Sega Rally 2006 : ca c'est du bonus

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dukedoom

#26 Message par Dukedoom »

Slt à tous,

Etant fan de SR de la 1ere heure (j'ai eu les 2 sur console et j'ai passer un grand nombre d'heure a y jouer en salle), je me suis procurer Sega Rally 2006 aussi (enfin au final, je me sert plus de SR1, mais bon.. :) )
Cependant, je trouve SR2006 quand meme pas trop mal au final (je m'attendai a bien pire). Bon, j'ai pas encore joué au mode carriere par ce que deja, ca me botte pas, puis en plus, c'est tout en jap (deja que j'y connais que dalle en bagnole, alors en jap... :P), mais par contre, j'ai joué au mode arcade, que je trouverai pas si mal que ca, si j'aurai pas l'impression qu'il soit impossible!

J'ai reussi a faire les serie 1, 2 et 3 sans aucun soucis, mais les serie 4, 5 et 6 je capte pas, le compte a rebours est carement cracké... Sur la serie 4 par exemple (qui au passage est les 4 course de SR1), j'arrive a me placer 1er peinard, mais boom, je meurs quand meme par le temps!! (il me manque bien 2 seconde pour finir a chaque fois...) idem pour la serie 5 (seulement la, il me manque encore plus de temps), et la serie 6 est encore plus dure....

Alors je me demande si c'est moi qui suis une quiche (j'ai pourtant fini tous les championnat de SR2 en etant 1er sur DC) ou alors si c'est le jeux qui est carement mal reglé, ou pas vraiment fini.... quand on pense qu'il y a 250 course, s'ils les ont toutes mise en mode arcade, ca ferai une 60aine de serie, et je suis deja bloqué à la 4eme... :S

J'aimerai donc savoir si y en as qui misere autant que moi, ou alors si c'est moi qui suis vraiment mauvais... :P

Sinon, pour les musique, je les trouve sympa, assez techno dans l'ensemble, et les 4 musiques de SR1 se trouve dans le jeux en remixé (elles y sont dans leur course respective d'ailleur), peut etre celle du 2 sont presentes, faudrai que j'arrive a avancé pour le savoir...

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Les seuls jeux Sega de vraiment bon c'est quand y'a ecrit Treasure au demarrage...
Sega c'est une grande marque qui regroupe 10 studios de développement, 10 équipes différentes: Wow Entertainement, AM2, Hitmaker, Amusement Vision, Sega Rosso, Smilebit, OverWorks, Sonic Team, United Artist et Wave Master.
Une seule équipe équivaut, en nombre de développeur, a une societé comme arc system.

Parmis ces studios y'en a qui font parfois de la grosse merde comme sonic team avec shadow the hedgehog ou wow avec altered beast. Mais y'en a aussi encore pas mal de très talentueux qui sortent 1 ou 2 jeux excellent par an. Donc c'est un peu bête de tous les regrouper dans le meme sac et de dire que sega ne fait que de la merde.
"wow entertainement" ne fait que de la merde par exemple, ce serait plus juste.

Slayer
kevin multisupports

#28 Message par Slayer »

lol je sais tout de meme comment c foutu Sega !!!

Bon sans tomber dans la derive nostalgique qui va finir à la poubelle ou en coupure, Sega fait desormais que de la merde alors que de 1988 jusqu'en 2002 les merdes elles se comptaient sur les doigts de la main. Y'a plus de projets ambitieux ou alors ils sont mal fini. Sorti de Out Run 2 (dont je me fou en plus) y'a rien de bien formidable. Ils annoncent un nouveau Shining là. Bien qu'étant fan absolu des 3 premiers et du holy ark je m'en tape royal parceque je suis sur à 95% que ce sera un truc fait en un an grand maximum avec un gameplay bidon et une esthetique tres mal repompée sur Final fantasy X :?

La logique n'est plus la meme qu'avant et les dirigeants ont changé. C'est tres bien pour les actionnaires, mais pour les joueurs c'est du Shining Neo, du Altered Beast et Shinobi en 3-D douteux, du AstroBoy (je parle de la version PS2) et autres Ryû ga gotoku degueulasses. et on ne parlera pas des Sega Age...

