Ayez j'ai fini DS2. Le dernier épisode est super tendu, je suis repassé en mode normal depuis longtemps mais j'ai super galéré. Meme avec le stock de balles et de soin je suis mort plein de fois. Au final j'ai préféré fuir et ça allait mieux. Par contre le dernier boss, enfin LE seul boss du jeu en fait, est un peu chiant.
Mais sinon la fin est super bidon, hyper déçu. Bon ok DS assume pas mal son pompage d'alien, mais bon c'est un peu léger quand même.
En fait j'attendais beaucoup du jeu, le 1 je l'avais trouvé super lent, et assez plat. Le 2 devait être plus couillu et en fait bah c'est pas trop le cas....
Le construction est mieux matrisée, on se tape plus se putain de tram, mais mine de rien on parcourt 2-3 fois les mêmes decors. Y'a plus beaucoup de salles de force c'est dommage

Idem pas de petits jeux comme le tir au pigeon ou l'espece de jeu du saut.
En fait on enchaine les épisodes sans qu'il n'y ait de moment fort.. J'avais moyen aimé le 1, et je suis en train de me dire que le 2 est moins bien
Pour en etre sûr et chopper quelques succès en plus j'ai demarré un 2e run en fanatique, j'avance plus vite et je gère mieux la télékinesie. Je verrai si je reste sur mon avis mitigé

Ah oui, EA powaaa... au 2e run on doit se taper toutes les cinématiques... ces cons ont pas pensé à pouvoir les zapper.....
J'ai testé le monde online, marrant, un peu bourrin et limiter mais bon ca va
Sinon 2e drame de la journée
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TY_yrEoKWw
Le teaser me fait flipper, ca me derange pas de toujours rejouer au mêmes circuits. Ce qui me fait flipper c'est que ce teaser me fait penser à un burnout, ou un nfs O_O