[WingBox] Box 31kHz Vertical, Work In Progress
- Heavyarms
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [WingBox] Box 31kHz Vertical, Work In Progress
Nickel ca, par contre le logo du jeu dépassant sur la vidéo, je le verrai plus sur le côté, et remplir un peu plus le background sur les côtés car je le trouve un peu vide.
Ce n'est que mon avis après.
Sinon, après pas mal de travail sur le site HFS, voici le thème d'Exzeal que je trouve plutôt réussi bien que simple :

Il ne me reste plus que le thème de Gunbird 2 et le système Naomi sera terminé.
Ce n'est que mon avis après.

Sinon, après pas mal de travail sur le site HFS, voici le thème d'Exzeal que je trouve plutôt réussi bien que simple :

Il ne me reste plus que le thème de Gunbird 2 et le système Naomi sera terminé.
- naku
- stick de platine
- A été remercié : 0
Perso j aime pas charger les thèmes,
Super que je met aucun animation, c est une propos je te filerai les média et tu fera à ta sauce.
J aime le chose simple, et le logo qui chevauche c est voulut,
Peut de médias exploitable sans avoir à passer 3 heures à nettoyer sur radirgy.
Super que je met aucun animation, c est une propos je te filerai les média et tu fera à ta sauce.
J aime le chose simple, et le logo qui chevauche c est voulut,

Peut de médias exploitable sans avoir à passer 3 heures à nettoyer sur radirgy.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- Heavyarms
- stick d'or
Comme tu l'as vu, les miens ne sont pas chargés non plus et pas d'animations superflues donc on est sur la même longueur d'onde, tu le sais bien.
Et comme toi, je ne veux pas me prendre la tête à passer 3h sur un artwork, même si j'ai déja du le faire.
Envoie, envoie copain !

Et comme toi, je ne veux pas me prendre la tête à passer 3h sur un artwork, même si j'ai déja du le faire.

Envoie, envoie copain !
- naku
- stick de platine
En 31k vertical, y a pas foule 

La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- Heavyarms
- stick d'or
La liste des jeux est dans le premier message, et certes il ne sont pas nombreux mais la qualité des titres vaut bien ce travail et une borne dédiée à cette box, crois moi. 

- Heavyarms
- stick d'or
Pour terminer le système Naomi, voila donc le thème de Gunbird 2 (sans la vidéo) :

J'attaque maintenant les thèmes du système Taito Type X2.
J'attends toujours vos avis.

J'attaque maintenant les thèmes du système Taito Type X2.
J'attends toujours vos avis.

- Heavyarms
- stick d'or
Je finis donc la création des thèmes en beauté avec le fullset Taito Type X2 que je viens de terminer. Je rappelle que tous les thèmes créés depuis le départ ont comme base, pour les titres Naomi des thèmes que Naku avait commencé à éditer dans un style différent, et pour les titres TTX2 des thèmes déja existants.
J'ai simplement fait des modifs, des ajouts et adapté tout cela à la verticale donc ce n'est pas un vulgaire plagia mais bien un travail qui m'a quand même donné pas mal de fil à retordre pour certains des thèmes.
Voici donc les thèmes verticaux de GingaWing Generations, Homura, Raiden III, Raiden IV et Shikigami No Shiro III :

Et en bonus, je peux d'ores et déjà vous montrer l'ébauche du menu de sortie (sujet encore à modifications) de cette future WingBox, édité par Kam3leon que je remercie énormément :

Demain, édition des wheels, des vidéos et début de la configuration.
Ca vous plait ?
J'ai simplement fait des modifs, des ajouts et adapté tout cela à la verticale donc ce n'est pas un vulgaire plagia mais bien un travail qui m'a quand même donné pas mal de fil à retordre pour certains des thèmes.
Voici donc les thèmes verticaux de GingaWing Generations, Homura, Raiden III, Raiden IV et Shikigami No Shiro III :

Et en bonus, je peux d'ores et déjà vous montrer l'ébauche du menu de sortie (sujet encore à modifications) de cette future WingBox, édité par Kam3leon que je remercie énormément :

Demain, édition des wheels, des vidéos et début de la configuration.
Ca vous plait ?

Dernière modification par Heavyarms le 07 mai 2014, 20:29, modifié 1 fois.
- naku
- stick de platine
J aime bien le theme de sortie, entre flash dance, saturday night fever et gundam, change rien je veux celui la moi.
Une belle video d intro et cette box va etre pas mal du tout.
Super taff l ami.
Une belle video d intro et cette box va etre pas mal du tout.
Super taff l ami.

- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Carrément!!! Comme dit plus haut, c'est pas trop chargé et le logo de l'éditeur en bas de chaque thème est également un détail qui à toute son importance et en plus ça habille bien.Heavyarms a écrit :Ca vous plait ?
Bravo

- stickcross
- stick de platine
Trés soft j'aime bien, pour shikigami c'est pas Arc System le développeur c'est Alpha System
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
- cully75
- stick d'argent
Jolis ces thèmes !
le manque d' Illvelo et de Mamoru-kun wa sur naomi est du à une mauvaise émulation, choix délibéré ?
le manque d' Illvelo et de Mamoru-kun wa sur naomi est du à une mauvaise émulation, choix délibéré ?
- Heavyarms
- stick d'or
Non, c'est juste que je les avais zappé, je fais les thèmes ce soir.cully75 a écrit :Jolis ces thèmes !

C'est corrigé dès ce soir, je retouche ca. Jeu développé et édité par Skonec et Alfa System.stickcross a écrit :Trés soft j'aime bien, pour shikigami c'est pas Arc System le développeur c'est Alpha System
Dommage que tu ai revendu ta Naomi mon pote....Le Duc a écrit :c'est boooooooOOOOOOOOOOOOooooooooo

-
- stick de platine
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut,
Un pc a la ramasse de 12 ans m'empêchent de profiter de ces merveilles ... Mais franchement rien que le fait de savoir que cela existe me remplit de joie et d'allégresse ...
Sincèrement merci pour tout ce travail.
Mug
Un pc a la ramasse de 12 ans m'empêchent de profiter de ces merveilles ... Mais franchement rien que le fait de savoir que cela existe me remplit de joie et d'allégresse ...
Sincèrement merci pour tout ce travail.
Mug
Dernière modification par Mug Superstar le 08 mai 2014, 12:22, modifié 1 fois.
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
- Heavyarms
- stick d'or
Merci à vous les gars, ca fait du bien.
Et le thème de Shikigami No Shiro III est mis à jour avec le bon développeur juste au dessus.
Edition d'un pointeur et des wheels terminés, j'attaque les thèmes de Illvelo et de Mamoru-Kun.

Et le thème de Shikigami No Shiro III est mis à jour avec le bon développeur juste au dessus.
Edition d'un pointeur et des wheels terminés, j'attaque les thèmes de Illvelo et de Mamoru-Kun.
-
- stick de bronze
Bravo et merci Heavyarms pour ton travail au profit de la communauté.
- Heavyarms
- stick d'or
Pas de soucis. Je raisonne toujours de la même manière, si je le fais pour moi et que je peux en faire profiter les autres, y'a pas à hésiter !
Voici donc les 2 derniers thèmes de la Wingbox, ceux d'Illvelo (un peu simpliste mais avec les animations en background, il rend vraiment bien je trouve)et de Mamoru-Kun wa Norowarete Shimatta! (la galère à détourer uniquement le bras pour le superposer à la vidéo...) vu qu'ils ont été demandé pour être intégrés :

Et donc j'ai bien refait le thème de Radirgy comme Naku l'a proposé qui était nickel :

Et enfin, l'Exit Menu final que je viens de terminer bien que le mérite revienne entièrement à Kam3leon. Je suis juste fan du Heavyarms tiré de Gundam Wing Endless Duel sur SNES (que je recommande chaudement à tous, aux fans comme aux joueurs lambda) en guise de flèche et du rendu de l'ensemble (le petit pictogramme en haut à gauche ne sera pas visible, c'est juste mon gestionnaire multi-screen qui fait chier) :

Demain et après demain, configuration des émulateurs, des roms et des vidéos qui devraient clôturer la phase création de ce petit projet.
On approche de la fin, et donc de la beta test qui se fera en live lors du Mame & Game 2nd Impact où des oeils de lynx et des crocs acérés disséqueront cette box jusqu'au dernier pixel avant une sortie public.
J'espère que vous apprécierez.

Voici donc les 2 derniers thèmes de la Wingbox, ceux d'Illvelo (un peu simpliste mais avec les animations en background, il rend vraiment bien je trouve)et de Mamoru-Kun wa Norowarete Shimatta! (la galère à détourer uniquement le bras pour le superposer à la vidéo...) vu qu'ils ont été demandé pour être intégrés :

Et donc j'ai bien refait le thème de Radirgy comme Naku l'a proposé qui était nickel :

Et enfin, l'Exit Menu final que je viens de terminer bien que le mérite revienne entièrement à Kam3leon. Je suis juste fan du Heavyarms tiré de Gundam Wing Endless Duel sur SNES (que je recommande chaudement à tous, aux fans comme aux joueurs lambda) en guise de flèche et du rendu de l'ensemble (le petit pictogramme en haut à gauche ne sera pas visible, c'est juste mon gestionnaire multi-screen qui fait chier) :

Demain et après demain, configuration des émulateurs, des roms et des vidéos qui devraient clôturer la phase création de ce petit projet.
On approche de la fin, et donc de la beta test qui se fera en live lors du Mame & Game 2nd Impact où des oeils de lynx et des crocs acérés disséqueront cette box jusqu'au dernier pixel avant une sortie public.
J'espère que vous apprécierez.

