu fais pour l'arcade! Nous te souhaitons beaucoup de succès! 
Ca fait plaisir de voir de jeunes exploitants passionnés en lieu et place des habituels vieux pessimistes!!!
Ca fait plaisir de voir de jeunes exploitants passionnés en lieu et place des habituels vieux pessimistes!!!
-
UltramanU
- stick de zinc
Et encore un bravo !
La vache je déménage bientôt pour habiter près de Montpellier, et le trajet pour Canet n'est ni long ni cher.
Je sens que cet été je vais aller faire un tour à la plage pour la première fois depuis une éternité !
La vache je déménage bientôt pour habiter près de Montpellier, et le trajet pour Canet n'est ni long ni cher.
Je sens que cet été je vais aller faire un tour à la plage pour la première fois depuis une éternité !
here come dat boi. o shit waddup!
-
heat.
- stick d'argent
Oh putin j'avais pas vu ça!
Une salle à 20 min de chez moi mais c'est parfait!
Une salle à 20 min de chez moi mais c'est parfait!
-
kibo
- stick d'argent
Twin a écrit :Non je pense qu'il a dit que c'était chaud d'en revenir. (en transport en commun)galloups a écrit :En quoi c'est chaud d'y rentrer le soir? (pas de sous entendu je connais pas la salle)
Je dis juste que quand je passe ma soirée à Paris avec des potes on ne va pas se faire chier à bouger aussi loin, c'est tout. Je ne suis pas en train de critiquer la Mythik, je remarque juste que la localisation de la salle c'est très important pour un public moins "motivé" que les hardcore gamers (merci Monsieur Lapalisse).
La mythik est ultra accessible, la ligne 13 du métro marche jusqu'a 2h du mat'
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
Twin
- stick de plastique
Chacun met son seuil d'accessibilité au niveau qu'il veut. 
Encore une fois je ne dis pas que c'est difficile d'y aller, je dis juste que c'est moins facile que si la salle était au coeur de Paris (oui je sais, Lapalisse-bis).
Désolé du hors sujet, dans tous les cas cette nouvelle salle dans le sud c'est une très bonne nouvelle.
Encore une fois je ne dis pas que c'est difficile d'y aller, je dis juste que c'est moins facile que si la salle était au coeur de Paris (oui je sais, Lapalisse-bis).
Désolé du hors sujet, dans tous les cas cette nouvelle salle dans le sud c'est une très bonne nouvelle.
-
Wovou
- John Master
Merci pour vos messages de soutien ! 
Il va y avoir des travaux pour la rénover entièrement.
Malgré ce qu'on peut penser ou imaginer, ca ne va pas du tout être facile de rebooster cette salle complètement morose. Un sacré défi loin d'être gagné qu'on va essayer de relever avec mon frere
On mettra sans doute en place un blog qu'on mettra à jour quasi tous les jours avec un titre du genre "sauvons la salle de cannet-plage"
C'est tout à fait celle là.
Il va y avoir des travaux pour la rénover entièrement.
Malgré ce qu'on peut penser ou imaginer, ca ne va pas du tout être facile de rebooster cette salle complètement morose. Un sacré défi loin d'être gagné qu'on va essayer de relever avec mon frere
On mettra sans doute en place un blog qu'on mettra à jour quasi tous les jours avec un titre du genre "sauvons la salle de cannet-plage"
-
RainMakeR
- HBK is god
Y'a des metros qui doivent passer juska 2h. Apres qu'ils marchent, ca j'en suis pas surkibo a écrit : La mythik est ultra accessible, la ligne 13 du métro marche jusqu'a 2h du mat'

-
Catzoo
- stick de platine
Question à 10 francs : C'est une super initiative cette salle , mais y'a un truc qui me tracasse : Pourquoi avoir ouvert une salle et commencer de façon pessimiste sur " faut la sauver " ?
Le gout du risque ? T'aime investir dans les trucs ou même toi tu sais que y'a des grandes chances que ça foire ?
Le gout du risque ? T'aime investir dans les trucs ou même toi tu sais que y'a des grandes chances que ça foire ?
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Parce que c'est l'esprit de l'arcade, le truc où tu relèves cash les défis avec ta bite et ton couteau, plein le cul de ces sacs assistés qui protègent leurs arrières avec des business-plan calculés. :epsylon:Catzoo a écrit :Question à 10 francs : C'est une super initiative cette salle , mais y'a un truc qui me tracasse : Pourquoi avoir ouvert une salle et commencer de façon pessimiste sur " faut la sauver " ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il faut passer à l'euro mon vieil ami!Catzoo a écrit :Question à 10 francs
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master
La salle existe déjà depuis une 20aine d'années. Je la reprends en fait, je reprends tout de zero donc c'est quasi une nvelle salle.Catzoo a écrit :Question à 10 francs : C'est une super initiative cette salle , mais y'a un truc qui me tracasse : Pourquoi avoir ouvert une salle et commencer de façon pessimiste sur " faut la sauver " ?
-
Catzoo
- stick de platine
Mhmhm ok , mais du coup si elle existe depuis 20 ans , c'est que y'a moyen d'en faire quelque chose
Bon bah on va devoir redescendre encore une fois dans le sud pour les soirées d'ouverture
Bon bah on va devoir redescendre encore une fois dans le sud pour les soirées d'ouverture
-
IcArE
- stick d'or
Les risques sont quand meme limités, Les locaux restant la propriété de Videokit, c'est principalement un investissement dans de nouvelles machines. De plus ces dernieres iront à la salle de Toulouse à la fin des vacances, ou seront installées ailleurs si on commence à manquer de place.Le gout du risque ? T'aime investir dans les trucs ou même toi tu sais que y'a des grandes chances que ça foire ?
-
Catzoo
- stick de platine
Dans la 3eme salle Neo Arcadia sur Lille ?IcArE a écrit :ou seront installées ailleurs si on commence à manquer de place.
-
Snocyr
- stick d'or
nan...entre les deux.. une certaine capitaleDans la 3eme salle Neo Arcadia sur Lille ?
putain mais romain, mais monte quoi... ! on attends que ca ici ..
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Emperor Udan
- stick d'or
Bravo pour l'initiative!
Quel pied de voir l'arcade renaitre en France.
Quel pied de voir l'arcade renaitre en France.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Romain et son empire ... rzrhzrhhzzz mppppffff mais lol quoi empire romain quoi t'as capté le jeu de mot hyper fin , avec référence historique et tout.
T1 j'ai trop bien fait de me glisser dans cet morgue et de dévorer le coeur de Sim , ce vieil indien étrange avait raison j'ai récuperé sa force comique en m'adonnant a l'anthropophagie.
Non mais sérieux félicitation Wovou.
T1 j'ai trop bien fait de me glisser dans cet morgue et de dévorer le coeur de Sim , ce vieil indien étrange avait raison j'ai récuperé sa force comique en m'adonnant a l'anthropophagie.
Non mais sérieux félicitation Wovou.

-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Oue, qui aurait cru que NGW le mènerait à un empire du cri... de l'arcade?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
MauriceMike
- stick de platine
Bonne chance à toi Wovou. Que tu puisses concrétiser tous ces projets et qu'ils marchent du tonnerre!
-
Eastchild
- stick de zinc
hésite pas non plus à poster des photos de la salle 
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Ah oué, Wovou, je voulais te souhaiter bon courage mais je ne te remercie pas. A cause de toi, je vais passer encore plus mon temps à m'entendre dire "Ah oué mais dans le Nord/Pas-de-Calais y a jamais rien! Si seulement je vivais dans le sud, je pourrais aller aux salles Neo-Arcadia pour doser...". 
-
Eastchild
- stick de zinc
Captain Algeria a écrit :Ah oué, Wovou, je voulais te souhaiter bon courage mais je ne te remercie pas. A cause de toi, je vais passer encore plus mon temps à m'entendre dire "Ah oué mais dans le Nord/Pas-de-Calais y a jamais rien! Si seulement je vivais dans le sud, je pourrais aller aux salles Neo-Arcadia pour doser...".
Bah ouvre ta propre salle à Lille sous licence la crampe aux doigts © Captain Algeria
(si seulement celle de Juan les Pins pouvait suivre le même business plan que les salles de Wovou ça serait le paradis
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Pourquoi dois-je en ouvrir une? Vu qu'elle est déjà ouverte et accessible depuis un moment (3 ans bientôt).