FAQ sur les joysticks arcade pour console
-
- stick de carton
-
- lost in Japan
Si c'est le stick rouge avec K' en illustration dessus, je te le deconseille fortement, c'est 1 stick us, il vaut encore mieux jouer au pad c'est dire (il est trop 'mou', pour faire 1 run ou n'importe quelle manip rapide c'est impossible....).darkghost a écrit :Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire... voilà j'ai pas mal de jeux SNK sur ps2 mais je trouve le pad inadapté pr certains jeux (surtout kof 2000/2001!). Je voudrais acheter un stick d'arcade, l'officiel King of Fighters 2001. Est-ce que quelqu'un a un avis à me donner sur ce stick?
Si c'est pour jouer a des jeux snk, je te conseille le stick neo ps2.
KOF98 Forever !!
-
- stick de carton
-
- stick de carton
Et je viens de trouver ce joypad : neogeo pad 2. Il est bien?
http://www.play-asia.com/paOS-13-80-1-70-kuq.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-80-1-70-kuq.html
-
- stick de zinc
il est excellent
pour moi c'est un des meilleurs pad avec celui de la saturn pour les jeux de baston
tu devrais le trouver en import en france pour 60€ avec en prime KOF reboot.
un ptit lien du test du pad neo geo par jeuxactu.
cette semaine je reçois mon virtua stick et mon pad edition limité Street Fighter Akuma pour ma bobox

pour moi c'est un des meilleurs pad avec celui de la saturn pour les jeux de baston

tu devrais le trouver en import en france pour 60€ avec en prime KOF reboot.
un ptit lien du test du pad neo geo par jeuxactu.
cette semaine je reçois mon virtua stick et mon pad edition limité Street Fighter Akuma pour ma bobox

" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
-
- stick de carton
-
- Stick-o-phile
Le pad neo CD est peut etre le plus efficace des deux (joy' à microswitches) mais plus difficile à maitriser je trouve, donc prévois le temps de t'y habituer et tu feras des ravages. Apres, ils se valent, j'ai le PAD neoCD et ca ne m'empecheras pas de prendre le pad saturn^^.
Si tu prends le stick soul calibur, prend la version jap (marque HORI, 6 boutons, l'autre c'est la meme merde que le stick KOF 2001)
Si tu as le courage d'investir, prend un Real Arcade Pro, c'est hyper résistant et y'a assez de boutons pour jouer à tout^^
Si tu prends le stick soul calibur, prend la version jap (marque HORI, 6 boutons, l'autre c'est la meme merde que le stick KOF 2001)
Si tu as le courage d'investir, prend un Real Arcade Pro, c'est hyper résistant et y'a assez de boutons pour jouer à tout^^
-
- stick de platine
le pad neogeo ps2, je l'ai chopé à 35 € avec kof94 sur japan-touch
par rapport à sa qualité, je le trouve vraiment excellent, en fait, niveau sensation, on a un peu l'impression de jouer à un mini-stick avec le cliquetement du pad neo et pour ma part, je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation, je l'ai trouvé agréable tout de suite 
le pad saturn a une très bonne croix mais fait dans le tradiationnel version haut-de-gamme

le pad saturn a une très bonne croix mais fait dans le tradiationnel version haut-de-gamme

-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
stick = arcade ?
on peut mettre les pieces arcade(par exemple ceux là) si le stick ou un des boutons doit etre changeryoanna330 a écrit :Si tu as le courage d'investir, prend un Real Arcade Pro, c'est hyper résistant et y'a assez de boutons pour jouer à tout^^
-
- Stick-o-phile
Re: stick = arcade ?
il est vieux, tu peux le trouver d'occaz pas cher je suposeLorDjidane a écrit :Salut
C'était pour savoir ce que valait ce Stick PSX (intérêt et prix) svp
Mais bon...à mon avis il vaut mieux jouer au dual shock 2.
Ce stick a l'air mauvais...malgré la licence.
Ouais mais faut deja arriver à l'user le matos, et à moins d'y aller comme un bourrin, il peut pas y avoir de problemes avant longtemps.bacikpeter a écrit :on peut mettre les pieces arcade(par exemple ceux là) si le stick ou un des boutons doit etre changeryoanna330 a écrit :Si tu as le courage d'investir, prend un Real Arcade Pro, c'est hyper résistant et y'a assez de boutons pour jouer à tout^^
Le stick c'est le même modele, et les boutons s'adaptent sans trop de problemes parait-il.
C'est vrai que c'est rasurant de savoir qu'en cas de probleme, on peut avoir des pieces de rechange..
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
et celui-ci aussi on peut remplacer les pieces facilement
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-70-4ra.html
-
- Stick-o-phile
Ouais mais les boutons sont soudés sur le PCB. M'enfin ça doit se régler sans trop de problemes..bacikpeter a écrit :et celui-ci aussi on peut remplacer les pieces facilement
Salut a tous!
Pour infos, le hori real arcade pro pour ps2 est sur games wave a 99 euros!!!
Vivement qu'il arrive a la maison!
lien: http://www.gameswave.com/
Pour infos, le hori real arcade pro pour ps2 est sur games wave a 99 euros!!!
Vivement qu'il arrive a la maison!
lien: http://www.gameswave.com/
-
- stick de plastique
-
- stick de platine
tiens en ce moment, il y a ça comme bonne affaire : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-70-gyn.html
il est commandable par airmail mais avec un pote, on a fait la connerie de commander ensemble en ems et on vient de voir qu'on s'est pris des douanes :'(
enfin comme ça, ça m'évitera d'avoir à modder un stick saturn comme je comptait faire à l'origine
enfin ça fera terrible sur mon mamegun (enfin ma fausse mamecab pour télé lol)
il est commandable par airmail mais avec un pote, on a fait la connerie de commander ensemble en ems et on vient de voir qu'on s'est pris des douanes :'(
enfin comme ça, ça m'évitera d'avoir à modder un stick saturn comme je comptait faire à l'origine