- Graham
- stick de zinc
Salut les gens,
Dites moi, j'étais justement en train de bricoler sur le 31Khz, depuis une semaine, avec les émulateurs Dreamcast/Naomi ...
Et vous faites de superbes front-end, mais qu'en est-il de l'émulateur ?
Je n'arrive pas à avoir un émulateur qui me fournis du 60FPS avec un V-sync de qualité, quel émulateur utilisez vous et avec quel paramétrage ?
Avec nullDC, j'arrive à avoir une image super fluide et une jouabilité correct avec des jeux comme Ikaruga, Karous, ou Shinigami no Shiro II, mais j'ai un tearing qui me salope le tout malgré le avec V-Sync d'activé. J'ai tenté de forcer le Triple Buffering en bidouillant un peu de driver de ma Radeon, mais nullDC semble ne pas le supporter.
J'ai aussi essayé de forcer le Double V-sync ou encore le V-sync dynamique. J'ai forcé aussi le 60FPS sans V-sync et même la synchronisation par l'audio, rien n'y fait. J'ai soit du tearing, soit une image pas fluide.
Je vois que vous avez fait un front-end pour "Trigger Heart Exelica", mais avec nullDC j'ai un InputLag de malade mental (>1sec).
Demul, c'est super gourmand du coup, je ne sais pas si mon i7 Q720@1.60Ghz suffit ... (Oui c'est un i7 de toute première génération ...)
Partagez vos connaissances en matière d'émulation Naomi, je vous lirais avec appétit !
En attendant je tente de mettre du Catalyst 14 à la place de mon Catalyst d'origine.
Dites moi, j'étais justement en train de bricoler sur le 31Khz, depuis une semaine, avec les émulateurs Dreamcast/Naomi ...
Et vous faites de superbes front-end, mais qu'en est-il de l'émulateur ?
Je n'arrive pas à avoir un émulateur qui me fournis du 60FPS avec un V-sync de qualité, quel émulateur utilisez vous et avec quel paramétrage ?
Avec nullDC, j'arrive à avoir une image super fluide et une jouabilité correct avec des jeux comme Ikaruga, Karous, ou Shinigami no Shiro II, mais j'ai un tearing qui me salope le tout malgré le avec V-Sync d'activé. J'ai tenté de forcer le Triple Buffering en bidouillant un peu de driver de ma Radeon, mais nullDC semble ne pas le supporter.
J'ai aussi essayé de forcer le Double V-sync ou encore le V-sync dynamique. J'ai forcé aussi le 60FPS sans V-sync et même la synchronisation par l'audio, rien n'y fait. J'ai soit du tearing, soit une image pas fluide.
Je vois que vous avez fait un front-end pour "Trigger Heart Exelica", mais avec nullDC j'ai un InputLag de malade mental (>1sec).
Demul, c'est super gourmand du coup, je ne sais pas si mon i7 Q720@1.60Ghz suffit ... (Oui c'est un i7 de toute première génération ...)
Partagez vos connaissances en matière d'émulation Naomi, je vous lirais avec appétit !
En attendant je tente de mettre du Catalyst 14 à la place de mon Catalyst d'origine.
- marshalld12
- stick de platine
je suis en train de me faire une box maison yoko + tate et pour la naomi\dreamcast j'utilise makaron.
c'est celui qui me donne les meilleurs resultats pour le moment...
ca tourne tres bien sur un core 2 duo e6750,2go de ram et une radeon hd4870 golden sample
c'est celui qui me donne les meilleurs resultats pour le moment...
ca tourne tres bien sur un core 2 duo e6750,2go de ram et une radeon hd4870 golden sample
- Graham
- stick de zinc
J'avais testé aussi, mais je galérais avec les touches.
En attendant, j'ai mis à jour mes drivers, j'ai de meilleurs performances avec le SH3 sur MAME, par contre, c'est pire avec nullDC ...
Je vais surement revenir à Makaron ...
Le seul truc qui est lourd, c'est que les roms sont pas compatible d'un émulateur à l'autre ...
En attendant, j'ai mis à jour mes drivers, j'ai de meilleurs performances avec le SH3 sur MAME, par contre, c'est pire avec nullDC ...

Je vais surement revenir à Makaron ...
Le seul truc qui est lourd, c'est que les roms sont pas compatible d'un émulateur à l'autre ...
- marshalld12
- stick de platine
oui c'est pour ca que je jongle de la naomi a la dreamcast sur makaron,pour power stone 1 et 2 et zombie revenge 
po reussi a trouver les power stone au bon format...

po reussi a trouver les power stone au bon format...