Le topic des télés !
-
- stick de platine
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 6 fois
- Robby
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mug Superstar a écrit :Merci pour ta réponse Robby
c'est une double péritel ?
Mug
Non il n'y a q'une sortie péritel. Pour le modèle je suis un peu embêté car j'ai une notice Thomson

je sais qu'une chose : Brandt modèle 70S172
En tous cas le rendu est très bon, les couleurs sont chaudes c'est magnifique (comparé à mon ancienne tv !).
jouer sur une grosse image fixe c'est bien bon mais à force y'a des iatus..
çad quand t'as pas la place fixe trimballer le videoprojo pour dérouler écran caler etccc, c'est gonflant
les jeux en basse résolution, genre y'a 2 semaines je décidais de jouer à Dodonpachi sur psx, ben le composite + basse résolution sur 2m60 c'était trop peu, donc svideo requis (le rgb c'est moins accessible ou sur de tres bons videoprojos)
donc oui aux pieces dédiées quoi pour ceux qui peuvent se permettre, le matos n'est pas tout ! le confort compte pour beaucoup
çad quand t'as pas la place fixe trimballer le videoprojo pour dérouler écran caler etccc, c'est gonflant
les jeux en basse résolution, genre y'a 2 semaines je décidais de jouer à Dodonpachi sur psx, ben le composite + basse résolution sur 2m60 c'était trop peu, donc svideo requis (le rgb c'est moins accessible ou sur de tres bons videoprojos)
donc oui aux pieces dédiées quoi pour ceux qui peuvent se permettre, le matos n'est pas tout ! le confort compte pour beaucoup

- Robby
- stick de bronze
Ton image est un peu décalée c'est ça ? C'est rien du tout, ce pb est présent sur de nombreuses télés !Gallean a écrit :moi j'ai une 55cm saba un petit def quand je joue a svc chaos (coté droit le nom du perso n'est pas affiché en entier) mais bon je n'ai ni l'envie ni les moyens de me prendre une 70cm (la mienne faisant PAL/SECAM/NTSC...)
- Robby
- stick de bronze
j'ai cette bande noire avec la compile KOF sur PS2 pal !Wovou a écrit :Ce petit décalage je l'ai quand je joue à des jeux imports en 60hz. J'ai une barre verticale noire à droite de l'écran, plus ou moins large sans dépasser 5/7cm. Je pense que c'est du à la différence de résolution entre le ntsc et le pal.