Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

ben personelement, baiser une fille que je conais à peine (voir pas du tout) dans une bagnole, c'est pas DU TOUT un truc qui m'interesse. Je suis gourmand dans ce domaine mais j'aime bien que les choses soient bien faites^^. Et donc bacler tout ça avec un couyp dans le nez en plus
D'une part chacun son trip ^-^. Ensuite je ne me suis jamais bourré en boite, juste à peine "chauffé" par 3 verres et je repars avec moins de 0.5 c'est certain. D'autres part j'ai une voiture 2 places avec un énorme plage arriere tout confort , et c'est très bien fait, merci de t'en inquieter =) (je ne prend mon pied que si la fille prend le sien :p)

yoanna330
Stick-o-phile

#27 Message par yoanna330 »

Geo_Neo a écrit :
yoanna330 a écrit : Ajoutez moche, timide et imature...
Yoanna tu n'es pas moche ! :D
je suis même beau 8) (nan je suis pas prétentieu, juste objectif ;D)

Mais voilà commen j'etais en '98 :
Image
(j'avais oublié de preciser que j'etais assez grassouillet à l'epoque aussi..)

Viss
stick de rhodium

#28 Message par Viss »

Ca fait peur ce topic quand meme :gris:

Mais c'est vrai que les etudes jouent enormement sur les relations entre potes/cercles d'amis qu'on peut avoir et evidement si tu fais un truc en electronique ou info ca aide vraiment pas...

Les filles c'est la vie profitons-en tant qu'on est jeune :o

EDIT:

Ah aussi pour ceux qui disent ne pas avoir un physique d'apollon c'est sur que si on s'en donne pas les moyens c'est dur hein...Faut se mettre a la place de la nana, si elle voit un type avec des Reebok année 80 normal qu'elle soit pas attiré

yoanna330
Stick-o-phile

#29 Message par yoanna330 »

Viss a écrit : Ah aussi pour ceux qui disent ne pas avoir un physique d'apollon c'est sur que si on s'en donne pas les moyens c'est dur hein...Faut se mettre a la place de la nana, si elle voit un type avec des Reebok année 80 normal qu'elle soit pas attiré
D'où mes efforts pour devenir beau.
Etr ils n'ont pas été vains 8)

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

Nan mais yoanna c'est trop un genie. il se sappe en gonzesse pour attirer de la goudou. Et une fois choppee il realise LE fanstame masculin : se taper 2 (ou plus) gonzesses en mm tps.

Sulf' a écrit : Et pour les mecs timide il existe un truc formidable qui s'appelle meetic.fr, tu en a à la pelle des filles là-bas.
ca existait pas ds ma jeunesse ;D Et wi pareil j'ai rame etant jeune. Tain ca meriterait une division de topic qd mm. Pour une fois kon parle d'un sujet serieux

ShinobiOfGaming a écrit : Moi par exemple: de la 6éme jusqu'en terminale: lycée privée non mixte.
lol toi tu vis encore en 1900 ;D

Pareil etant jeune j'ai rame. Bon les gonzesses ca m'interessait pas au debut, fo dire ke les pisseuses de 16a c dur a supporter. J'avasi aut choz a foutre ke perdre mon tps avec un gonz ;D

Pi bon la puberté ca aide pas a chopper... donc voila je vais pas m'etendre sur le sujet

Seulement pour pas avoir de meuf apres un certain age y'a aussi la rupture avec un amour de jeunesse comme excuse. Je pense que tt le monde connait ca
ImageImageImage

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#31 Message par ShinobiOfGaming »

J'ai pas vraiment "choisi" le collège lycée non mixte hein. En 6éme déjà c'était pas trop un souci, et surtout mes parents m'ont pas laissé le choix, vu que c'était ça ou le collège lycée où c'était lacrymo dans les couloirs et 65% de réussite au bac...

