Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#26 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Y'a le changement d'épaule dans (e)Tron ? :peine:
:arrow:
C'est pas un tps 8) De toute façon les japs tant qu'ils continuerons à faire des jeux avec des emos qui doivent sauver le monde en fracassant des cactus, ils se feront rouler dessus. Le jour où ils sauront faire un bon jeu avec des armes à feu dedans, ce sera une révolution.

WellcooK
Penthouse addict

#27 Message par WellcooK »

Devil May Cry, ce n'est pas un bon jeu avec des armes à feu dedans?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#28 Message par nono261084 »

J'aurais du préciser un bon jeu de tir (fps/tps) avec des armes à feu dedans! ;D

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : C'est pas un tps 8) De toute façon les japs tant qu'ils continuerons à faire des jeux avec des emos qui doivent sauver le monde en fracassant des cactus, ils se feront rouler dessus. Le jour où ils sauront faire un bon jeu avec des armes à feu dedans, ce sera une révolution.
Rassure moi, on parle toujours de Bayonetta et Vanquish là ?

"may lay jap il fon pa deu FPS, cay naze" :crybaby:
C'est pas plus mal que les Jap ne nous servent pas de ce type de jeux, on en bouffe déjà assez à longueur d'année de la part des studios occidentaux.

Niveau action/beat'em all, les Japonais démontent juste toutes les prod' occidentales les mains dans le dos 8)
Image

nono261084

#30 Message par nono261084 »

Continuons le hs dans le topic de l'objectivité ;D

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Image

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai fini DS2. Le dernier épisode est super tendu, je suis repassé en mode normal depuis longtemps mais j'ai super galéré. Meme avec le stock de balles et de soin je suis mort plein de fois. Au final j'ai préféré fuir et ça allait mieux. Par contre le dernier boss, enfin LE seul boss du jeu en fait, est un peu chiant.

Mais sinon la fin est super bidon, hyper déçu. Bon ok DS assume pas mal son pompage d'alien, mais bon c'est un peu léger quand même.

En fait j'attendais beaucoup du jeu, le 1 je l'avais trouvé super lent, et assez plat. Le 2 devait être plus couillu et en fait bah c'est pas trop le cas....
Le construction est mieux matrisée, on se tape plus se putain de tram, mais mine de rien on parcourt 2-3 fois les mêmes decors. Y'a plus beaucoup de salles de force c'est dommage :(
Idem pas de petits jeux comme le tir au pigeon ou l'espece de jeu du saut.

En fait on enchaine les épisodes sans qu'il n'y ait de moment fort.. J'avais moyen aimé le 1, et je suis en train de me dire que le 2 est moins bien :(

Pour en etre sûr et chopper quelques succès en plus j'ai demarré un 2e run en fanatique, j'avance plus vite et je gère mieux la télékinesie. Je verrai si je reste sur mon avis mitigé :(
Ah oui, EA powaaa... au 2e run on doit se taper toutes les cinématiques... ces cons ont pas pensé à pouvoir les zapper.....

J'ai testé le monde online, marrant, un peu bourrin et limiter mais bon ca va

Sinon 2e drame de la journée

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TY_yrEoKWw
Le teaser me fait flipper, ca me derange pas de toujours rejouer au mêmes circuits. Ce qui me fait flipper c'est que ce teaser me fait penser à un burnout, ou un nfs O_O
ImageImageImage

Seijuro Hiko
stick d'argent

#33 Message par Seijuro Hiko »

Ce Ridge Racer me fait mal au ventre. Putain, encore une serie detruite avec cette generation. :crybaby:
Decidement, ils font fort ces japs...
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

Putain, c'est DRAMATIQUE.
Ce teaser fait froid dans le dos :gris:
Image

fhx00
stick de zinc

#35 Message par fhx00 »

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh nooooooooooooooooon mais c'est quoi ce ridge racer de daube :cry: :evil: encore une liscence qui meurt dans le vomi
kof XIII

dark_eagl'
The hunted

#36 Message par dark_eagl' »

quelle tristesse :( :crybaby:

nono261084

#37 Message par nono261084 »

fhx00 a écrit :encore une liscence qui meurt dans le vomi
Comme Jimi Hendrix?

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

La prochaine license à passer dans des mains occidentales ? :roi:
Passé la semaine dernière aux Etats-Unis, Yoshinori Ono a fait escale dans les locaux d'IGN et a livré ses pensées sur le futur de certaines licences de Capcom, dont celles d'Onimusha et Darkstalkers.

