où est-ce que (dtc shield on) tu l'as acheté à 110 euros et surtout combien en frais de port ???Wovou a écrit :Enfin la NDS en France, je vais pouvoir donner à manger à ma ds américaine (achetée 110 euros.......) sans passer par l'import (ou j'achetait mes jeux 37 euros avec les frais de ports...soit 3 euros de moins que le prix normal).
Question pratique c'est cool, mais c'est la premiere fois qu'une console est vendue moins chere en passant par l'import avant sa sortie officielle.
Topic special Nintendo DS
-
- Le chihuahua
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 21 fois
J'ai trouvé cette video qui est bien sympa...c'est en quicktime donc juste clicker sur le lien de la video et non enregistrer sous^^
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3410.htm

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3410.htm

the dream match will never die....
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
je suis de retour de la boutique
puis apperement il avait la queue pour les ds avec pixel mort
il avait un gars c'etait ca 2eme qui rammené
bon il me l'on echangé sans aucun problème
j'ai demandé si cela arrivé souvant et ben vu que c'est les premier stock
il y pas mal de retour mais ils sont mot d'ordre de la changer systématiquement
pour info le plus souvant le pixel mort est legerment roseatre
l'autre gars que j'ai vu avait le même que moi au même endroit
au bort a droite sur l'ecran du haut
c la que je me dit heureusement que je l'ai pas acheté en import

puis apperement il avait la queue pour les ds avec pixel mort
il avait un gars c'etait ca 2eme qui rammené
bon il me l'on echangé sans aucun problème
j'ai demandé si cela arrivé souvant et ben vu que c'est les premier stock
il y pas mal de retour mais ils sont mot d'ordre de la changer systématiquement
pour info le plus souvant le pixel mort est legerment roseatre
l'autre gars que j'ai vu avait le même que moi au même endroit
au bort a droite sur l'ecran du haut
c la que je me dit heureusement que je l'ai pas acheté en import

-
- Le chihuahua
apparemment il y a plein de problèmes de ds:
mon frère a eu la sienne en avance jeudi après-midi chez score-games et a du la rapporter vendredi car pixel mort (couleur bleu clair) sur l'écran du haut en haut à gauche. Il regarde sa nouvelle ds au magasin pr vérifier si tt est ok et de retour à la maison je constate avec lui que l'écran tactile du bas semble avoir une couleur ou contraste plus jaunie par rapport à celui du haut !!
Reretour au magasin pr ENFIN avoir une ds correcte !!
Conclusion: C'EST CHIANT LES CONSOLES PORTABLES !!!!
mon frère a eu la sienne en avance jeudi après-midi chez score-games et a du la rapporter vendredi car pixel mort (couleur bleu clair) sur l'écran du haut en haut à gauche. Il regarde sa nouvelle ds au magasin pr vérifier si tt est ok et de retour à la maison je constate avec lui que l'écran tactile du bas semble avoir une couleur ou contraste plus jaunie par rapport à celui du haut !!
Reretour au magasin pr ENFIN avoir une ds correcte !!

Conclusion: C'EST CHIANT LES CONSOLES PORTABLES !!!!

- WellcooK
- Penthouse addict
Pareil pour ma première gameboy, le tiers de l'écran ne s'affiche plus!RainMakeR a écrit :l'ideal ca ssertait de la tester en magazin qd mm
Par contre c'est etonnant y'a jamasi eut de pixel mort sur tout mes portables auparavant. Enfin si ma gb b&b a des pixel mort mais c'est a cause de son age (15a tout de meme)
Par contre pour apporter ma contribution, je n'ai eu aucun soucis avec ma DS, pas de^pixels morts, rien... elle marche nickel :

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- shupmaster
- Shupa Shmups
'tain si vous comptez défiler au magasin à chaque fois que vous trouverez un pixel mort sur vos écrans, c'est pas la peine ! N'achetez ni DS ni PSP 
un pixel mort, ça n'a jamais été génant ! J'en ai un d'origine sur mon écran et un sur ma gbasp ! Ben c'est sur qu'au départ ça déçoit un peu, mais au final on n'y fait plus du tout attention !
De toute façon c'est considéré comme normal audelà d'un certain nombre de pixels morts, et je ne pense pas que Nintendo change indéfiniment les consoles pour ça ! sinon ils foncent droit dans le mur

un pixel mort, ça n'a jamais été génant ! J'en ai un d'origine sur mon écran et un sur ma gbasp ! Ben c'est sur qu'au départ ça déçoit un peu, mais au final on n'y fait plus du tout attention !
De toute façon c'est considéré comme normal audelà d'un certain nombre de pixels morts, et je ne pense pas que Nintendo change indéfiniment les consoles pour ça ! sinon ils foncent droit dans le mur