:(

Maintenant c'est vrai quej'irai pas dire que c'était bien.

yoanna330
Stick-o-phile

#32 Message par yoanna330 »

Dans le college par lequel je suis passé, la réusite du brevet des colleges n'ateint pas les 25%

Eh ouais, même dans les landes c'est la zone :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#33 Message par Sulf' »

Hep hep hep Mister Shinobi of gaming ! au rapport ^^'.
Alors comme ça on est pas chelou ? 8)
ShinobiOfGaming a écrit :Au passage cet aprem, l'invité de Neo arcadia a été choqué de ma collec ( ?? ) et il a tout résumé en une phrase:

"si une nana rentre chez toi, elle va devenir folle. Faudra tout cacher"

et moi de répondre "t'en fais pas qu'ici, y a pas de nana qui rentre" le tout sous fond de sf3.3 avec toute la violence ddu gaming!

http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_ ... age18.html

Mdr en tapant neo-arcadia dans google et en se promenant de liens en liens on tombe sur de ces trucs.
On apprend même que Wovou a été rédacteur dans un magasine de jv :lollol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Wovou
Image

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#34 Message par ShinobiOfGaming »

Je considére que si une nana peut pas supporter la vue d'une collection de jeux, alors on a pas grand chose à faire.

Me semble qu'il y a plus insupportable quand même comme vision. Genre au hasard, j'allume la télé c'est vite reglé.

Sinon je faisais en effet une simple constation. Y a pas une nana qui est rentré chez moi depuis que je vis là où je suis (soit 6 mois mais même si ça aurait été depuis 10 ans...). J'allais pas mentir non plus, je n'ai pas de "honte" sur ce sujet.

Je ne faisais que reporter le commentaire de mon invité ^^ à mes compagnons de GK

Mais bon si les gens veulent imaginer que collec de jeux (ou autre) fait de vous un psychopathe... perso je ne leche pas encore de couteaux en ricanant lugubrement.

kensu
Arcade faux reveur

#35 Message par kensu »

J'ai laché au début de la page 2. Mais je tiens à dire que je me range du côté de l'avis de Sulf

Un mec qui a 20 ans et n'a jamais eut de copine c'est n'imp

Qd je vois le post du gars et les réponses qui s'en suivent je suis mort de rire. Que d'hypocrisie

Oh oui, j'ai pas besoin de filles etc etc... Mon cul oui
Sauf qu'on se satisfait de sa condition, POINT BARRE

Et le plus dramatique, c'est que les mecs qui disent s'en taper le vivent souvent mal. Et plus ils avanceront dans le temps et plus ils bloqueront. Car ça doit pas être évident à 36 ans d'aller vers une femme et de lui sortir "je suis puceau"

Moi je dis faut pas avoir honte. Allez voir des putes 8)

Ca vous fera une 1ere exp. Car un mec qui n'a jamais eut une copine n'a aucun assurance. Et n'en aura pas et ne saura jamais quoi faire.

Puis pr le gars qui dit "oui mais 8% de femme et bla bla bla dans ma promo etc etc" je dirais = :lol: :lol: :lol:

C'est clair que les filles y'en a qu'a l'ecole

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#36 Message par ShinobiOfGaming »

Oui j'ai pas de doute tu as tout pigé à la vie.

Alors maintenant dis moi où trouver des nanas comme il faut, et pas des niaises si possible.

Laisses l'hypocrisie de côté tu veux?

Bien sur que tout le monde voudrait cartoucher à l'occas. Mais les plans cul trop vilains, désolé mais c'est pas le cas de tous.

Tu parles d'assurance? T'es sur que le manque d'assurance vient pas d'un rabachage permanent, que ce soit des types comme toi ou les médias, la pub, les discussions etc, qui amenent bien trop souvent sur les "t'es puceaux à 20 ans? la honte, t'es chelou etc".

