kungfoune a écrit :Ça doit être la misère pour se garer vers chez toi nan?
Dans le XXème ? Boarf...
Viens en transports, çay plus sûr
Mes Recherches
- Bornes :Joust, UMK3, MK1, Namco Cyber Lead I ou II
- PCB :Double Dragon, Robocop, SVC Chaos (MVS)
- Jeux :Street Fighter The Movie (Saturn Jap), Balloon Fight (Famicom)
KAKAKOKEOKUKU a écrit :Ya le parking de La Poste libre après 19h qui accueille 5 places et dans ma rue y a l'impasse qui peut accueillir 3 places.
Waaah !
Y'a pas à dire, Paris est une ville agréable qui met les bouchées doubles pour se rendre accessible dans de bonnes conditions
Bon ok j'arrête
Si je viens en transports ça veut dire que je repars pas avant 6h du matin. C'est bon pour toi ?
Mes Recherches
KAKAKOKEOKUKU a écrit :Ya le parking de La Poste libre après 19h qui accueille 5 places et dans ma rue y a l'impasse qui peut accueillir 3 places.
Waaah !
Y'a pas à dire, Paris est une ville agréable qui met les bouchées doubles pour se rendre accessible dans de bonnes conditions
Bon ok j'arrête
Si je viens en transports ça veut dire que je repars pas avant 6h du matin. C'est bon pour toi ?
Bah chez Lap la semaine derniere je suis parti à 8h30 donc 6h ... easy !
yo ! alors pour la dernière place je propose mon très cher meilleur pote qui ma offert ma première et unique borne !
bref il se nomme sur le forum Diaz0079 ! et a 1 message a son actif !!!! bref un mec super plus joueur que bidouilleur lol
n’étant pas dispos sur le moment pour s’inscrire je le fais a sa place ! si ca convient bien sur
Ps: si y'a du gros joueur de Street 4 je pense que diaz peut en faire pleurer qq'un ! lol
même voir se recroqueviller sous la douche en pleurant lol
parasite_snake a écrit :yo ! alors pour la dernière place je propose mon très cher meilleur pote qui ma offert ma première et unique borne !
bref il se nomme sur le forum Diaz0079 ! et a 1 message a son actif !!!! bref un mec super plus joueur que bidouilleur lol
n’étant pas dispos sur le moment pour s’inscrire je le fais a sa place ! si ca convient bien sur
Ps: si y'a du gros joueur de Street 4 je pense que diaz peut en faire pleurer qq'un ! lol
même voir se recroqueviller sous la douche en pleurant lol
ok je rajoute je t invite a faire son Doodle en notant ses souhaits de dates+repas.
Cool Kaka, comme l'a dit Parasite je serais ravi d'être des vôtres !
Je n'ai pas de matos chez moi mais J'ai une grosse... passion pour l'arcade
Je remplis le doodle donc !
Mais tout le monde est mauvais à Tekken et Soulca, puisque ce sont par définition des jeux no skill
Être mauvais à ces jeux n'a jamais empêcher personne de gagner
Dernière modification par Poutch le 06 déc. 2014, 20:44, modifié 2 fois.
Mes Recherches
Tu parles...
Ta session va se résumer à ça :
- bonsoir, bienvenue... Tu bois quoi ?
- 8 heures de Frenzy
- café & croissants
Mes Recherches
Poutch a écrit :Mais tout le monde est mauvais à Tekken et Soulca, puisque ce sont par définition des jeux no skill
Être mauvais à ces jeux n'a jamais empêcher personne de gagner
Etant très bien placé sur le sujet Tekken puisque c'est mon jeu de prédilection , dire que c est un jeu No Skill est UNE ENORME ERREUR .
Chaque perso à des centaines de coups différents et Tekken est super technique , si t es un noob , t as aucune chance contre un mec qui sait vraiment jouer. Parole de pro.
Après entre débutant c est comme un street t appuies sur n importe quelle touche comme un ouf et tu finis par gagner l autre avec de la chance .
KAKAKOKEOKUKU a écrit :Oh tu sais ,à travers toute la troupe , on a un champion pour chaque jeu donc tout le monde trouvera sa bête noire en janvier t'en fais pas.
KAKAKOKEOKUKU a écrit :dire que c est un jeu No Skill est UNE ENORME ERREUR .
Chaque perso à des centaines de coups différents et Tekken est super technique
bla bla bla bla blaaaaa...
Wah comment t'es susceptible et 1er degré sur ce coup Kaka
J'ai touché le point sensible apparemment
Je déconnais gros, détends-toi.
D'ailleurs si tu buvais moins pendant les sessions tu te souviendrais que tu m'as mis 10 à zéro chez Juan Ce qui contredit totalement mon fake
Mes Recherches
parasite_snake a écrit :Kaka faut que y est du tekken il est mauvais ! ....... et à soûl calibur aussi !
La dernière fois qu'on a joué a Tekken je t'ai mangé, je suis une merde à ce jeu mais qu'est ce que ça fait de toi ?
Pour soul calibur, on pourra régler ça là bas, en présence de témoins.
mais ferme donc ton bouche ! soulca ta pris une vole de bois vert la dernière fois que ta test en se qui concerne tekken n'ésite pas a venir sur la borne tâter du tekken 3 je pense que tu va ramassez sac a chi......
Diaz0079 a écrit :
parasite_snake a écrit :Kaka faut que y est du tekken il est mauvais ! ....... et à soûl calibur aussi !
La dernière fois qu'on a joué a Tekken je t'ai mangé, je suis une merde à ce jeu mais qu'est ce que ça fait de toi ?
Pour soul calibur, on pourra régler ça là bas, en présence de témoins.
KAKAKOKEOKUKU a écrit :dire que c est un jeu No Skill est UNE ENORME ERREUR .
Chaque perso à des centaines de coups différents et Tekken est super technique
bla bla bla bla blaaaaa...
Wah comment t'es susceptible et 1er degré sur ce coup Kaka
J'ai touché le point sensible apparemment
Je déconnais gros, détends-toi.
D'ailleurs si tu buvais moins pendant les sessions tu te souviendrais que tu m'as mis 10 à zéro chez Juan Ce qui contredit totalement mon fake
Ah mais j'avais pas capté que c'était une taquinade !
Ya plusieurs sujet où on rigole pas , ma femme , ma mere , ma bière et tekken
T'inkiete donc pas , je suis pas susceptible pour un sou , et de toute manière tout le monde sait que street 2 X c'est pour les danseuses