- ludotaku
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 28 fois
je trouve ça assez décevant quand on achète un produit neuf et que tu t aperçois qu il y a des merdes au démarrage, quand tu achètes neuf c est pour avoir de la qualité pas pour avoir des problèmes dès le début
le niveau d exigence dépend aussi du prix si ça coûtait 10 €, on dirait rien mais 150 € pour un appareil qui a déjà des problèmes au déballage qu est ce que ce sera dans 15 ans ??
le niveau d exigence dépend aussi du prix si ça coûtait 10 €, on dirait rien mais 150 € pour un appareil qui a déjà des problèmes au déballage qu est ce que ce sera dans 15 ans ??

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 108 fois
Aujourd'hui, 11 mars, Nintendo DS sort dans toute l'Europe. Pour bon nombre d'entre vous, c'est la fin de longs mois d'attente. Mais pour son créateur, aujourd'hui est un grand jour car c'est l'aboutissement de plus de deux ans de travail harassant avec une équipe de plus de 200 personnes.
Cet homme, c'est Satoru Okada, Directeur Général du Département de Recherche & Ingénierie de Nintendo Co., Ltd, le siège japonais de Nintendo basé à Kyoto.
M. Okada a été responsable du développement de presque toutes les consoles portables de Nintendo, du Game&Watch en 1980 au Game Boy, Game Boy Color, en passant par le Game Boy Advance et le Game Boy Advance SP. En plus des consoles portables, il a également travaillé sur le robot interactif R.O.B. et sur les manettes pistolets Zapper pour la NES.
Mais aujourd'hui nous vous parlons de sa dernière et de loin sa plus géniale création : Nintendo DS !
Nintendo of Europe : Combien de personnes au total ont travaillé sur le projet Nintendo DS ?
Satoru Okada : Difficile de le dire exactement car cela a été un projet immense qui a englobé non seulement mon service de Recherche & Développement mais également l'équipe EAD (Entertainment, Analysis, Development) dont Shigeru Miyamoto est à la tête. Grosso modo, je dirais qu'il y a eu plus de 200 personnes impliquées chez Nintendo Co., Ltd
NoE : Comment a commencé le projet Nintendo DS ?
S.O : Lorsque nous en étions au stade de développement final pour le Game Boy Advance, nous avions déjà commencé à penser aux projets suivants. Une de nos équipes avait commencé à travailler plus en profondeur sur la console GBA qui était sur le point d'être lancée et ce projet a donné naissance au Game Boy Advance SP. L'un des autres projets était de créer une toute nouvelle plate-forme de jeu portable. Au début, nous avions pensé d'abord à de meilleurs graphismes 3D et à la compatibilité GBA. Sans avoir d'idée concrète de la console qui en résulterait, nous avions en discussion un certain nombre d'idées. Spécialement sur l'Ecran Tactile, j'avais moi-même suggéré l'idée, mais nous n'étions pas sûrs qu'elle serait incorporée à la fin.
NoE : Au début du projet Nintendo DS, aviez-vous conscience de vouloir créer quelque chose d'innovant ?
S.O : L'innovation, c'est quelque chose que nous essayons toujours d'atteindre lorsque nous développons une nouvelle console. Cependant, au début, nous n'avions pas imaginé ce genre d'innovation. Nintendo DS résulte de nombreuses idées qui ont fait l'objet de revues et d'études de faisabilité.
NoE : Nintendo DS offre quelque chose de différent par rapport aux consoles portables traditionnelles. Pour quelles raisons pensiez vous que le marché avait besoin d'un changement si radical ?
S.O : A nos yeux, développeurs chez Nintendo, ce n'était pas un changement "radical". J'ai une certaine expérience des consoles portables depuis les Game&Watch et notre équipe travaille sur les projets Game Boy depuis tellement longtemps. Pour chaque projet, comme je l'ai dit, nous essayons toujours de faire quelque chose d'innovant. Je sais que c'est toujours difficile de faire la console parfaite, qui laisse penser qu'il n'y a rien à changer ou à ajouter. Dès que nous atteignons des objectifs de développement, nous pensons toujours que nous pouvons faire mieux. C'est toujours la répétition d'un procédé identique. Nous avons développé la Nintendo DS suivant ce même procédé. Finalement, il se peut que ça ait l'air "radical", mais à nos yeux, c'était un progrès plutôt naturel.
NoE : L'idée des deux écrans est-elle venue avant celle de l'Ecran Tactile ? Quelle idée se cachait derrière le design à deux écrans ?