"C'est clair que des filles y en a qu'à l'école". Ben écoutes, j'attends tes astuces pointues. Et des vraies. Pas des "meetic", ou "les petits boulots d'été" (parce que les été je les ai passé en gros en usine à graisser des pièces la nuit ou à travailler dans un bled suisse sur des broyeurs de fût, et c'est pas très sex).

C'est vraiment un truc de ouf d'être jugé sur ça. Laissez les gens vivrent leur vie, vivez la vôtre.

Ca te fait :lol: :lol: :lol: ? Chaud...

Tresch
humoriste incompris

#37 Message par Tresch »

C'est clair là il faut scinder le topic en deux...

Perso, y a 6 mois/1 an j'avais jamais eu de copine, j'me trouvais pas beau, maigre, je me plaignais tout le temps, je passais pour le jolis toutou de ses dames... Et les gars du chan style Wovou pourront me servir de témoin.

Puis j'sais pas un beau jour et une petite révélation plus tard, j'ai commencé à me bouger le cul, à sortir, à commencer à m'aimer (dur !), à vaincre ma timidité (dur !)...

Et depuis ?? Plus aucuns problêmes avec les meufs, j'ai d'ailleurs en ce moment même une copine avec qui j'me sens bien.

Donc franchement toutes les excuses bidons "romantisme", "amour vrai", "je suis pas beau" et compagnie c'est que du BIDON : c'est pas en restant le cul sur votre chaise à parler sur Neo Arcadia que vous allez le trouver votre amour !

Et c'est jamais trop tard, certes après 20 ans ça peut sembler chelou d'être puceau, mais raison de plus pour se bouger le cul encore plus et d'arrêter de se lamenter tout ça.

On peut changer.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#38 Message par T-Killa »

yoanna330 a écrit :D'où mes efforts pour devenir beau.
Etr ils n'ont pas été vains 8)
Beau pour comment ça ? selon elles ou selon toi et ta vision de la beauté ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#39 Message par Micka-182 »

J'aime quand certaines personnes viennent foutre à la tronche des autres qu'elles ne sont pas normales car pas eu de relations sexuelles avant 20 ans, alors qu'eux, jette la fille si elle se laisse pas enculer le premier soir ou si elle avale pas .... :roll: ....
Enfin, moi je dis ca, je dis rien .....

Et faudrait pas confondre histoire de cul et histoire d'amour messieurs, et oui, les mecs qui veulent de l'amour avant de coucher, ça existe.
Et comme le dit Yoanna, si c'est pour se vider les couilles, y'a la branlette ....

Et de toute façon, rencontrer des nanas entre 15/20 ans, c'est une grande part de HAZARD. Car tout depend du milieu dans le quel tu vies, de tes proches etc .... et si tu as un temperement de bosseur, tu t'amuses pas trop a penser aux filles à l'ecole.
Par contre quand tu sors de l'école c'est là que tu commences a faire des rencontre je pense, en plus tu commences a gagner ta vie donc c'est tout de suite plus facile pour inviter à sortir au resto, ciné etc .... et ça, même si ca plait pas a tout le monde, c'est après 20 ans.

Et quand ca parle de boîte de nuit, je dis lol quoi .... nan mais tu rencontres quoi comme nana dans les boîtes ? :roll: C'est vraiment pour le coup d'un soir ..... d'ailleurs vous vous souvenez de leur prenom ? Arf, vous leur demandez pas ^^;;; ....
Image

Le vendeur masqué
stick de plastique

#40 Message par Le vendeur masqué »

yoanna t'avais un côté bill gates très sympa, je vois pas ce qu'il y a de pas normal. La question de sulf à la base c'est sans miss à 20 ans, mais tu peux avoir pratiqués ( faut être malin dans la vie ) alors me suis arrangé, , et allumé des miss juste pour soulagé popol c'est pas mon truc j'aime pas traité les miss comme du bétail. Moi je pense comme je le disais plus haut c'est une question de motivation, c'est tout.

sinon c'est vrai que le topic est vraiment space
t'i veux tapis pas chère

R O C K
sort

#41 Message par R O C K »

TRop d'accord avec Tresk quoi...il a tout dit!

tu peux me dire ce qui t'as décidé à sortir? cercle de potes? endroits ou tu sors? pourkoi t'as décidé de faire un travail sur toi même?

car j'aimerais bien bouger le cul à un collègue à ma copine...qui 25 ans et sa copine c'est World of Warcraft... :?

LOL TRESCH ©
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

popolatortue
Poitrineless

#42 Message par popolatortue »

un mec puceau a 20 ans c'est ringard , par contre une fille pucelle a 20 ans ca derange personne :roll:

je connais des copains qui vont sur la vingtaine et qui sont toujours puceau , pourtant bien dans leur peau assez mignon , mais voila avec les filles ca passe pas ... ca en fait pas pour autant des ratés....
je rejoins tresh sur le" on peut changer" , et je rajoute même "chacun grandit a son rythme"
certains trouve ca chelou de pas avoir eu de copines avant/a/apres 20 ans
moi je trouve chelou les gars qui collectionnent les filles ( que ce soit pour le coup d'un soir ou a peine plus)
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#43 Message par Wally EX Revue »

T-Killa a écrit :Moi je trouve bizarre les gens qui n'ont pas eu de copine avant 4 ans, enfin ce n'est que mon avis mais voila j'ai toujours été etonné de voir que des mecs sont resté celibataire jusqu'à 4 ans voir 5,6 et même 7 ans !!!
Ben oui, et même qu'à 7 ans, on en a plusieurs copines en même temps :lol: .

Moi aussi c'est dans le même esprit que Tresch. Non mais sérieux, il n'y pas de honte à être puceau à 20 ans ou n'avoir jamais sorti avec une fille. Mais c'est sûr qu'une fille nous tombera pas dans les bras si on fait rien et qu'on reste planté devant son ordi ou devant sa console à la journée longue et qu'on sort pas pour rencontrer du monde ou les aborder. Il faut sortir, se faire des contacts et surtout combattre sa timidité. Si il y avait quelqu'un de timide étant plus jeune, c'était bien moi. Mais maintenant je me fais plein de contacts et je parle à plein de monde.

Un bon truc pour combattre sa timidité ou pour rencontrer des gens, c'est de se trouver un petit boulot (pour ceux qui sont encore aux études et qu'ils ont 20-25 ans et qu'ils ont jamais travailler de leur vie). Ça forge le caractère. Et c'est pas juste une question de beauté. Je suis pas un étalon, mais j'ai sorti avec des belles filles qui avait de la conversation. C'était pas juste bing bang fini bonsoir. Ça fait 5 ans que je suis avec ma copine, mais si j'avais jamais combattu ma timidité en tant qu'ado, je l'aurais probablement jamais rencontré quelques années plus tard et j'aurais jamais eu d'autres relations avant elle.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#44 Message par dark_eagl' »

popolatortue a écrit : moi je trouve chelou les gars qui collectionnent les filles ( que ce soit pour le coup d'un soir ou a peine plus)
complètement +1 et inversement , les meuf qui collectionnent les mec (et qui les inscrient sur leur carnet, encore plus chelou)...
je trouve aussi chelou les gens qui ont des "copines/copains de baise", des relation amicales purement sexuel entre autre...juste une attirance physique...
moi je cautionne pas trop, sans être un gros lover romantique, du cul pour du cul, moi je veux pas.
Ben oui, et même qu'à 7 ans, on en a plusieurs copines en même temps .
nan, on a des "amoureuses" XD

Calimsha
troll mangeur de kevins

#45 Message par Calimsha »

popolatortue a écrit : moi je trouve chelou les gars qui collectionnent les filles ( que ce soit pour le coup d'un soir ou a peine plus)
+1 ;D

Calimsha, célibataire à plein temps (sauf 3-4 jours sur l'année, le temps de garder un quota affectif correct)
Attention, troll haineux.

