Gundam Extreme Vs. Full Boost
-
- stick de platine
Re: Gundam Extreme Vs.
Vidéos du troisième Locktest dans le premier message du topic 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'argent
Miam, des vidéos de choix.
Je vais vraiment craquer pour l'Infinite Justice je pense, sauf si ils refoutent le Strike en version 3packs comme dans le Next
Je vais vraiment craquer pour l'Infinite Justice je pense, sauf si ils refoutent le Strike en version 3packs comme dans le Next
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
- stick de zinc
Bonjour. Je n'ai jamais vu ou même joué a un Gundam pour le moment , c'est dans le genre d'armored core ou Virtual on ? c'est ta dire un jeu de combat en arêne ou ont n'ai libre de bouger n'importe ou , de ce cacher derrière des murs , batiments ou cratère ?
Dans une video , je vois que y a du corps à corps mais sa se résume a spamer la ou les touches d'attaque ou y a des coups spéciaux en utilisent des combinaisons de touches ?
Dans une video , je vois que y a du corps à corps mais sa se résume a spamer la ou les touches d'attaque ou y a des coups spéciaux en utilisent des combinaisons de touches ?
-
- stick d'or
Je connais pas armored core donc je dirais virtual-on et oui tu libres de bouger partout dans l arene et te cacher.

-
- stick de plastique
moi aussi, à la vue des vidéo je viens de comprendre qu'il faut d'abord accrocher l'ennemis, pour tourner autour. Par contre pas de transformation en avions ? chuis une quiche en armure mobile, mais j'ai bien aimé goldorak et la série gundam sur la 5, il y a longtemps de cela....Ladyshade a écrit :Bonjour. Je n'ai jamais vu ou même joué a un Gundam pour le moment
Dernière modification par pâtissier le 24 mai 2010, 18:34, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
C'est avant tout un jeu d'esquive à base de dash.
L'objectif est d'être dans une bonne position pour pouvoir avoir l'autre avec ton beam laser
L'utilisation du boost est donc très importante pour ne pas être pris à défaut dans une position qui avantage l'autre.
Après l'arsenal de ton Ms l'avantagera de différente façon dans certaines situations, je vais te décrire un Ms en exemple :
Donc comme tu peux le voir l'Arsenal est conséquent et à toujours une certaine orientation dans un type de gameplay, même s'ils ont en grosse majorité tous des attaques au cac, certains sont beaucoup plus performants dans ce type d'approche, c'est le cas de l'Exia qui fait pratiquement que du cac.
Il est aussi possible de faire un changement de mode sans avoir besoin d'une jauge et qui change quand même littéralement le gameplay d'un Ms, c'est le cas du Strike qui en possède trois :
Aile Strike => Forme très basique avec beam laser/saber/bouclier etc
Sword Strike => Uniquement des attaques de type corps à corps
Launcher Strike => Uniquement de la distance avec des gros laser
Tu changes donc de mode quand tu le veux, suivant l'approche que tu veux du combat bien sûr.
Pour ce qui est de la gestion du corps à corps, il y a bien des combinaisons de touches suivant les Ms.
Suivant l'orientation de ton mouvement, tu auras des techniques de cac différentes, bref ce n'est pas juste du spam de touche
Deux vidéos de combo :
Pour les transformations, il faut que le Ms dans la série en fasse autant (Et oui, chacun des coups/transformation est directement une référence à l'anime), donc le Gundam Zeta peut faire une transformation du genre "avion" normalement
L'objectif est d'être dans une bonne position pour pouvoir avoir l'autre avec ton beam laser

L'utilisation du boost est donc très importante pour ne pas être pris à défaut dans une position qui avantage l'autre.
Après l'arsenal de ton Ms l'avantagera de différente façon dans certaines situations, je vais te décrire un Ms en exemple :
- - L'Unicorn -
En mode normal tu as beaucoup d'armes à distance :
- Un gros beam laser que tu recharges toi même
- Si tu appuis longtemps sur ce même bouton il sortira une sulfateuse laser
- Il a aussi un lance roquette
- Une chope au cac qui te permet de mettre 3 beam laser dans la tronche de l'autre
- Une attaque au cac de type dash donc il fonce vers l'ennemi
- Une attaque de cac à base d'enchainement de coup de pied
En mode Destroy (Que tu enclenches une fois la jauge pleine), tu n'as plus aucune arme à distance :
- Énormément de combo au cac, pratiquement que ça
- Les petites sulfateuses sur la tête du Gundam
- Une attaque au cac ou il fonce à une vitesse folle sur l'autre
- Il lance ses deux beam saber sur l'ennemi
Donc comme tu peux le voir l'Arsenal est conséquent et à toujours une certaine orientation dans un type de gameplay, même s'ils ont en grosse majorité tous des attaques au cac, certains sont beaucoup plus performants dans ce type d'approche, c'est le cas de l'Exia qui fait pratiquement que du cac.
Il est aussi possible de faire un changement de mode sans avoir besoin d'une jauge et qui change quand même littéralement le gameplay d'un Ms, c'est le cas du Strike qui en possède trois :
Aile Strike => Forme très basique avec beam laser/saber/bouclier etc
Sword Strike => Uniquement des attaques de type corps à corps
Launcher Strike => Uniquement de la distance avec des gros laser
Tu changes donc de mode quand tu le veux, suivant l'approche que tu veux du combat bien sûr.
Pour ce qui est de la gestion du corps à corps, il y a bien des combinaisons de touches suivant les Ms.
Suivant l'orientation de ton mouvement, tu auras des techniques de cac différentes, bref ce n'est pas juste du spam de touche

Deux vidéos de combo :
Exactement, les déplacements se font par rapport à l'ennemi.pâtissier a écrit :À la vue des vidéo je viens de comprendre qu'il faut d'abord accrocher l'ennemis, pour tourner autour ? Par contre pas de transformation en avions ?
Pour les transformations, il faut que le Ms dans la série en fasse autant (Et oui, chacun des coups/transformation est directement une référence à l'anime), donc le Gundam Zeta peut faire une transformation du genre "avion" normalement

-
- stick de plastique
merciRaiKo a écrit :C'est avant tout un jeu d'esquive à base de dash.
L'objectif est d'être dans une bonne position pour pouvoir avoir l'autre avec ton beam laser![]()
Exactement, les déplacements se font par rapport à l'ennemi.

-
- Penthouse addict
C'était Robotech (ou Macross pour les puristes) sur la 5, rien à voir avec Gundam.pâtissier a écrit :moi aussi, à la vue des vidéo je viens de comprendre qu'il faut d'abord accrocher l'ennemis, pour tourner autour. Par contre pas de transformation en avions ? chuis une quiche en armure mobile, mais j'ai bien aimé goldorak et la série gundam sur la 5, il y a longtemps de cela....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Ben si, y'a des Gundams qui se transforment! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Le zeta, le wing, le wing zero, le ReZEL, le AirMaster et le AirMaster Burst pour les avions.Rugal-B a écrit :Ben si, y'a des Gundams qui se transforment!
Le Loto et le Guntank R-44 pour les tanks.
Après je vois pas d'autres mechas transformable dans Gundam.
Edit : Ah, si j'ai oublier le Aegis de Gundam SEED et le Saviour de SEED Destiny
-
- stick de platine
Aegis, Saviour, Murasame, Flag, Enact, Kyrios/Arios,.... pour les avions.
Abyss, Gaia, Chaos,... pour les genres d'hybrides.
Bref, il y en a énormément, surtout dans Zeta Gundam où c'est une nouvelle technologie donc
Abyss, Gaia, Chaos,... pour les genres d'hybrides.
Bref, il y en a énormément, surtout dans Zeta Gundam où c'est une nouvelle technologie donc

-
- stick de zinc
@Raiko : Bordel, j'oublie à chaque fois les mechas de la série Gundam 00... Je sais pas, j'arrive pas à l'assimiler la série à du Gundam... 

-
- stick de platine
La S1 est pourtant digne d'un bon Gundam, la S2 par contre fait très Gundam Seed (Faire plus fort que le Strike Freedom, faut le faire
) malheureusement...

-
- stick d'argent
Ben le Raiser Giant Beam Sword est pompé sur le laser géant du V2 de Victory.RaiKo a écrit :La S1 est pourtant digne d'un bon Gundam, la S2 par contre fait très Gundam Seed (Faire plus fort que le Strike Freedom, faut le faire) malheureusement...
Blazblue: 

-
- stick de platine
Je parle plutôt des téléportations no sense digne de Zone Of The Enders 

-
- stick d'argent
Pas faux, j'avais oublié le Qantumize.
Remarque, en abus de puissance... Wing Zero Custom? RX-0 Full Armor?
M'enfin, on va pas épiloguer là dessus
PUTAIN NEED QUOI!

PUTAIN NEED QUOI!
Blazblue: 

-
- stick de zinc
Jaerdoster a écrit :Pas faux, j'avais oublié le Qantumize.
PUTAIN NEED QUOI!
Oublie pas le physalis avec son canon nucléaire de la mort qui tue...
Sinon oé, NEED aussi (j'ai toujours pas lâché le Next Plus)
-
- stick de platine
Bon, de la news, de la news, de la news...
Déjà, voici des vidéos de Nico Nico Video que j'ai upload sur YouTube.
Le gros intérêt, c'est que les méchas sont bien plus proches donc nous avons un meilleur aperçu du rendu !
-01- [Sazabi]
-02- [God Gundam]
-03- [Strike Freedom] (Les pièces en or de l'armure sont juste
)
-04- [DX Gundam]
-05- [Full Armor ZZ]
-06- [00 Raiser]
-07- [Qubeley]
-08- [V2]
-09- [I.Justice/Crossbone/Cherudim]
-10- [00 Raiser/Zeta/Full Armor ZZ/V2]
Et le plus fort, voici des images de.... bref, j'en bave encore
:
GN-0000+GNR-010 00 Raiser

Déjà, voici des vidéos de Nico Nico Video que j'ai upload sur YouTube.
Le gros intérêt, c'est que les méchas sont bien plus proches donc nous avons un meilleur aperçu du rendu !
-01- [Sazabi]
-02- [God Gundam]
-03- [Strike Freedom] (Les pièces en or de l'armure sont juste

-04- [DX Gundam]
-05- [Full Armor ZZ]
-06- [00 Raiser]
-07- [Qubeley]
-08- [V2]
-09- [I.Justice/Crossbone/Cherudim]
-10- [00 Raiser/Zeta/Full Armor ZZ/V2]
Et le plus fort, voici des images de.... bref, j'en bave encore

GN-0000+GNR-010 00 Raiser

-
- stick de platine
GN-006GNHW/R Cherudim

-
- stick de platine
RX-78-2 Gundam

XXXG-00W0 Wing Gundam Zero

GF13-017NJII God Gundam

XXXG-00W0 Wing Gundam Zero

GF13-017NJII God Gundam

-
- stick de platine

-
- stick d'argent
MOAR!
Pour faire plus constructif: bien que j'ai un doute sur le choix de certains Gundam ou équivalents secondaires (genre ce gundam avec la faux de Seed, dont je zappe le nom et qui appartient a un random méchant détestable), le jeu est indéniablement beau, et promets comme jamais.
Et si ils nous le sortent pas sur PS3, on va incendier leurs locaux, ça va pas être long!
Pour faire plus constructif: bien que j'ai un doute sur le choix de certains Gundam ou équivalents secondaires (genre ce gundam avec la faux de Seed, dont je zappe le nom et qui appartient a un random méchant détestable), le jeu est indéniablement beau, et promets comme jamais.
Et si ils nous le sortent pas sur PS3, on va incendier leurs locaux, ça va pas être long!
Blazblue: 

-
- stick de platine
Le forbideden...
M'enfin, c'est comme le LaGOW, dans l'idée c'est sympa, mais il y a pratiquement que des Super Gundam dans ce Extreme Vs donc bon il fait limite tâche pour le coup (Surtout que ce n'est pas les Super Gundam qui manquent dans Seed).
ils auraient pu foutre celui de Stella dans le genre quadrupède, maiiis qui peut se mettre en forme Gundam standard à la place...
Sinon c'est clair, s'ils ne font qu'une version Psp, il va falloir faire un Colony Drop sur le Japon

M'enfin, c'est comme le LaGOW, dans l'idée c'est sympa, mais il y a pratiquement que des Super Gundam dans ce Extreme Vs donc bon il fait limite tâche pour le coup (Surtout que ce n'est pas les Super Gundam qui manquent dans Seed).
ils auraient pu foutre celui de Stella dans le genre quadrupède, maiiis qui peut se mettre en forme Gundam standard à la place...
Sinon c'est clair, s'ils ne font qu'une version Psp, il va falloir faire un Colony Drop sur le Japon

-
- stick de platine

-
- stick d'argent
Tout les MS n'y sont pas encore présentés, mais on peux voir pleins de choses interessantes: interface personnalisable, pilotes et opérateurs perso aussi (comme dans AvZ2 en fait), la borne de stats sers a aussi a voir des replay, de ce que j'ai compris, et un tas d'autres petites choses.
Ça a l'air vraiment bonnard.
Ça a l'air vraiment bonnard.
Blazblue: