Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
et voilà les premières images volées du locke-test du jeu qui circulent déjà sur plusieurs forum étrangers !!
le jeu semble toujours être en 2D et utilise la 3D pour les effets spéciaux et décors... il s'agit en effet d'un cross over, où l'on pourra choisir les différentes versions des persos ( de samsho1 à 5, en passant par les mode burst), à la même manière que Hyper Street...
...
...
...
nan c'était une blague...
c'est pas ma faute, c'est RainMaker qui me dis d'inventer des news, alors...
Dernière modification par dark_eagl' le 30 avr. 2005, 00:51, modifié 8 fois.
Oui c'est assez bien foutu mais on reconnaît bien dans la première image le décor de Goemon de Ninja Master, sur la seconde Setsuna de Last Blade 2 dans le décor de Zankuro Samurai 3 et dans la troisième Ukyo dans le décor de Kamui de Ninja Master.
Bon qq ptites news sur SS:
Y'a qq nouveaux persos.
Le roster est plutot joli, les perso sont ds des 'cases' ki ont 1 effet de perspective (petite cases au fond et + grandes devant...c difficile a expliquer), av 1 fond ki est 1 decor, genre style traditionnel, ki defile lentement derriere, av qq ptites anims.
Qd le perso est choisi, il y a 2 selection a faire: la 1ere est pour la disposition des boutons il me semble (2 au choix); la 2nde est le mode avec ou sans item (le gars ki cour ds le fond ki balance des trucs).
Les persos sont presentes 1 peu comme sur des cartes, ensuite il y'a des portes coulissantes jap ki se ferment sur les perso et s'ouvre sur l'aire de combat.
Les decors sont fins, tres colores, y'a plein d'anims ds les fonds (des perso, des objets...), c +vivant ke les decors de NGBC.
Les perso sont en resolution neogeo.
Musiques typiques SS.
Hanzo peut devenir invisible.
Si qq me dit comment faire je peux envoyer des tofs des flyers av ts les persos et ts les coups (moi pas tres bien connaitre internet et pas savoir envoyer des images...)
Dernière modification par Neowangy le 30 avr. 2005, 12:06, modifié 2 fois.
Scavs a écrit :Oui c'est assez bien foutu mais on reconnaît bien dans la première image le décor de Goemon de Ninja Master, sur la seconde Setsuna de Last Blade 2 dans le décor de Zankuro Samurai 3 et dans la troisième Ukyo dans le décor de Kamui de Ninja Master.
on voit le mec qui s'y connais, surtout reconnaître le décors de la 3ème image !
bon les fakes je les ai fait moi même, en fait ça m'a pris d'un coup, je venais juste de retrouver un CD ou j'avais graver Last Samourai Battle de Duracelleur...après les screen sont passées sont photoshop '
Neowangy a écrit :
Si qq me dit comment faire je peux envoyer des tofs des flyers av ts les persos et ts les coups (moi pas tres bien connaitre internet et pas savoir envoyer des images...)
http://imageshack.us/
-->"parcourir"-->selectioner l'image-->"Host it"-->attendre un peu et pi tu obtieb un lien internet vers l'image^^
voilou
Neowangy a écrit :
http://imageshack.us/
-->"parcourir"-->selectioner l'image-->"Host it"-->attendre un peu et pi tu obtieb un lien internet vers l'image^^
voilou
Merci pour l aide, mais j ai tt ca ki est ecrit, c lequel le lien a prendre?
--------
Thumbnail for Websites
Thumbnail for forums (1)
Thumbnail for forums (2)
-----
et ensuite je fais koi? j'ecris les liens dans 1 post?
Fist Of Legend a écrit :Est-ce qu'on peut utiliser tes photos pour faire une news neowangy ? Mettre le logo neo-arcadia dessus ou pas ?
ouais pas de probleme, si vs voulez vs pouvez les utiliser et mettre le logo...
Si tu veux je peux refaire les tofs pour essayer de les avoir + nettes...
Fist Of Legend a écrit :Est-ce qu'on peut utiliser tes photos pour faire une news neowangy ? Mettre le logo neo-arcadia dessus ou pas ?
Si c'est possible ça pourrais etre cool, parceque je dois les reduire un peu en taille pour qu'elles ne soient pas trop lourdes, si tu peut les faire aussi net que possible tu serais un as.
Et puis il va falloir m'aider a reconnaitre tout les persos sur le flyer parceque j'ai un peu de mal avec tout les noms.
ps : t'a pas pu prendre de photo du select screen ou du jeu ?
Si c'est possible ça pourrais etre cool, parceque je dois les reduire un peu en taille pour qu'elles ne soient pas trop lourdes, si tu peut les faire aussi net que possible tu serais un as.
ps : t'a pas pu prendre de photo du select screen ou du jeu ?
OK je vais refaire les tofs le + net possible... pour ce ki des tofs du jeu y avait trop d'employes du game center pour pouvoir en faire (meme av 1 tel c'etait tendu, j'ai vu personne en prendre...)
bon voila fist, j ai fais au mieux (sans scanner reloud), dc elles sont en 2 exemplaire chacune, av et sans flash, tu pourras choisir ce ki te vas le mieux par contre je les aient pas recadrees...
Bien joue pour les tofs du jeu, put1 y a des types super furtifs... y'avait pourtant 1 gars snkplaymore ki notait les impressions des joueurs ki squattait a cote de la borne O_O"
Pour les persos:
Sieger il n'y est pas
Rera
Andoryu
Wan fu
Suija
Enja
Basara Kubikiri
Shizumaru Hisame
Bon le dernier a 1 nom 1 peu complique, c'est 1 truc du genre: Saishuushisoroku, Saijakushisoroku, ou Saikoshisoroku, j'arrive pas a le lire et en + ca me saoule, j'essaierai peut etre de demander a qq'1 comment ca se lit et je posterai ici.... il en manque 1 seul c'est pa trop mal
Dernière modification par Neowangy le 30 avr. 2005, 15:10, modifié 2 fois.