Au départ je visais le Luxembourg, mais bon voila, madame est en Belgique, sa famille est en belgique, elle est proche de sa famille, toussa toussa.... du coup je suis resté en belgiqueRyo a écrit :t'aurais du tenter en suisse supermathou, avec des titres sur tes diplômes tu aurais pu te vendre en suisse avec un sacré salaire...
Quel métier faîtes-vous ?
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Re: Quel métier faîtes-vous ?

-
kaneda56
- stick de diamant
Infirmier libéral, après presque 10 ans passés dans les hôpitaux. Ma vie professionnelle ne manque pas de situation poétiques 
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Dans les hostos, on nous surnomme plus les "men in black"@Hebus, ton metier c'est plus undertaker, tu vas plus voir des cancereux pour leur dire que ton traitement marche po ?
Par contre, non, jamais vu les patients directement, c'est le médecin qui s'en charge. Pour des raisons de confidentialité, notamment.
J'ai fait beaucoup de cancéro en début de carrière, mais j'ai fait aussi un peu de diabéto récemment et en ce moment je taffe dans les services de réanimation et des maladies infectieuses, le genre de trucs où tu dois traiter le patient dans les heures qui suivent avant qu'il ne passe l'arme à gauche. Plus "rest in peace", tu meurs !
Dernière modification par Hebus le 06 sept. 2012, 19:30, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh .... tapes "Dessinateur/Projeteur" dans Google, tu verras bien que c'est l'intitulé normal.RainMakeR a écrit :Micka-182 a écrit :Dans ce que j'ai lu sur le topic pour le moment, j'ai rien vu de "ronflant".genre je fais mes propres dessins animes que je projete au cinemaMicka-182 a écrit :Dessinateur/Projeteur.
![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Arrête donc d'utiliser des logiciels de newbFirewall a écrit :Justement, je suis en train de me casser la tête sur Autocad pour les plans de ma baraque
Hebus : T'as peut-être vu passer mon étude alors. La prise de Glivec dans le cadre d'un Darrier Ferrand pour réduire la marge de sécurité.
Protocole au final non validé (CF mon médecin responsable de l'étude) parce qu'on est pas assez à avoir cette pathologie pour que médicalement ce soit prouvé.
-
RainMakeR
- HBK is god
Putain j'ai rien comprisSulf' a écrit :La prise de Glivec dans le cadre d'un Darrier Ferrand pour réduire la marge de sécurité.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Surement trop ronflant.RainMakeR a écrit :Putain j'ai rien comprisSulf' a écrit :La prise de Glivec dans le cadre d'un Darrier Ferrand pour réduire la marge de sécurité.![]()
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume 

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais tu fais bien, même si du coup Francis Lalanne ne t'aime pas beaucoupemilealpi a écrit :Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume
(allez pour le plaisir
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Nope, malheureusement ce protocole ne me dit rienSulf' a écrit :Arrête donc d'utiliser des logiciels de newbFirewall a écrit :Justement, je suis en train de me casser la tête sur Autocad pour les plans de ma baraque(pour comprendre la blague faut suivre l'actu du forum
)
Hebus : T'as peut-être vu passer mon étude alors. La prise de Glivec dans le cadre d'un Darrier Ferrand pour réduire la marge de sécurité.
Protocole au final non validé (CF mon médecin responsable de l'étude) parce qu'on est pas assez à avoir cette pathologie pour que médicalement ce soit prouvé.
@Rain: oui, c'est tout à fait ça.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
tu voudrais pas pistonner ma femme ?emilealpi a écrit :Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume

-
Firewall
- stick de rhodium
Quoi des logiciels de newbie ??Sulf' a écrit :Arrête donc d'utiliser des logiciels de newb(pour comprendre la blague faut suivre l'actu du forum
)
Sérieusement, pour de la 2D en plan classique, Autocad fait très bien l'affaire.
Je ne vais pas aller me prendre la tête sur Solidworks pour une maison
(Et oui j'avais bien suivi la discuttion Sulf'
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
MauriceMike
- stick de platine
Je trouve ça zarbe quand même...Supermathou a écrit :Au départ je visais le Luxembourg, mais bon voila, madame est en Belgique, sa famille est en belgique, elle est proche de sa famille, toussa toussa.... du coup je suis resté en belgiqueRyo a écrit :t'aurais du tenter en suisse supermathou, avec des titres sur tes diplômes tu aurais pu te vendre en suisse avec un sacré salaire...
Après je ne sais pas dans quel coin tu es en Belgique, ni même comment cela se passe là bas dans sa globalité, mais en France les comptables ne sont pas en situation de gel à ma connaissance (j'ai de la famille et des collègues dans le milieu).
-
Micka-182
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit :tu voudrais pas pistonner ma femme ?emilealpi a écrit :Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
djvinc
- stick d'argent
Respect, parce que la fonction publique bouge énormément ces derniers temps. Ca doit en perturber plus d'un ! Et en plus les réformes et nouveaux outils sont pas souvent au top..emilealpi a écrit :Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume
Ayatollah du Mint
-
kaneda56
- stick de diamant
la fonction publique hospitaliere est devenu un énorme tas de merde (en a peine 4 ans) , qui compromet la santé des patients mais aussi des professionnels qui sont censés s'occuper d'eux (a tel point que j'en suis parti). Croyez moi, la santé va redevenir un luxe en France. 
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
La tendance est plutôt au dégraissage (sans offenser ton épouseRainMakeR a écrit :tu voudrais pas pistonner ma femme ?emilealpi a écrit :Rond de cuir dans la fonction publique d'Etat. Et j'assume

Mitsuomi
- stick d'argent
Vente informatique, software et games mais je change en fion d'année normalement pour un taff qui a absolument rien à voir. Je vais bosser pour la boîte qui gère les transports publique de ma ville.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
RainMakeR
- HBK is god
Elle est deja introduite dans le milieu (pour toi celle la Mickaemilealpi a écrit :La tendance est plutôt au dégraissage (sans offenser ton épouse). L'état des finances publiques étant ce qu"il est...

-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Détaille moi ça en MP si tu veux.RainMakeR a écrit :Elle est deja introduite dans le milieu (pour toi celle la Mickaemilealpi a écrit :La tendance est plutôt au dégraissage (sans offenser ton épouse). L'état des finances publiques étant ce qu"il est...
), c'est juste qu'avec la politique degraissage, y'a plu smoyen de se faire muter

WellcooK
- Penthouse addict
Beh responsable technico-commercial pour ma part.
Pour Rain: on appelle comme ça les ingénieurs qui ont un poste de commercial.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Layer
- stick de diamant
Ex-vendeur de matos informatique en arrêt maladie depuis 2003.
J'ai fait quelques missions d'intérim depuis 2003, je devrais rebosser officiellement, à temps plein cette fois, vers décembre 2012.
J'ai fait quelques missions d'intérim depuis 2003, je devrais rebosser officiellement, à temps plein cette fois, vers décembre 2012.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu peux dire ITC heinWellcooK a écrit :Beh responsable technico-commercial pour ma part.

-
farell
- stick d'or