Le jovial producteur des jeux Street Fighter a le sentiment qu'il est temps de ressusciter la série Onimusha et d'aller plus loin que l'aventure solo standard en impliquant davantage la communauté, avec une partie multijoueur par exemple. Il précise toutefois que le projet n'est pas encore été concrétisé et qu'il ne s'agit que d'idées personnelles qu'il doit encore arriver à vendre aux pontes de sa compagnie. Ono explique aussi que la genèse d'un nouveau Darkstalkers, régulièrement demandé par les fans, fait pour l'instant face à des refus similaires à ceux émis à l'époque des prémices de Street Fighter IV, les huiles de Capcom n'étant pas convaincues par le potentiel d'un tel titre. A son habitude, Ono promet qu'il ne lâchera pas l'affaire et qu'il fera tout pour renverser la vapeur, mais qu'il aura besoin du soutien des joueurs intéressés.
Image

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

En meme temps onimusha a bien ete massacre par les japs. Ca peut pas etre pire que le 3 et le 4... (enfin si mais je l'espere pas)
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Moi je les ai bien aimé le 3 et le 4, tout comme j'ai bien aimé le 1 et le 2, les deux approchent me conviennent (bon, il faut quand même avoué que le 4 est super bourrin et très user friendly : serait-ce ça la Ono's touch?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

Le 3 il fait quand meme bien pitie avec son scenar en bois. Et putain jean reno....

Le 4 il est assez space ave cson espece de mix rpg et baston... Non y'a que le 1 qui dechire bien, le 2 est sympa mais moins bien.
Ono faut l'abattre il est tare ce mec
ImageImageImage

Gu neko
stick d'argent

#42 Message par Gu neko »

Le Onimusha 3 est vraiment un beau raté (le pire de la saga ...)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#43 Message par Pouh »

Gu neko a écrit :Le Onimusha 3 est vraiment un beau raté (le pire de la saga ...)
Nan ! Donnie Yen a participé au jeu alors je ne te laisserai pas dire ça ! :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :
Gu neko a écrit :Le Onimusha 3 est vraiment un beau raté (le pire de la saga ...)
Nan ! Donnie Yen a participé au jeu alors je ne te laisserai pas dire ça ! :arrow:
Et puis on se poutre dans des vrais lieux français modélisés fidèlement, et ça, c'est quand même trop classe! Tout comme le fait d'incarner Jean Réno!

Scavs
stick de platine

#45 Message par Scavs »

RainMakeR a écrit :Le 3 il fait quand meme bien pitie avec son scenar en bois. Et putain jean reno....

Le 4 il est assez space ave cson espece de mix rpg et baston... Non y'a que le 1 qui dechire bien, le 2 est sympa mais moins bien.
Bof, niveau scénario ça ne vole pas haut non plus le Onimusha 1, les Onimusha ça a toujours été des jeux avec des scénarios farfelus je te le rappelle hein :roll: .

Personnellement je préfère le 2 au 1, mais bon je préfère Jubei le moche que je trouve plus classe que Samanosuke "le beau gosse". Et puis au moins dans le 2 on affronte Nobunaga, dans sa forme humaine et sa version "vénère", et Jubei l'affronte en étant en mode Oni, alors que dans le 1 ce n'était qu'une cutscène LOL (un pauvre démon de merde en guise de boss final t'as oublié :roll: ?). Pour moi le 1 c'est une ébauche du 2.

Et pareil que le gros Wellcook, j'aime bien les 4 Onimusha, ils se complètent bien pour moi. RainMakeR, tu es juste touché par le syndrôme "coup de coeur" du 1, du coup dans ta tête aucune des suites ne sera mieux pour toi. Faut savoir être ouvert d'esprit parfois...même remarque pour Gu neko :roll: , apprenez à avoir du bon goût sérieusement...
Dernière modification par Scavs le 19 févr. 2011, 18:28, modifié 6 fois.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#46 Message par Agalnarok »

J'avais complètement zappé mais Knights Contract sort la semaine prochaine. J'espère qu'il va être bon!
Image

nono261084

#47 Message par nono261084 »

Enfin quelqu'un qui l'attends! Je me sentais seul :crybaby:
D'ailleurs nouvelle vidéo de mauvaise qualité :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14823.html

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

Gameplay de L.A. Noire

http://www.rockstargames.com/lanoire/videos/

Putain, il a clairement de la gueule ce jeu.
Les animations faciales 8O

Par contre j'ai peur pour la framerate ..... surtout sur PS3 (ça sent la bonne grosse inferior ... classicus avec Rockstar) :roi:
Image

dark_eagl'
The hunted

#49 Message par dark_eagl' »

ça envoie du lourd, quand on est un peu éloigné de l'écran on a l'impression d'être devant un film

Vorador
stick de rhodium

#50 Message par Vorador »

Completement, il a l'air enorme ce jeu là.
Les animations faciles sont bluffantes et le systeme de jeu a l'air bien pensé.
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en degage, s'il tient ses promesses je le prends à sa sortie.
Les dés n'ont pas fini de rouler...