S.O : C'est M. Hiroshi Yamauchi, ancien président de Nintendo, qui a proposé l'idée des deux écrans. Il voulait apparemment nous faire voir les choses sous un angle différent. Je pensais déjà à l'idée de l'Ecran Tactile à ce moment-là mais disons que l'idée des deux écrans a encouragé l'idée d'adopter l'Ecran Tactile. Malgré cela, je pensais que nous adopterions l'idée non pas pour cette console mais probablement pour un de nos futurs appareils. Mais nos créateurs de jeu ont pensé qu'ils pourraient créer des jeux sans précédent si l'un des deux écrans était tactile. Les écrans tactiles étaient déjà utilisés sur les PDA, mais ils n'avaient jamais été pensés pour le jeu.
NoE : D'où est venue l'idée de PictoChat ? Et qui a eu l'idée de l'incorporer dans la Nintendo DS ?
S.O : C'est M. Miyamoto qui a eu l'idée de PictoChat. Je dois dire que lorsqu'il a proposé cette idée et l'idée d'incorporer ce module dans la console pour la première fois, je ne pensais pas que ce serait quelque chose d'important car je pensais à des fonctions de chat ordinaires qu'on pouvait trouver n'importe où ailleurs. Lorsque j'ai vraiment vu l'application, j'ai compris que je me trompais. Je n'avais pas imaginé que s'envoyer à distance des dessins et des messages écrits à la main en utilisant deux écrans pourrait être aussi amusant.
NoE : Pour quelle raison avez-vous choisi de donner à la Nintendo DS un format "rabattable" ?
S.O : L'objectif primordial était de protéger les écrans LCD des rayures. J'ajouterais que le succès du GBA SP nous a encouragé à adopter également ce format pour la Nintendo DS.
NoE : Des spéculations ont laissé entendre que la Nintendo DS pourrait se servir de ses fonctions sans fil pour jouer en multijoueurs sur de longues distances via un relais Internet. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à ce sujet et faut-il s'attendre à voir d'autres innovations de la sorte pour la Nintendo DS dans les prochains mois ?
S.O : En terme de spécificités techniques, Nintendo DS est prête à être connectée à l'Internet. Nos équipes travaillent actuellement sur les applications appropriées.
NoE : Vous avez travaillé sur de nombreux projets d'envergure. Quel est celui dont vous êtes le plus fier ?
S.O : Pour moi, tous étaient si importants que je ne peux pas en choisir un seul. J'ai eu la chance que toutes les consoles sur lesquelles j'ai travaillé ont remporté un immense succès à travers le monde.
NoE : Pour finir, pourquoi les gamers devraient-ils choisir Nintendo DS plutôt qu'une autre console ?
S.O : En quelques mots, pour expérimenter un divertissement interactif sans précédent ! On ne peut retrouver cette sensation sur aucune autre console que la Nintendo DS.
NoE : Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, M. Okada !
La Nintendo DS est en vente à partir d'aujourd'hui, au prix conseillé de 149,99 € et accompagnée de la démo jouable de Metroid Prime Hunters: First Hunt.
Pour plus de détails sur la console et sa gamme de jeux de lancement, allez visiter le mini-site
http://www.nintendo-europe.com/microsit ... index.html
Cet homme, c'est Satoru Okada, Directeur Général du Département de Recherche & Ingénierie de Nintendo Co., Ltd, le siège japonais de Nintendo basé à Kyoto.
M. Okada a été responsable du développement de presque toutes les consoles portables de Nintendo, du Game&Watch en 1980 au Game Boy, Game Boy Color, en passant par le Game Boy Advance et le Game Boy Advance SP. En plus des consoles portables, il a également travaillé sur le robot interactif R.O.B. et sur les manettes pistolets Zapper pour la NES.
Mais aujourd'hui nous vous parlons de sa dernière et de loin sa plus géniale création : Nintendo DS !
Nintendo of Europe : Combien de personnes au total ont travaillé sur le projet Nintendo DS ?
Satoru Okada : Difficile de le dire exactement car cela a été un projet immense qui a englobé non seulement mon service de Recherche & Développement mais également l'équipe EAD (Entertainment, Analysis, Development) dont Shigeru Miyamoto est à la tête. Grosso modo, je dirais qu'il y a eu plus de 200 personnes impliquées chez Nintendo Co., Ltd
NoE : Comment a commencé le projet Nintendo DS ?
S.O : Lorsque nous en étions au stade de développement final pour le Game Boy Advance, nous avions déjà commencé à penser aux projets suivants. Une de nos équipes avait commencé à travailler plus en profondeur sur la console GBA qui était sur le point d'être lancée et ce projet a donné naissance au Game Boy Advance SP. L'un des autres projets était de créer une toute nouvelle plate-forme de jeu portable. Au début, nous avions pensé d'abord à de meilleurs graphismes 3D et à la compatibilité GBA. Sans avoir d'idée concrète de la console qui en résulterait, nous avions en discussion un certain nombre d'idées. Spécialement sur l'Ecran Tactile, j'avais moi-même suggéré l'idée, mais nous n'étions pas sûrs qu'elle serait incorporée à la fin.
