Puis je garder le pcb de la photodiode original du pistolet namco arcade et repiquer les 3 fils noir rouge et blanc au gcon 45? en faisant correspondre les bons fil au bonnes pattes.
je pensais désouder la photodiode du gcon 45 pour souder des fils et me repiquer sur la photodiode du pcb namco. qu'en pensez ?
Si c'est possible, la résistance entre la borne rouge et noir (le 5 volts et le gnd , si j'ai bien suivis le tuto ) sur le pcb photodiode, dois je l'enlever ou ne génera t'elle pas?
Puis Repiquer les fil de la gachette du gcon 45 pour les souder sur la gachette du namco et pour le gnd du relais, me reprendre sur le fil bleu du contact no de la gachette.
Puis je prendre le 5 volts sur le fil rouge du pcb photodiode du namco ( qui viendrais en fait du gcon 45), y à t'il bien du 5 volts?
J'ai déjà griller un pistolet station 2 compatible ps1 ps2 juste en voulant trouver le 5 volts. petites étincelle, j'ai du faire toucher deux bornes avec la pointe du testeur, jsuis vert.
Plus qu'un pistolet, plus qu'un essais
N'hésitez pas à me guider si vous voyez que je prend le mauvais chemin ou me confirmer si je vois bon
Merci à vous
ps: si quelqu'un sais où trouver une pédale pour borne time crisis, ou un plan pour en fabriquer une, je suis preneur, merci.