J'aime quand certaines personnes viennent foutre à la tronche des autres qu'elles ne sont pas normales car pas eu de relations sexuelles avant 20 ans, alors qu'eux, jette la fille si elle se laisse pas enculer le premier soir ou si elle avale pas ....

....
Enfin, moi je dis ca, je dis rien .....
Et faudrait pas confondre histoire de cul et histoire d'amour messieurs, et oui, les mecs qui veulent de l'amour avant de coucher, ça existe.
Et comme le dit Yoanna, si c'est pour se vider les couilles, y'a la branlette ....
Et de toute façon, rencontrer des nanas entre 15/20 ans, c'est une grande part de HAZARD. Car tout depend du milieu dans le quel tu vies, de tes proches etc .... et si tu as un temperement de bosseur, tu t'amuses pas trop a penser aux filles à l'ecole.
Par contre quand tu sors de l'école c'est là que tu commences a faire des rencontre je pense, en plus tu commences a gagner ta vie donc c'est tout de suite plus facile pour inviter à sortir au resto, ciné etc .... et ça, même si ca plait pas a tout le monde, c'est après 20 ans.
Et quand ca parle de boîte de nuit, je dis lol quoi .... nan mais tu rencontres quoi comme nana dans les boîtes ?

C'est vraiment pour le coup d'un soir ..... d'ailleurs vous vous souvenez de leur prenom ? Arf, vous leur demandez pas

;;; ....