eLive.pro X-Mania Europe-4 & 5 juin w/ Kurahashi & Kusumondo
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 128 fois
Re: X-Mania Europe SSF2X tournament - 4 & 5 juin
Stick Sanwa = Katana.
Stick Seimitsu = Hokuto de cuisine (en plastique celui de la dinette).
Stick Seimitsu = Hokuto de cuisine (en plastique celui de la dinette).
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Yamato
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Wovou, tu auras bricolé un système pour encoder les matches et les streamer à cette occasion ? 

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Oui il y'aura une borne versus bricolée pour streamer le signal video 
Le site est presque terminé ! Des qu'il est finit, on commence la promo et on balance des infos.

Le site est presque terminé ! Des qu'il est finit, on commence la promo et on balance des infos.
-
- stick de bronze
Bonne initiative ce tournois de 2x mais serait' il possible de changer les dates car ce weekend la je serai pris ailleurs.
En plus je me suis entrainé au stick pour une occasion comme celle la
En plus je me suis entrainé au stick pour une occasion comme celle la

Les fighters du Sud ---> http://hadoteam.fr.gd
- Wovou
- John Master
Pour guileman, juste pour toi on va changer les dates du x-maniaguileman a écrit :Bonne initiative ce tournois de 2x mais serait' il possible de changer les dates car ce weekend la je serai pris ailleurs.

-
- stick de bronze
Wovou a écrit :Pour guileman, juste pour toi on va changer les dates du x-maniaguileman a écrit :Bonne initiative ce tournois de 2x mais serait' il possible de changer les dates car ce weekend la je serai pris ailleurs.Ou pas.
Mince alors, je ne vais pas pouvoir être le champion cette fois ci

Les fighters du Sud ---> http://hadoteam.fr.gd
- wolmar
- stick de plomb
guileman, viens jouer sur ggpo si tu veux te cogner du bon niveau.
Merci à toute l'équipe neo arcadia ; putain j'ai hâte ! Juste : les bornes sont avec boutons seimitsu, non ? J'ai peut-être halluciné...

Merci à toute l'équipe neo arcadia ; putain j'ai hâte ! Juste : les bornes sont avec boutons seimitsu, non ? J'ai peut-être halluciné...
- IcArE
- stick d'or
Les boutons sont sanwa sur toute les bornes, les sticks sont des seimitsu.
Sticks et boutons seront neufs pour le Xmania

- WellcooK
- Penthouse addict
On veut des sticks sanwaaaaaaaaaaaaaaa!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
Excellent initiative le matos neuf, ça fait plaisirIcArE a écrit :Les boutons sont sanwa sur toute les bornes, les sticks sont des seimitsu.
- NeoArcadia Foulmen
- stick de plastique
les stick seimitsu sur les astro pour doser 2x c'est vraiment le must ... il ya casiment aucun temp d'adaptation 

Chacun ses impressions, son adaptabilité et son ressenti. Moi j'ai eu du mal, peut être pas toi. Et je ne suis pas le seul, certains joueurs à arcade street ont eu du mal aussi. Peut être que d'autres auront du mal, peut être pas.Foulmen SWGA a écrit :les stick seimitsu sur les astro pour doser 2x c'est vraiment le must ... il ya casiment aucun temp d'adaptation
-
- stick de plastique
Icare rassure moi c'est toi qui va changer le matos hein !!! Parce que le coup de tournevis de wovou on ne le connais que trop bien 
Blague à part je cherche un co-voiturage en partance du pont des Demoiselles siouplé !

Blague à part je cherche un co-voiturage en partance du pont des Demoiselles siouplé !
- Combofate
- stick de plastique
Bonjour les gens! 
qu'elle joie de voire un tel evenement en europe je pensais pas cela possible un jours, tt d'abord merci a wovou...
je me ferai un devoir d'etre la representer les lowtiers
SPD his life!
j'aurai une question surement tres deconcertante vue que peux de monde joue au guide Octo...sera-il possible de jouer avec un restricteur octogonal? je joue sur octo depuis des années sur mon cab (meme mon stick-TS est en octo) la readaptation au restricteur carré risque d'etre vraiment fastidieuse et longue d'ou ma question?
formidable initiative qui j'espere remportera le succés qu'elle mérite.
Peace!
ps: je n'ai pas trouvé de sujet de presentation avant de poster je m'en escuse si j'ai raté le post. tchuss!

qu'elle joie de voire un tel evenement en europe je pensais pas cela possible un jours, tt d'abord merci a wovou...
je me ferai un devoir d'etre la representer les lowtiers

j'aurai une question surement tres deconcertante vue que peux de monde joue au guide Octo...sera-il possible de jouer avec un restricteur octogonal? je joue sur octo depuis des années sur mon cab (meme mon stick-TS est en octo) la readaptation au restricteur carré risque d'etre vraiment fastidieuse et longue d'ou ma question?
Peace!
ps: je n'ai pas trouvé de sujet de presentation avant de poster je m'en escuse si j'ai raté le post. tchuss!
St.Lk to SPD
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3416 pour le topic
Sinon ca y'est j'ai mon billet aller (retour indispo pour le moment...) RDV Vendredi fin d'aprem

Sinon ca y'est j'ai mon billet aller (retour indispo pour le moment...) RDV Vendredi fin d'aprem

- DarthNova
- Technophile fortuné
Le tournoi aura évidemment lieu sur bornes et ça me paraît difficile de changer le restricteur entre chaque match vu que tu seras probablement le seul (ou pas loin) à jouer avec, mais bon faut voir, Wovou te répondra mieux que moiCombofate a écrit :Bonjour les gens!
je me ferai un devoir d'etre la representer les lowtiersSPD his life!
Peace!

Pour le topic de présentation c'est ici que ça se passe : viewtopic.php?f=5&t=3416&start=1950
Bienvenue à toi

- Combofate
- stick de plastique
[quote="DarthNova]
Le tournoi aura évidemment lieu sur bornes et ça me paraît difficile de changer le restricteur entre chaque match vu que tu seras probablement le seul (ou pas loin) à jouer avec, mais bon faut voir, Wovou te répondra mieux que moi
[quote]
presentation faite merci pr le lien
je me doute que personne ou peu joue sur octo d'ou ma question, et je peux bien evidemment comprendre que ce ne soit pas pratique pour wovou, meme si clipsé un guide derriere un stick prend 1 sec, c'est surtout pour savoir si je change mes guides desuite ou si je peux continuer avec mes octo
si des gens veulent s'entrainer dans la region lyonnaise en attendant l'evenement je peux recevoir avec plaisir par contre mon cab est en sanwa. Rha vivement!!! peace!
Le tournoi aura évidemment lieu sur bornes et ça me paraît difficile de changer le restricteur entre chaque match vu que tu seras probablement le seul (ou pas loin) à jouer avec, mais bon faut voir, Wovou te répondra mieux que moi

[quote]
presentation faite merci pr le lien

je me doute que personne ou peu joue sur octo d'ou ma question, et je peux bien evidemment comprendre que ce ne soit pas pratique pour wovou, meme si clipsé un guide derriere un stick prend 1 sec, c'est surtout pour savoir si je change mes guides desuite ou si je peux continuer avec mes octo

St.Lk to SPD
- Wovou
- John Master
Salut,
Non on ne changera pas les guides entre chaque match.
A toi de t'adapter
++
Non on ne changera pas les guides entre chaque match.
A toi de t'adapter

++
- Wovou
- John Master
Ce sera sticks seimitsu ls-32 avec restricteur par defaut, et boutons sanwa