suis bien les 3 tutos d'heavyarms car la configuration du 15 kHz et des modelines c'est le plus important

je peux vous montrer le rendu s'ils y en a qui viennent du coté d'Evry \ Carre Senart

garanti a 400% vous repartirez avec des etoiles pleins les yeux

pour avoir testé les xxxin1 (j'ai encore une 3000en1 pour mes enfants) et les pcb multijeux (transformer, gameelf...) le rendu est incomparable. Je veux pas polluer le topic de la gameelf car c'est une bonne solution pour commencer mais pour ceux qui veulent du pixel perfect (rendu identique aux pcb) et de l'arcade perfect (comportement du jeux identique aux pcb) pas d'autres solutions que les box franchouillardes, en general on commence par une heavy box et apres on se monte une crossbox en tate

La premiere fois j'ai carrement halluciné !!! Sur une borne europeenne c'est fantastique et sur une candy (astro, new astro, egret 2...) c'est simplement le nirvana telllement le combo platine/ecran est hallucinant.
n'hesitez pas a rejoindre les 2 topics dedies, on est la pour vous aidez et vous faire decouvrir ces merveilles de l'arcade.
Sorry pour le hs mais c'est pour la bonne cause du pixel perfect