The King of Fighters XI | + Scans
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon, c'est moi qui post les scans et j'ai même pas eu le temp de donner mon avis....
Alors petit 1: Le lifebar layout est IMONDE...ces gros cercle partout c'est super moche, y peuvent pas nous faire un truc Fin et beau comme dans le 98 ou MOTW.
Petit 2: Elizabeth a l'air vraiment pas mal, chouette design, et joli coup, mais alors qu'est-ce qu'Oswald A l'air NAZE!!! J'aimais vu un design aussi nul...Y a rien! Un type en costar avec des lunette...J'ai l'impresion de voir un perso sorti d'un jeu de 3eme zone genre gogetsuji...
ET MR SNK!!! un conseille retarder le jeu jusqu'en Decembre et bossez un max dessus!!!!
Alors petit 1: Le lifebar layout est IMONDE...ces gros cercle partout c'est super moche, y peuvent pas nous faire un truc Fin et beau comme dans le 98 ou MOTW.
Petit 2: Elizabeth a l'air vraiment pas mal, chouette design, et joli coup, mais alors qu'est-ce qu'Oswald A l'air NAZE!!! J'aimais vu un design aussi nul...Y a rien! Un type en costar avec des lunette...J'ai l'impresion de voir un perso sorti d'un jeu de 3eme zone genre gogetsuji...
ET MR SNK!!! un conseille retarder le jeu jusqu'en Decembre et bossez un max dessus!!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
moi j'aimeShishio a écrit :Bon, c'est moi qui post les scans et j'ai même pas eu le temp de donner mon avis....
Alors petit 1: Le lifebar layout est IMONDE...ces gros cercle partout c'est super moche

j'aime bien moiShishio a écrit :qu'est-ce qu'Oswald A l'air NAZE!!! J'aimais vu un design aussi nul...Y a rien! Un type en costar avec des lunette...J'ai l'impresion de voir un perso sorti d'un jeu de 3eme zone genre gogetsuji...

-
- stick d'argent
-
- Joue à Singstar en costume
-
- The hunted
-
- stick de plomb
-
- The hunted
-
- stick de plomb
oui je l'ai ,
Il est ici avec de nombreux autres persos issus de strikers.
Il a le nombre fulgurant de 3600 sprites
et a un mode orochi iori apparamment.
Il a le nombre fulgurant de 3600 sprites

le jour de la paie (pay day)

Prononcez zeumannewous?izenie

Prononcez zeumannewous?izenie
-
- stick de rhodium
On fait attention à ce qu'on dit sur Power Instinct quand mêmeJ'ai l'impresion de voir un perso sorti d'un jeu de 3eme zone genre gogetsuji...

Quant à KoF XI, je vais attendre d'y jouer avant de parler d'animation raide et autres choses qui composent le jeu.

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Euh... c'est pas de jeux qu'on peut comparer a SF3rd ou MOTW hein, Alors que KOf lui est senser tenir la distance.Wally a écrit :J'ai l'impresion de voir un perso sorti d'un jeu de 3eme zone genre gogetsuji...
On fait attention à ce qu'on dit sur Power Instinct quand même.
Oswald, Y rien. Un mec en costard ca c'est deja vu 100, aucune originalite dans les fringue (genre 98 King, ou rugal) Rien dans le physique un petit vieux, les lunette non rien de particulier (un style, un detail) Dans le genre perso "Lame" et basique un peux pas faire pire...
Sourtout que Elizabeth elle semble avoir été travailé. Elle est le cliché de la fille riche, mais on n'est loin de Karin, vice & mature... elle a des fringue qui change un peut, et un detail original comme la cravache...
MR SNK, refaite nous un peut Oswald, (Un max enfait!! ) et 2 perso originaux c'est un peut limite surtout que les boss ne seront pas jouable, comme d'hab! Alors 1 perso ou 2 en plus merci!! Z'avez jusqu'en decembre pour le retarder, sa laisseras un chance a NGBC.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- The hunted
oh c'est bon ça, faut que je me remette a mugen moi, je sais plus du tout comment ça marche :/Zemanwhosaysnee a écrit :oui je l'ai ,
Il a le nombre fulgurant de 3600 spriteset a un mode orochi iori apparamment.
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de plomb
-
- Joue à Singstar en costume
Je sais pas pourquoi, mais t'entendre dire ça de ta part à TOI, ca me fait assez hurler de rire.Calimsha a écrit :Certains joueurs me font triper.
D'un coté ils gueulent "on veut de l'innovation" et quand on leur propose quellque chose, ça gueule dans l'autre sens : "mais putain c'est naze, refaites comme dans XXX ou YYY"
Ahalala ...
Calimsha, resigné depuis 1924.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de bronze
-
- The hunted
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
euh pour le moment c'est 3 nouveaux persos non? pas 2???
y a elis(z)abeth, ozwald et momoko
+ 2 nouveaux venus dans le monde de kof : duck king et B.Jennet (que quelqu'un m'explique pourquoi en jap ils écrivent B.Jenny???)
+ le retour de : Kensou, Eiji, Kula, Vanessa, Ramon, Kasumi
- un paquet de persos quand même :-/ : Daimon, Joe, Mai, Robert, Chang, Jhun, Leona, Hinako, Kusanagi, Chizuru...
En gros, je trouve que le casting est assez interessant, 3 nouveaux persos + les "new" + les "retours" + les boss... je trouve que ça convient pour redonner un gout de neuf au jeu
Et puis persos je kiffe trop le design de Oswald, sobre, stylé... ça me rapelle les anciens persos SNK... par contre Elisabeth... moué... pourquoi pas... et momoko par contre... bof bof bof....
Bon on croise les doigts, et on espere que tout se passera bien pour ce brave petit kof
y a elis(z)abeth, ozwald et momoko

+ 2 nouveaux venus dans le monde de kof : duck king et B.Jennet (que quelqu'un m'explique pourquoi en jap ils écrivent B.Jenny???)
+ le retour de : Kensou, Eiji, Kula, Vanessa, Ramon, Kasumi
- un paquet de persos quand même :-/ : Daimon, Joe, Mai, Robert, Chang, Jhun, Leona, Hinako, Kusanagi, Chizuru...
En gros, je trouve que le casting est assez interessant, 3 nouveaux persos + les "new" + les "retours" + les boss... je trouve que ça convient pour redonner un gout de neuf au jeu

Et puis persos je kiffe trop le design de Oswald, sobre, stylé... ça me rapelle les anciens persos SNK... par contre Elisabeth... moué... pourquoi pas... et momoko par contre... bof bof bof....
Bon on croise les doigts, et on espere que tout se passera bien pour ce brave petit kof

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- HBK is god