Catzoo a écrit :Cave est pour moi le dernier bastion de la 2D dans tout sa splendeur. ( Et oui je considère que la 3D de chez Cave est douteuse , si on la compare à BlazBlue par exemple , ou la 3D de fond est très belle , MAIS avec des sprite en 2D collé par dessus ! )
Si pour moi 2010 signifie la fin de la 2D dans ce style la au profit d'une 3D douteuse , j'ai le droit d'employer des termes comme " malheureusement "
pas mieux que catzoo !!
bon deja mon progear 2 je me le met sur l'oreille
2d/3d On a deja eut se debat des milliard de fois sur des milliards de jeu, moi je suis adepte et partisant de la 2d c'est clair et net, apres chacun ses gouts.
Mais en plus pour un Cave j'espere vraiment de la 2D.
et surtout pas une 3D a la deathsmiles II en tout cas. Si il passe à une 3D fine et belle alors pourquoi pas , je dis pas non, il faut voir . Mais une chose est sur pour le moment entre une 2D de feu de dieu comme sur daifukatsu ou sur espgaluda II (plus vieux) et une 3D piteuse et à la truelle comme celle DsII mon choix est vite fait et je ne pense pas etre le seul dans ce cas
apres c'est sur que l'emballage ne fait pas TOUT le jeu mais on parlera de gameplay et de scoring quand on pourra le faire, c'est à dire quand on aura de la matière parce que pour le moment ......

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité