HGL Arena, l'asso qui te beurre la raie feat Shetan
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: HGL Arena, l'asso qui te beurre la raie feat Shetan
Ce n'est pas une question de francais (ou de maths d'ailleurs) mais juste de bon sens.
Ah oui ca c'est sûr que la comparaison est bien absurde, oui!
Ah oui ca c'est sûr que la comparaison est bien absurde, oui!
- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
De toute façon on peut pas tromper 1000 fois une personne.
Par contre visiblement on peut tromper 1 fois 1000 personnes.
Par contre visiblement on peut tromper 1 fois 1000 personnes.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 44 fois
Bialès ? 

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 106 fois
bah le programming est qd meme peuplé de trolln, pas etonnant que leur chef en soit un aussiWovou a écrit :Je vais vous raconter une histoire à travers un joli qui topic qui finira dans la poubelle, mais qui permettra à la HGL d'avoir un Vivement qu'un vrai mec sérieux pose ses couilles sur la table et monte une vraie ligue de progaming. En France c'est à cause de ce genre de charlot que ça ne décolle pas.

- hokuto-youssef
- stick d'or
Mais chef de quoi?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- hokuto-youssef
- stick d'or
Et genre Maho s'est fait avoir aussi? De ce que je comprend Shetan etait qd meme pas mal tricar a Paris, donc il s'est attaqué a la province... C'est plutot une bonne strategie
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- DArkDiUK
- stick de diamant
Y en a qui ont carement changé de continent pour continuer leurs escroquerie !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- Motoko S09
- stick de zinc
DArkDiUK a écrit :Y en a qui ont carement changé de continent pour continuer leurs escroquerie !
Une petite dédicasse

-
- X-Mania director
Hahaha non moi j'avais eu vent de pas mal d'histoires sur ce type, j'avais d'ailleurs bien insisté à une réunion de la SWGA Bordeaux pour qu'ils évitent de travailler avec lui (ils ont suivi le conseil d'ailleurs), je pense que j'avais du en toucher un mot aux Toulousains aussi.hokuto-youssef a écrit :Et genre Maho s'est fait avoir aussi? De ce que je comprend Shetan etait qd meme pas mal tricar a Paris, donc il s'est attaqué a la province... C'est plutot une bonne strategie
Après sa méthode me semble assez simple à comprendre, il a contacté toutes les assos françaises en leur proposant un deal qui semble intéressant, et comme a dit Omnislash cela ne leur coûtait rien, avec ça il pouvait lister toutes ces assos en tant que partenaires.
Cela lui permet de crédibiliser son "championnat de France" au vu des sponsors potentiels, et de donner sur le papier à la HGL une importance qu'elle n'a pas vraiment dans le milieu du VSF Français, mais peut importe tant que ça permet d'obtenir plus de lots et/ou d'argent de la part des sponsors.
Pour être clair je n'ai jamais eu affaire à ce mec personnellement, mais la parole des potes qui eux ont eu affaire à lui me suffit amplement pour conseiller à tout le monde d'éviter de s'associer avec lui.
ID PSN : Power-of-science
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
merci, je note, je viendrai vous faire part de mes trouvailleshokuto-youssef a écrit :John46, tu fais comme tout le monde. Tu prend tes infos aux sources meme des gros peoducteurs de sel: gwak.fr, la page fb KOFXIII- Le bruit et l'odeur, voir meme, pour les archeologues en herbe, une ptite recherche sur feu le forum Console League.
Et les fameux FAITS y sont exposés en long en large et en travers.

- hokuto-youssef
- stick d'or
Auto proclamé aupres de qui? On m'a rien dit moi, mince!
- mibu_shinrei
- stick de platine
Merci car j'ai un peu la flemme de chercherJohn46 a écrit :merci, je note, je viendrai vous faire part de mes trouvailleshokuto-youssef a écrit :John46, tu fais comme tout le monde. Tu prend tes infos aux sources meme des gros peoducteurs de sel: gwak.fr, la page fb KOFXIII- Le bruit et l'odeur, voir meme, pour les archeologues en herbe, une ptite recherche sur feu le forum Console League.
Et les fameux FAITS y sont exposés en long en large et en travers.

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 138 fois
Google ?hokuto-youssef a écrit :Mais chef de quoi?
Google ?hokuto-youssef a écrit :Et genre Maho s'est fait avoir aussi?
Google ?hokuto-youssef a écrit :Auto proclamé aupres de qui?
Google ?mibu_shinrei a écrit :Merci car j'ai un peu la flemme de chercher

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 106 fois
Paske t'es pas un mec important spour cahokuto-youssef a écrit :Auto proclamé aupres de qui? On m'a rien dit moi, mince!

Seul les vrais savent

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
et pour niquer un coup ? :Google:
réponse de Shetan a un mec qui trouvait que 25 euros c'etait trop cher pour s'inscrire à un tournoi

donc j'ai trouvé çamibu_shinrei a écrit :Merci car j'ai un peu la flemme de chercher
réponse de Shetan a un mec qui trouvait que 25 euros c'etait trop cher pour s'inscrire à un tournoi
et un topo recapitulatif sur ce fameux "Shetan" (ça date de 2010)"Ecoutes, "Monsieur je suis dans le jeu vidéo depuis 30 ans et j'organise les championnats du monde etc..", ton avis je m'en tape et si tu veux jouer dans des caves et ramener ta gourde avec toi, c'est comme tu veux et avec tous ce que tu as sois disant fait tu aurai pu au moins avoir 25E de coté, mais bon je vais arrête de parler avec toi, parce que apparemment tu ne comprends pas le Français et j'ai assez perdu de temps avec toi, car moi contrairement a toi mon temps c'est de l'argent garçon ...
Hé oui on a pas les même valeurs, moi je fais partis de la catégorie des Épicuriens, comme tout les gens inscrits sur cette liste et non des creuvards qui pensent qui vont ramener leurs sous avec eux après la mort. Cool
Et comme je te l'ai dit avant si tu savais lire, les mecs comme toi on en veut pas, c'est pour ca qu'il n'y a pas de lots et qu'on les tournois dans ces endroits, a ce prix la et même si ils y en avaient ils ne seraient pas annoncé, ca sera la surprise.
A bonne entendeur, salut."
Par la même occasion comme tous les super kickass, j'agis dans l'ombre de mon costume bien décidé à dénoncer les super escrocs qui polluent le monde du jeux et qu'on aperçois parfois telle des chimères dans le versus fighting. Tu n'es pas le premier et surement pas le dernier à essayer de faire manger des carottes aux joueurs.
Passons à la partie la plus intéressante. Le status juridique de cette 'hardcore gamer league' qui n'existe nul part. Aucun cadre juridique, pas de status, aucune adresse....ou vas l'argent ? Vers qui je me tourne en cas de litige juridique (accident, responsabilité) ? Aucun passif de tournoi quel qu'il soit même dans les autres jeux.
Au delà de l'aspect flou ou l'argent déboursé par les joueurs tombe dans une bouche de métro le format de tournoi est désuet et les récompenses ressemble à une belle arnaque. Tu arrives à compter 22 personnes sur tes photos ? Apprend à compter mec. Tu n'as même pas compris les principes fondamentaux du jeux à savoir doser entre frustration et récompense. La frustration y en a pas mal, sa commence par le porte monnaie, par contre niveau récompense c'est très primaire (boisson gratuite façon gouter en colo)
En lisant tes différents messages (MP inclus) il apparaît bien que tu est ici pour l'argent. C'est ta seule motivation. D'après mes infos qui sont sérieuse tu aurais proposé au staff de Fight play 5€ par inscription généré sur leur site. Le staff à refusé ton offre mais a accepté de parler de ton tournoi gratuitement sans aucune contrepartie financière. Sa démontre bien la différence entre ton approche mercantile de la communauté et celle de fight play qui n'organise pas de tournoi à but lucratif et soutien les initiatives sans chercher à gratter les joueurs.
C'est vrai que tu as une idée très claire de la communauté et de ses attentes vue que tu joues au versus fighting depuis 2 mois. Jouer est un bien grand mot. Disons que tu as parasité 2 ou 3 fois la Mytik et une fois ou deux le Bushido. Aucun classement sur le live, bref t'as jamais joué au jeux et très peux de joueurs te connaissent.
Pourtant c'est ton taf l'évènementiel vue que tu as crée une société fictive donc tu y passe tes journées. Tu as des financement, un capital, un buisness plan, des partenaires commerciaux etc... ? À non !?! Tu croyais créer ton capital avec ton premier tournoi en détournant l'argent des joueurs de street pour financer ton futur tournoi COD ! Ok je comprend mieux maintenant. Ont dirait du madoff Oh ! capitalisme quand tu nous tiens...Au passage les joueurs attendent toujours ta réponse sur ton statut réel et le fisc par la même occasion.
Je crois que tout est dis, pas besoin de répondre je vais pas te faire perdre ton temps vue que ton temps c'est de l'argent. Bon vent mon cher, c'était un plaisir d'échanger tant de mots de paix avec toi mais sans hésiter je dirais que tu est juste un escroc à la petite semelle sans intelligence et maladroit. Vas racler les fonds de tiroir dans les autres communautés, sur Singstar par exemple y a du potentiel balèze niveau boloss. Dans le versus fighting t'es grillé. Tu peux retirer street de ta pathétique league. Aller salut l'imposteur
- hokuto-youssef
- stick d'or
Je pensais plutot a ca par exemple
http://www.gwak.fr/versus-fighting/cuon ... u-du-rof2/
Descendez lire les com c a mourrir de rire.
La doublette Baosan-RedSNK n'a qu'a bien se tenir!
http://www.gwak.fr/versus-fighting/cuon ... u-du-rof2/
Descendez lire les com c a mourrir de rire.
La doublette Baosan-RedSNK n'a qu'a bien se tenir!
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 126 fois
Très bon topic. Merci pour le lien Youssef, j'y ai vu ça :

Ce clichéShetan a écrit :T es arabes, j’suis arabe. Je te suis supérieur. Alors je parle à ton homme

Dernière modification par yoanna330 le 13 mai 2014, 09:46, modifié 1 fois.
- mibu_shinrei
- stick de platine
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Nom d'un chien, dire qu'on parle "de jeux vidéo" 

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Jeux vidéo + association + arabe = la méfiance reste de miseShetan a écrit :j’suis arabe

- Firewall
- stick de rhodium
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment, le gars a une réputation de merde (perso, je ne le connaissait même pas) mais qu'il a toujours des partenaires visiblement.
Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore grillé du milieu jeux vidéos ?
Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore grillé du milieu jeux vidéos ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

- Firewall
- stick de rhodium
yoanna330 a écrit :Le charisme je suppose. Tout le monde ne peut pas être un arabe de 1m60

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.