Image

Viss
stick de rhodium

#46 Message par Viss »

Decidement Internet est bien rempli à 90% de Geek/Nerd :o
un mec puceau a 20 ans c'est ringard , par contre une fille pucelle a 20 ans ca derange personne
Ca me derange moi :twisted:
Et quand ca parle de boîte de nuit, je dis lol quoi .... nan mais tu rencontres quoi comme nana dans les boîtes ? Rolling Eyes C'est vraiment pour le coup d'un soir ..... d'ailleurs vous vous souvenez de leur prenom ? Arf, vous leur demandez pas ^^;;; ...
Non mais genre toutes les nanas en boite sont des petasses (bon presque) :roll:

Et surtout la plupart d'entre elles sont plutot pas degueulasse du tout alors je vois pas ou est le probleme...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#47 Message par T-Killa »

Bon je saurais pas ou me placer face à tout ça, enfin pas du coté des puceaux à 20 ans ni des salopards...

Mais voila il m'est arrivé de me taper des meufs pour quelques jours voir quelques semaines et après basta...
Ce qu'il faut se dire c'est que les filles deviennent au final comme les gars ( on s'en bas les couilles des sentiments et on veut que du physique...) peut être que ça l'étais avant mais je trouve que maintenant c'est plus exhibé en tout cas.
Y'a pas mal de filles qui commencent à la jouer solo et prendre leur pieds en se tappant des gars pour une soirée par exemple et y'a les autres qui savent pas dire non et qui s'embarquent dans des plans cheloux, sans oublier celles qui se sappent vraiment " too sex " en jouant les innocentes lorsqu'elles se font accoster quoi.

Enfin pour finir entre me tapper une queue et comme disait je sais plus qui me vider dans une fille je prefère le confort donc le deuxième choix sachant que certaines filles prefèrent se faire titiller les steacks ( :lol: ) que de la faire en solo...

Viss : Je trouve que tu te trompes vachement sur les filles en boite, car en boite j'y étais hier par exemple et voila les filles aguicheuses bah elles sont en minorité et bien evidemment ce sont celles qui sont en col roulés qui vont se tappé les gars qui se sont fait recalés des filles plus interessantes.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#48 Message par Calimsha »

Solution: ne sortez pas en boite ;D

Calimsha, geek attitude.

(et pour ceux qui se demandent quoi, oui ça m'arrive de sortir, mais plus dans le cadre d'un concert que pour des soirées dansantes/baisantes. Note, les toilettes des concerts/afterparty goth sont eux aussi, souvent occupé)
Attention, troll haineux.

Image

Viss
stick de rhodium

#49 Message par Viss »

T-Killa a écrit : Viss : Je trouve que tu te trompes vachement sur les filles en boite, car en boite j'y étais hier par exemple et voila les filles aguicheuses bah elles sont en minorité et bien evidemment ce sont celles qui sont en col roulés qui vont se tappé les gars qui se sont fait recalés des filles plus interessantes.
Ué moi pareil hier c'est flippant le nombre de petasse :?

Mais y'a quand meme du bon dans tout ca faut l'dire mais bon apres comme j'ai dit...Faut s'en donner les moyens si on veut trouver quelqu'un...

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Et quand ca parle de boîte de nuit, je dis lol quoi .... nan mais tu rencontres quoi comme nana dans les boîtes ? Rolling Eyes C'est vraiment pour le coup d'un soir ..... d'ailleurs vous vous souvenez de leur prenom ? Arf, vous leur demandez pas ^^;;; ...
Non mais genre toutes les nanas en boite sont des petasses (bon presque) :roll:

Et surtout la plupart d'entre elles sont plutot pas degueulasse du tout alors je vois pas ou est le probleme...
Le problème c'est que pour entamer une relation SERIEUSE, les boîtes c'est loin d'être un endroit de choix.
Car comme tu le dis, y'a presque que des petasses. Les filles bien qui sont en boites, elles sont prises.
Image