Vive le SUD ( Neo Ayato et arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Personnellement je m'en fiche, mais je pense que ca doit pas plaire a tout le monde de se faire tutoyer et de lire des "salut" au second message ^^;.
En fait tout dépend tu ton employé.
Le gars de chez neo-ayato m'aurais tutoyé, ca serait passé nickel vu qu'il fut tres aimable à chaque appel que j'ai passé là bas.

Kyo9999
stick d'argent

#27 Message par Kyo9999 »

Les gars de chez Néo-Ayato je les connais depuis tres tres tres lontemps je passe souvent les voir et ils ont toujours été sympa avec moi (bon c normal apres tout on est des potes maintenant....mais bon) et meme avec les client les plus desagreables ils sont zen :D C est grace a eux aussi que j ai tout mes jx imports, où j avais acheté ma Neo-geo, mon sys arcade mon Atomiswave .... lol je m enflamme! Tout ca pour dire que c des gens serieux sympa et sans mentir ils peuvent vous avoir n importe quel jx, a 98% :P Un truc de fou! N hesite pas a vous renseigner aupres d eux sur 1 jx qui vous semble introuvable :wink: