Etant fan de SR de la 1ere heure (j'ai eu les 2 sur console et j'ai passer un grand nombre d'heure a y jouer en salle), je me suis procurer Sega Rally 2006 aussi (enfin au final, je me sert plus de SR1, mais bon..

Cependant, je trouve SR2006 quand meme pas trop mal au final (je m'attendai a bien pire). Bon, j'ai pas encore joué au mode carriere par ce que deja, ca me botte pas, puis en plus, c'est tout en jap (deja que j'y connais que dalle en bagnole, alors en jap...

J'ai reussi a faire les serie 1, 2 et 3 sans aucun soucis, mais les serie 4, 5 et 6 je capte pas, le compte a rebours est carement cracké... Sur la serie 4 par exemple (qui au passage est les 4 course de SR1), j'arrive a me placer 1er peinard, mais boom, je meurs quand meme par le temps!! (il me manque bien 2 seconde pour finir a chaque fois...) idem pour la serie 5 (seulement la, il me manque encore plus de temps), et la serie 6 est encore plus dure....
Alors je me demande si c'est moi qui suis une quiche (j'ai pourtant fini tous les championnat de SR2 en etant 1er sur DC) ou alors si c'est le jeux qui est carement mal reglé, ou pas vraiment fini.... quand on pense qu'il y a 250 course, s'ils les ont toutes mise en mode arcade, ca ferai une 60aine de serie, et je suis deja bloqué à la 4eme... :S
J'aimerai donc savoir si y en as qui misere autant que moi, ou alors si c'est moi qui suis vraiment mauvais...

Sinon, pour les musique, je les trouve sympa, assez techno dans l'ensemble, et les 4 musiques de SR1 se trouve dans le jeux en remixé (elles y sont dans leur course respective d'ailleur), peut etre celle du 2 sont presentes, faudrai que j'arrive a avancé pour le savoir...