-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- stick de bronze
Alors j'ai quelque questions :
Mes joy Neogeo commencent à être fatigué. J'aimerais les remplacer par des joy plus modernes mais avec la même prise en main, c'est a dire les quatre bouton disposer de la même facon.
- Existe il des adaptateurs "console modernes" ---> Neogeo ? Si oui lequels ?
- est-ce que le Neo Geo Fighter Stick 2 est valable, solide et répond bien ?
Merçi !
Mes joy Neogeo commencent à être fatigué. J'aimerais les remplacer par des joy plus modernes mais avec la même prise en main, c'est a dire les quatre bouton disposer de la même facon.
Merçi !

-
- stick de platine
Il y a un adaptateurs PS2 vers Neo^^Dr.Wily a écrit :Alors j'ai quelque questions :
Merçi !
http://www.neoayato.com/
Sinon pour le stick PS2 NEOGEO:
ben je vais d te répondre du haut de mes 14 ans de vie avec mes sticks originaux SNK:
pour le tactile: c'est pas pareil:
Le plastique est granuleux. Les patins, c'est du premier prix mousse, les boutons d'un plastique plus 1er prix aussi ,émettent un drôle de son avec le bruit de plus en plus aigu du 1 au 4

Mais le plus important, le stick est bon ( un poil moins précis pour les habitué mais un petit poil):
Au total: Un très bon stick qui permet de beaucoup se rapprocher de l'original au niveau sensation, précision et plaisir de jeu sans l'égaler^^( une redondance SNKP

Une sorte de version tout public de la rolls des sticks mais je crois que c'était le but de SNKP/SEGA

the dream match will never die....
-
- John Master
Que vaut ce stick pour gamecube ?

Il est en vente à 10 euros ici:
http://www.futura-online.com/e-tienda/c ... 2576f3fc56
Et ce stick xbox ?

Merci

Il est en vente à 10 euros ici:
http://www.futura-online.com/e-tienda/c ... 2576f3fc56
Et ce stick xbox ?

Merci
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
Salut à tous,
J'ai un petit problème. Il y a 1 mois, je me suis pris un RAP chez play asia, reçu par UPS en moins d' une semaine(excellent stick au passage que je vais m'empresser de modifier).Par miracle je pensais avoir échappé à la douane mais il se trouve que je viens de recevoir un courrier d'UPS me demandant de leur régler les taxes.
Est ce normal? Je pensais que la douane était à régler avant la réception du colis(là, ça fait plus d'un mois que j'ai monstick).
Je me demande si je dois vraiment les payer..
Sinon, rien à voir mais il ya actuelllement un nouveau RAP sur Play Asia de couleur rouge et blanche à 127 euros au lieu des 67 habituels.Quelqu'un en sait un peu plus dessus(marque du stick et des boutons etc....)?
Merci.
J'ai un petit problème. Il y a 1 mois, je me suis pris un RAP chez play asia, reçu par UPS en moins d' une semaine(excellent stick au passage que je vais m'empresser de modifier).Par miracle je pensais avoir échappé à la douane mais il se trouve que je viens de recevoir un courrier d'UPS me demandant de leur régler les taxes.
Est ce normal? Je pensais que la douane était à régler avant la réception du colis(là, ça fait plus d'un mois que j'ai monstick).
Je me demande si je dois vraiment les payer..
Sinon, rien à voir mais il ya actuelllement un nouveau RAP sur Play Asia de couleur rouge et blanche à 127 euros au lieu des 67 habituels.Quelqu'un en sait un peu plus dessus(marque du stick et des boutons etc....)?
Merci.