C'est quasi systematique, ce sont les jeux Sega qui se tapent les plus vieilles notes dans les mag maintenant.
Image

Scavs
stick de platine

#29 Message par Scavs »

Le nouveau Shining qu'ils annoncent c'est enfin un vrai tactical comme les Shining Force ou ça va être comme Shining Tears et Shining Force Neo?

Recio
stick de platine

#30 Message par Recio »

Je suis tout à fait d'accord avec Slayer ...a part OUTRUN 2 ...ya rien de bien cool de la part de SEGA et ce n'est pas ce sega rally 2006 qui va remonter la barre ....le jeu fait assez pitié dans l ensemble .....d'ailleurs je me demande comment sega va arriver à faire un OUTRUN sur PS2 ... car ce qui définit un OUTRUN 2 par exemple c'est : vasteté , couleur pétante , rapidité et les super caisses !!! Sega rally c'est tout l'inverse et ceci est du au peu d expérience des développeurs...qui va developpé OUTRUN ps2 ? ca fait peur tout ca .....

Ah j'oublie : Jet Set radio futur , HOD3 et panzer ORTA qui sont les vrai derniers produits SEGA avec OUTRUN2 ...

Slayer
kevin multisupports

#31 Message par Slayer »

Ca date tout ca. De 2002...

Pour le Shining on n'en sait rien. Mais le RPG-Tactical tu peux oublier, c'est beaucoup trop de travail, beaucoup plus rapide et donc rentable de faire des batailles aléatoires sur une carte...

Si y'a du Tactical ca sera comme un Tactics Ogre, cad que des batailles. Le truc un peu beaucoup naze :/
Image

PenPen
stick d'argent

#32 Message par PenPen »

Recio a écrit :...qui va developpé OUTRUN ps2 ?
Sumo Digital, qui ont deja realisé l'adaptation xbox de OutRun2

Offreenday
Procreator

#33 Message par Offreenday »

ben moi j'attend quand méme Phantasy Star Univers avant de savoir si c'est mort ou pas...

PenPen
stick d'argent

#34 Message par PenPen »

Ryo ga gotoku est si nul que ca ?
Il semblait terrible pourtant d'apres le trailer :(

dark_eagl'
The hunted

#35 Message par dark_eagl' »

PenPen a écrit :Ryo ga gotoku est si nul que ca ?
Il semblait terrible pourtant d'apres le trailer :(
ba j'attend une version us ou eur pour me faire une idée, me taper un jeu en jap sans rien y comprendre c'est pas mon truc

Slayer
kevin multisupports

#36 Message par Slayer »

http://www.xboxyde.com/forum_1_7961_1_fr.html

d'un coté ce n'est qu'un avis tres subjectif d'une personne, de l'autre ca a le merite d'etre argumenté !
Image

dark_eagl'
The hunted

#37 Message par dark_eagl' »

bon j'ai testé le jeu, et heu.... 8O
graphiquement le jeu aurait( presque?) pu tourner sur dreamcast, le clipping est tout bonnement hallucinant, même stunt race FX sur snes n'en affichait pas autant (heu là je blague quand même)...
bon pour l'instant j'y ai assez peu joué, il me rappelle beaucoup sega rally2 (d'ailleurs, si je me trompe pas, il y a des circuits de SR2 là dedans)... j'y jouerais plus plus tard, parce que là le clipping, ça me choque ^^'

Recio
stick de platine

#38 Message par Recio »

Aller HOP ! Juste pour dire que SEGA RALLY CHAMPIONSHIP 95 c'est UNE TUERIE !!!!!!!!!!! Conevsrion PARFAITE , ya un ému model 2 dans la ps2 ....Vivement qu'il nous fasse plus de compil de ce style .....JE JOUI !!!!!!!

ps: Push select to magical OPTION !!!!!

L achat de sega rally 2006 vaut le coup pour le 95 pas de doute !

Offreenday
Procreator

#39 Message par Offreenday »

bon j'ai recu le miens ce matin,j'ai eu peur de ne pas avoir le bonus avec,mais je suis rassuré (me demande méme si c'etait vraiment en quantité limité).
Y'en a qui veulent des videos pour se faire une idée du 1995?

art of shooting
stick de plomb

#40 Message par art of shooting »

enfin une conversion parfaite yeah ! gameover yeeeeahhhhhh :D

kilix
Le chihuahua

#41 Message par kilix »

Offreenday a écrit :bon j'ai recu le miens ce matin,j'ai eu peur de ne pas avoir le bonus avec,mais je suis rassuré (me demande méme si c'etait vraiment en quantité limité).
Y'en a qui veulent des videos pour se faire une idée du 1995?
:D OUIIIII stp des vidéos de sega rally !!

art of shooting
stick de plomb

#42 Message par art of shooting »

:jump: :jump:

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

ya un ému model 2 dans la ps2 ...
hum.. d'ailleurs.. hum hum... ce serait cool que quelques pirates nous devient l'ému model2 utilisé dans sega rally pour émuler les autres jeux model2 sur ps2 8)
daytona usa, sega touring car (le vrai), over rev & co sur ps2 !! :)

art of shooting
stick de plomb

#44 Message par art of shooting »

Wovou a écrit :
hum.. d'ailleurs.. hum hum... ce serait cool que quelques pirates nous devient l'ému model2 utilisé dans sega rally pour émuler les autres jeux model2 sur ps2 8)
rolllaaalllllaa stop je pleure vite les hackers ! (prenez pas celui de VF2 par contre...)
Dernière modification par art of shooting le 10 janv. 2006, 21:15, modifié 1 fois.

Offreenday
Procreator

#45 Message par Offreenday »

Wovou a écrit :
un peu comme l'emu megadrive pour dreamcast quoi :wink:

sinon j'ai capturé l'intro en vitesse,j'ai compressé a mort en xvid,demain je ferais un peu mieux question qualité,là j'avais pas trop le temps,et la video rend pas trop hommage a la réalité.D'ailleur le jeu tourne a 59.9 images/sec d'apres ma carte de capture.

voila le link:
http://rapidshare.de/files/10801179/seg ... 2.rar.html

art of shooting
stick de plomb

#46 Message par art of shooting »

merci c'est dejà excellent ! :D

kilix
Le chihuahua

#47 Message par kilix »

thx off ! :wink:
Cependant le jeu semble avoir pris un petit coup de vieux quand-même :(

Mug Superstar
stick de platine

#48 Message par Mug Superstar »

j'ai essayé le SR2006 chez un ami

arghhhhh, les temps de chargement ... mince, je suis dégouté
les caisses sur coussins d'air, çà va pas non plus

bref...
je suis sceptique

Mug
... dans la fosse
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Offreenday
Procreator

#49 Message par Offreenday »

video de 8 minutes dispo dans 2/3 heures,le temps que j'upload.
120 Mo en deux fichiers rar,compression xvid (je n'ai pas pris les dernier driver ffshow et h267 sinon ca marcherait plus chez pas mal de monde ^^').
Alors en avance ouai je conduit comme un pied,mais au pad psx c'est pas tres pratique (bouton MT mal mis je trouve (R2 et L2 ,ca aurait été mieux L1 et R1).
Donc c'est deux partie a la suite,une incab et l'autre externe cab,par contre j'ai vu que y'avait une desynchro audio ,mais c'est pas tres genant,j'ai dû oublier de mettre 29.975 img/sec au lieu de 25 ^^'.

liens des que ca sera up

Offreenday
Procreator

#50 Message par Offreenday »

http://rapidshare.de/files/10859294/sega.part1.rar.html
http://rapidshare.de/files/10861523/sega.part2.rar.html

va falloir qu'on m'explique comment bien compresser une video en divx,parce que j'en ai marre d'avoir des fichiers pas tres long qui font quand méme pixelisé a mort et qui prennent 1/6éme du poids d'un divx de 2h dispo sur le net.
si quelqu'un me trouve un bon tuto ca serait cool.