Le nouvel an de la section matos! <3 Et bonnes résolutions!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fiend41
stick de platine
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Le nouvel an de la section matos! <3 Et bonnes résolutio

#26 Message par fiend41 »

:) j'ignorais l'engouement et le nom de tels projets. ça semble reprendre en plus abouti, l'esprit des soirées "killer" ou des formules "horreur" de fêtes foraines avec plus d'espace ?. y'avait y'a qq années, une attraction "univers pseudo ;D ..Predator" sur la côte d'azur..

les shows genre "Aliens war" ou "Terminator2 3D" ou des trips genre "Starship troopers", :arrow: :| https://www.youtube.com/watch?v=re9Ql7vKLSE
"Resident evil" (il y a qq parties d'airsoft/cosplay qui vont dans ce sens), m'ont tjrs fait saliver mais bonjour les budgets SFX & co requis pour une grosse expérience :| .
Dernière modification par fiend41 le 04 janv. 2015, 19:52, modifié 2 fois.
"If you want history you got to make your own"

Heavyarms
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le nouvel an de la section matos! <3 Et bonnes résolutio

#27 Message par Heavyarms »

Wovou a écrit : Sinon année de transition pour ma part; pour le site je vais essayer de bosser sur un vieux projet que j'ai en tête, un wiki sur l'arcade "wiki.neo-arcadia.com" en regroupant toutes les connaissances qui sont éparpillées sur le forum, ça pourrait être pas mal pour qu'on ai accès a toutes les infos en français et en quelques clics au lieu de se perdre en recherche quand on veut savoir un truc spécifique du genre la taille d'un système ou les dip switch sur un système pas courant.
Si tu as besoin d'aide pour cela, que ce soit au niveau recherche, redaction ou correction, mise en page ou édition de nouveaux articles, n'hésites pas, car c'est un beau projet auquel je suis prêt à participer à 100%. :wink:
Image

Image

Répondre