Toutes les bonnes choses ont une fin et finalement je suis de retour dans ma banlieue dixit Sulfateur
J'attendais il est vrai WellcooK le messie et son prophète Yoanna pour nous montrer la voie vers 2X et non vers SF4 et malheureusement le miracle ne s'est pas produit...
L'archange Foulmen s'en est chargé à la place et il sait se montrer fort convaincant.
En tout cas un Week end excellent ou j'ai pu revoir quelques grands habitués de la salle.
J'ai pas mal squatté le Mario Kart Arcade GP2 et tous les jeux de caisse avec quelques doses de versus sur du street 4.
Les grandes pauses ne font jamais vraiment du bien et ma rentrée dans la douleur s'est effectué contre le boxeur de Tam et le ryu de Sems.
Au fil du temps on retrouve lentement ses automatismes perdus et il y a pas à dire Karim me fait toujours rêver...
Cette petite série contre son yang m'a fait reprendre du poil de la bête

.
Je lève aussi mon pouce à ce yun bien impressionnant que j'ai affronté dimanche juste après ainsi qu'à ce toulousain maniant rose et qui découvrait les joies de jouer en live dans une salle (et qui va sans doute doser plus souvent là bas).
Je n'oublie pas mon dernier versus contre un Hakan et son coup de savonnette magique.
Un week-end bien craqué du slip!!!
ps: Guile je te déteste à 2 X contre Blanka.
ps2: C'est pas grand choses les petits présents que j'ai apporté mais c'est pour saluer et encourager tout le travail effectué par toi Wovou ainsi que les différentes assos...
ps3: la fameuse bouteille que j'aurais pu apporter.

Coucou au petit Gusano dans le fond