NoE : Au début du projet Nintendo DS, aviez-vous conscience de vouloir créer quelque chose d'innovant ?
S.O : L'innovation, c'est quelque chose que nous essayons toujours d'atteindre lorsque nous développons une nouvelle console. Cependant, au début, nous n'avions pas imaginé ce genre d'innovation. Nintendo DS résulte de nombreuses idées qui ont fait l'objet de revues et d'études de faisabilité.
NoE : Nintendo DS offre quelque chose de différent par rapport aux consoles portables traditionnelles. Pour quelles raisons pensiez vous que le marché avait besoin d'un changement si radical ?
S.O : A nos yeux, développeurs chez Nintendo, ce n'était pas un changement "radical". J'ai une certaine expérience des consoles portables depuis les Game&Watch et notre équipe travaille sur les projets Game Boy depuis tellement longtemps. Pour chaque projet, comme je l'ai dit, nous essayons toujours de faire quelque chose d'innovant. Je sais que c'est toujours difficile de faire la console parfaite, qui laisse penser qu'il n'y a rien à changer ou à ajouter. Dès que nous atteignons des objectifs de développement, nous pensons toujours que nous pouvons faire mieux. C'est toujours la répétition d'un procédé identique. Nous avons développé la Nintendo DS suivant ce même procédé. Finalement, il se peut que ça ait l'air "radical", mais à nos yeux, c'était un progrès plutôt naturel.
NoE : L'idée des deux écrans est-elle venue avant celle de l'Ecran Tactile ? Quelle idée se cachait derrière le design à deux écrans ?
S.O : C'est M. Hiroshi Yamauchi, ancien président de Nintendo, qui a proposé l'idée des deux écrans. Il voulait apparemment nous faire voir les choses sous un angle différent. Je pensais déjà à l'idée de l'Ecran Tactile à ce moment-là mais disons que l'idée des deux écrans a encouragé l'idée d'adopter l'Ecran Tactile. Malgré cela, je pensais que nous adopterions l'idée non pas pour cette console mais probablement pour un de nos futurs appareils. Mais nos créateurs de jeu ont pensé qu'ils pourraient créer des jeux sans précédent si l'un des deux écrans était tactile. Les écrans tactiles étaient déjà utilisés sur les PDA, mais ils n'avaient jamais été pensés pour le jeu.
NoE : D'où est venue l'idée de PictoChat ? Et qui a eu l'idée de l'incorporer dans la Nintendo DS ?
S.O : C'est M. Miyamoto qui a eu l'idée de PictoChat. Je dois dire que lorsqu'il a proposé cette idée et l'idée d'incorporer ce module dans la console pour la première fois, je ne pensais pas que ce serait quelque chose d'important car je pensais à des fonctions de chat ordinaires qu'on pouvait trouver n'importe où ailleurs. Lorsque j'ai vraiment vu l'application, j'ai compris que je me trompais. Je n'avais pas imaginé que s'envoyer à distance des dessins et des messages écrits à la main en utilisant deux écrans pourrait être aussi amusant.
NoE : Pour quelle raison avez-vous choisi de donner à la Nintendo DS un format "rabattable" ?
S.O : L'objectif primordial était de protéger les écrans LCD des rayures. J'ajouterais que le succès du GBA SP nous a encouragé à adopter également ce format pour la Nintendo DS.
NoE : Des spéculations ont laissé entendre que la Nintendo DS pourrait se servir de ses fonctions sans fil pour jouer en multijoueurs sur de longues distances via un relais Internet. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à ce sujet et faut-il s'attendre à voir d'autres innovations de la sorte pour la Nintendo DS dans les prochains mois ?
S.O : En terme de spécificités techniques, Nintendo DS est prête à être connectée à l'Internet. Nos équipes travaillent actuellement sur les applications appropriées.
NoE : Vous avez travaillé sur de nombreux projets d'envergure. Quel est celui dont vous êtes le plus fier ?
S.O : Pour moi, tous étaient si importants que je ne peux pas en choisir un seul. J'ai eu la chance que toutes les consoles sur lesquelles j'ai travaillé ont remporté un immense succès à travers le monde.
NoE : Pour finir, pourquoi les gamers devraient-ils choisir Nintendo DS plutôt qu'une autre console ?
S.O : En quelques mots, pour expérimenter un divertissement interactif sans précédent ! On ne peut retrouver cette sensation sur aucune autre console que la Nintendo DS.
NoE : Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, M. Okada !
La Nintendo DS est en vente à partir d'aujourd'hui, au prix conseillé de 149,99 € et accompagnée de la démo jouable de Metroid Prime Hunters: First Hunt.
Pour plus de détails sur la console et sa gamme de jeux de lancement, allez visiter le mini-site
http://www.nintendo-europe.com/microsit ... index.html

