Autour de la Xbox One
-
- The hunted
Re: XBOX 720 ; Durango ( rumeur? )
ba justement la panasonic gamecube, je la trouve trop "bling bling jacky tuning"
Je rejoints Yoanna sur le fait que le gamecube, c'est la dernière console qui a su être joli tout en ressemblant toujours à une console de jeu (alors qu'aujourd'hui ça resssemble soit à un pc soit à un lecteur bluray)
le pad était juste extraordinaire à l'époque (sauf pour les jeux de combats, pour le peu qui ont été portés, encore que sur SoulCa2 je trouvais ça plutôt jouable)
Je rejoints Yoanna sur le fait que le gamecube, c'est la dernière console qui a su être joli tout en ressemblant toujours à une console de jeu (alors qu'aujourd'hui ça resssemble soit à un pc soit à un lecteur bluray)
le pad était juste extraordinaire à l'époque (sauf pour les jeux de combats, pour le peu qui ont été portés, encore que sur SoulCa2 je trouvais ça plutôt jouable)
-
- stick de diamant
Oui elle est très belle, elle a la même élégance que mon imprimante achetée Carrefour.chacal a écrit :Le jour ou ils arriveront a surpasser le disign de la DESR ont aura deja changer de System Solaire.
-
- Stick-o-phile
Pas seulement les jeux de baston mais tous les jeux qui se jouaient à la croix...dark_eagl' a écrit : le pad était juste extraordinaire à l'époque (sauf pour les jeux de combats, pour le peu qui ont été portés, encore que sur SoulCa2 je trouvais ça plutôt jouable)
Et au vu des prototypes, on a eu chaud car il a failli ne pas avoir de croix du tout !
Et +1 pour Biniou

-
- stick d'or
yoanna330 a écrit : Maintenant, tout ce qui m'intéresse sur les consoles, c'est savoir si le dessus est plat et sans aération, histoire de savoir si je peux mettre une autre machine dessus pour pas perdre trop de place(la PS3 est bien chiante pour ça)

Je ne suis pas seul a faire ca, c'est cool !
-
- Agent de la paix
Même sans la présence d'aération, c'est pas une chose à faire ....le_prog a écrit :yoanna330 a écrit : Maintenant, tout ce qui m'intéresse sur les consoles, c'est savoir si le dessus est plat et sans aération, histoire de savoir si je peux mettre une autre machine dessus pour pas perdre trop de place(la PS3 est bien chiante pour ça)
![]()
Je ne suis pas seul a faire ca, c'est cool !
-
- Stick-o-phile
Je sais bien. Sur une machine qui chauffe, comme la PS3, j'aurai mis quelque chose un peu haut sur pieds.
J'suis plutôt prudent avec ce genre de choses
J'suis plutôt prudent avec ce genre de choses

-
- stick d'or
J'empilais ma 360 et ma PS3 dans mon ancien (petit) appart.
Gain de place incroyable
Dire que je chiais sur le systeme des lecteurs de CD / mange-disques et que j'adorais le systeme du capot (type dreamcast/PS1)... tout le monde evolue
Gain de place incroyable

Dire que je chiais sur le systeme des lecteurs de CD / mange-disques et que j'adorais le systeme du capot (type dreamcast/PS1)... tout le monde evolue

-
- Stick-o-phile
Le capot c'est toujours un risque de panne ne moins. Donc c'est toujours ce que je préfère, même si c'est moins pratique.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- The hunted
-
- HBK is god
Je m'insurge le mec intolerant niveau ecriture c'est Welldark_eagl' a écrit :fépatonrain![]()
c'est le "dizaillgne" quoi

-
- stick de diamant
Li disign ti vois c'est quand li chose il est jouli.Sulf' a écrit :C'est quoi le disign ?
-
- stick de rhodium
Apparemment elle s'appelera tout simplement xbox
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de rhodium
Oui elle a gardé le PC, mais c'est la PC FX de NEC.RainMakeR a écrit :Teuteuteu. La 360 peut deja se mettre sur la tranche. Ensuitechacal a écrit : Bonne de Pomper microdaube LOL![]()
![]()
Qui pompe son design sur une console atari mais je me rapelle plus son nom. Pi bon elle au moins elle a gardé PC dans son nom

-
- Staff Neo-Arcadia
biniou a écrit :Li disign ti vois c'est quand li chose il est jouli.Sulf' a écrit :C'est quoi le disign ?

Sinon histoire de ne pas faire avancer le débat, j'ai eu un Gcube Q et perso je trouvais que c'était un très bel objet.
C'est dommage que ça ne faisait tourner que les jeux JAP (pas de possibilité de Freeloader à cause du mange disque), ne lisait pas les DVD (seulement les VidéosCD de mémoire) et avait une sortie vidéo aussi pourri que celle de la GameCube. Parce que sinon c'était vraiment un très bel objet.
-
- stick de platine
La Panasonic Q lit bien les DVD (si tu fais allusion aux films en format DVD) mais c'était zoné pour l'Asie (et les USA il me semble), d'où les sigles DTS et Dolby Digital sur le devant de la console pour le son de certains films. Concernant la sortie vidéo, en effet ça restait "moisie", malgré une sortie vidéo D-Terminal (une image comparable au Yuv chez les japonais).Sulf' a écrit :biniou a écrit :Li disign ti vois c'est quand li chose il est jouli.Sulf' a écrit :C'est quoi le disign ?![]()
Sinon histoire de ne pas faire avancer le débat, j'ai eu un Gcube Q et perso je trouvais que c'était un très bel objet.
C'est dommage que ça ne faisait tourner que les jeux JAP (pas de possibilité de Freeloader à cause du mange disque), ne lisait pas les DVD (seulement les VidéosCD de mémoire) et avait une sortie vidéo aussi pourri que celle de la GameCube. Parce que sinon c'était vraiment un très bel objet.
-
- Staff Neo-Arcadia
A oui j'avais oublié ces histoire de zonage des supports physiques...
Donc c'est pour ça que je ne m'en servais pas pour les DVD, à cause de la zone de la bécane.
Donc c'est pour ça que je ne m'en servais pas pour les DVD, à cause de la zone de la bécane.
-
- HBK is god
D'ou monWally EX Revue a écrit :Oui elle a gardé le PC, mais c'est la PC FX de NEC.
RainMakeR a écrit : (....)Pi bon elle au moins elle a gardé PC dans son nom

-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
-
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://club.tgfcer.com/thread-6596213-2-1.html
Ça parle des devkit, d'après un membre qui aurait bossé chez Ubi Shanghai.
En gros, la fuite supposée parle d'un processeur Octo-Core, une 8800 en guise de carte graphique (on parle bien des ATI pas encore sortis, pas des antiques Nvidia GTX du même chiffre hein
), confirme les 8 Go de RAM (c'est Baosan qui va kiffer, si la quantité n'est pas rabaissée sur les modèles retail
) et un DD intégré de 640 Go. Évidemment, OS basé sur Windows 8.
Marrant qu'une fuite sur un forum chinois allonge autant de chiffres "8"...
Ça parle des devkit, d'après un membre qui aurait bossé chez Ubi Shanghai.
En gros, la fuite supposée parle d'un processeur Octo-Core, une 8800 en guise de carte graphique (on parle bien des ATI pas encore sortis, pas des antiques Nvidia GTX du même chiffre hein

Marrant qu'une fuite sur un forum chinois allonge autant de chiffres "8"...

-
- stick d'argent
bah le nom sera " xbox 8 "
et le prix sera aussi à huit chiffres ?

et le prix sera aussi à huit chiffres ?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est le nom qui était en rumeur en plus.shinobi a écrit :bah le nom sera " xbox 8 "

Pour le prix, je sens qu'il va faire mal dans le mauvais sens. Je vois pas comment ça peut passer sous la barre des 450 Eurodollars. 888 Eurodollars peut-être ?