Informations sur Sega Blast City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

Re: Informations sur Sega Blast City

#26 Message par Wovou »

La new astro est cablée jamma, donc mono d'origine.
On peut la passer en stéréo assez facilement avec un ampli stéréo comme celui-ci (50 euros pièce)
http://img411.imageshack.us/img411/65/i ... 155943.jpg

L'egret 2 et la new astro city sont équipées du même écran toshiba et de la même platine (nanao ms9). C'est des bornes de gamme identique, l'une de taito et l'autre de sega.

Ixeb
stick de bronze

#27 Message par Ixeb »

ok super c'est exactemment ce que je voulais savoir :D

et merci pour le liens de l'ampli je sait maintenant que c'est faisable :p

sinon l'egret 3 c'est le meme probleme que pour les blasts il y a des switch auto ? car en plus de ca dans les dossiers de ce site j'ai lus qu'il y avait deux type d'ecrans toshiba et weii ja... avec des qualités differentes.

comme je l'ai deja dit c'est surtout pour jouer sur des mvs et des cps (si je me trompe pas)

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

Les egret 3 sont toutes équipées d'écrans wei-ya avec switch auto, mais rien à voir avec les blast osd a switch auto: elles sont fiables et se réparent facilement (les platines de rechange se trouvent neuves). Au niveau du rendu, c'est un cran en dessous d'une blast city il faut être honnête.
Les egret 3 a tube toshiba existent mais ne se trouvent plus, y'en a eu trop peu.

Si tu veux faire tourner du mvs et du cps je te conseille une new astro...

Ixeb
stick de bronze

#29 Message par Ixeb »

OK ;) maintenant reste plus qu'a se decider sur new astro ou egret 2 , ca devrait aller ^^
par contre les egret 2 j'en trouve plus aucunes (Arcade.am; Big Game)

c'est la penurie...

merci wovou pour toutes ces precisons.