- WellcooK
- Penthouse addict
En même temps, vu le nombre de pixels sur un écran PC, c'est normal qu'il y est un quota, qui est de 5 pixels. Et vu le nombre de pixels sur les écrans de consoles portables, ma probabilité d'avoir un pixel mort est bcp plus faible, donc Nintendo ne risque pas de se ruinerThe ShupMaster a écrit :'tain si vous comptez défiler au magasin à chaque fois que vous trouverez un pixel mort sur vos écrans, c'est pas la peine ! N'achetez ni DS ni PSP

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
Je ne voudrais pas avoir l'esprit de contradiction (quoique...Terry Wellcook a écrit :Et vu le nombre de pixels sur les écrans de consoles portables, ma probabilité d'avoir un pixel mort est bcp plus faible,

1. que l'écran de la NDS soit de la même qualité d'un écran plat pour PC,
2. que tu "malmènes" autant ton écran PC que ta NDS.
Je ne dis pas que ça revient au même, mais affirmer qu'il y a beaucoup moins de risque me parait un peu cavalier.

Tout a une fin.
- shupmaster
- Shupa Shmups
d'autant plus que nintendo n'a aucune obligation de changer ses DS ! Ils font ça au départ, c'est une bonne technique de vente : "Oui y-a des défauts, mais achetez quand meme, on remplacera si y-a des problemes !"
enfin ça c'est mon avis et ca n'engage que moi !
Mais le péquin qui achetera sa DS dans quelques mois, qui se trouvera avec un pixel mort (c'est que dalle un pixel mort, enfin tout dépend où il est placé, c'est vrai !), ben il l'aura
J'ai la douloureuse impression qu'il va falloir apprendre a vivre avec les pixels morts, malheureusement ...
ps: Terry, c'est 5 pixels ???? je croyais que le cota dépendait du constructeur ???
enfin ça c'est mon avis et ca n'engage que moi !
Mais le péquin qui achetera sa DS dans quelques mois, qui se trouvera avec un pixel mort (c'est que dalle un pixel mort, enfin tout dépend où il est placé, c'est vrai !), ben il l'aura

J'ai la douloureuse impression qu'il va falloir apprendre a vivre avec les pixels morts, malheureusement ...

ps: Terry, c'est 5 pixels ???? je croyais que le cota dépendait du constructeur ???
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
exact puis je pense nintendo avait du sentir le vent venir carRainMakeR a écrit :Et honnetement je pense que ca coute rien a nintendo. Si y'a du pixel mort ils doivent se faire rembourser aupres du fournisseur d'ecran
il devait quand même ce doutait qu'il allait avoir des retours
surtous qu'ils ont du tester le produit car la DS est sortie au japon et en
us alors eu aussi on du avoir des retours de pixel dead

- WellcooK
- Penthouse addict
1- l'écran de la NDS est de très bonne qualité, et est tout à fait comparables aux écrans PCANgI- a écrit : Je ne voudrais pas avoir l'esprit de contradiction (quoique...), mais je doute :
1. que l'écran de la NDS soit de la même qualité d'un écran plat pour PC,
2. que tu "malmènes" autant ton écran PC que ta NDS.
Je ne dis pas que ça revient au même, mais affirmer qu'il y a beaucoup moins de risque me parait un peu cavalier.
2- On parle des pixels morts à l'achat, et donc imputalbes à la fabrication du produit, et non ceux qui seraient issus d'une mauvaise utlisation de la console, c'est en cela que les pixels morts sont moins fréquents
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
A 150 euros la bête, j'en doute un peu. Mais je n'en ai pas alors je te crois sur parole.Terry Wellcook a écrit :1- l'écran de la NDS est de très bonne qualité, et est tout à fait comparables aux écrans PC
Haha, ok... c'était pas évident à comprendre dans ta phrase.Terry Wellcook a écrit :2- On parle des pixels morts à l'achat, et donc imputalbes à la fabrication du produit, et non ceux qui seraient issus d'une mauvaise utlisation de la console, c'est en cela que les pixels morts sont moins fréquents
Mais bon admettons. Enfin même dans ce cas de figure, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant acheté un écran PC avec pixel mort dès l'achat... alors que ça fait 3 NDS de suite sur ce forum.
* Je précise que je ne suis pas fabriquant d'écran plat pour PC *
* Je précise aussi que, oui, parfois je suis à l'origine de débats stériles. *

Tout a une fin.
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Bon bah j'en ai qd même acheté une de DS.
Qu'est-ce qu'elle est moche cette console c'est pas possible
Et en plus elle est lourde comme un camion
(tu joues une demie heure t'as plus d'avant bras).
Par contre bonne surprise les jeux sont vraiment bien plus beau sur DS que ce que l'on peut voir sur les screenshots et sur les vidéos.
J'ai pris mario 64, c'était le seul jeu qui m'intéressait sur cette chiotte (avec à la limite wario ware) et à mon avis ça va être le seul pour un bout de temps puisqu'il y a 2 jeux annoncés pour l'année
Bref ça fait cher le mario 64 qd même, mais il est tjours aussi bon ce jeu y'a pasz à chier.
Le plaisir est gaché par le fait qu'il n'y ait pas de stick analogique sur la DS.
Mario 64 RULEEEEZZZZ (après super mario world bien sur
)
Bref vivement la PSP
'
Qu'est-ce qu'elle est moche cette console c'est pas possible

Et en plus elle est lourde comme un camion

Par contre bonne surprise les jeux sont vraiment bien plus beau sur DS que ce que l'on peut voir sur les screenshots et sur les vidéos.
J'ai pris mario 64, c'était le seul jeu qui m'intéressait sur cette chiotte (avec à la limite wario ware) et à mon avis ça va être le seul pour un bout de temps puisqu'il y a 2 jeux annoncés pour l'année

Bref ça fait cher le mario 64 qd même, mais il est tjours aussi bon ce jeu y'a pasz à chier.
Le plaisir est gaché par le fait qu'il n'y ait pas de stick analogique sur la DS.
Mario 64 RULEEEEZZZZ (après super mario world bien sur

Bref vivement la PSP

- WellcooK
- Penthouse addict
Tu sais, vu la taille de l'écran, c'est normal que celui-ce ne soi pas comparable à celui-d'un PC en terme de prix
Et pour ce qui est des retours négatifs, comme d'habitude, ce sont toujours ceux qui ont des problèmes que l'on entend, et ils ne représentent qu'un très faible échantillon d'acheteurs, et le nombre de possesseurs ici est loin d'être représentatif. Et les pixels morts sur PC... et bien ça arrive aussi, plus que tu ne le crois! Le fait est que dans la fabrication des écrans plats, les fabricants n'ont pas réussi à mettre en avant les facteurs qui font apparaître les pixels morts, ils restent donc complètement aléatoire. C'est pour cela que les garanties ne les prennent pas systématiquement en compte