Outrun 2 coast to coast
-
Wovou
- John Master
-
Viss
- stick de rhodium
Franchement je pense pas, OutRun 2 est loin d'etre une tuerie graphique sur arcade (la seule version que j'ai testé) et je vois bien le portage sur PC avec le choix de la resolution en plus seulement...Pas le top quoi...Terry Wellcook a écrit :Tout de meme, si la version PC est bien travaillee, je pense que celle-ci sera belle a en pleurer!
-
PenPen
- stick d'argent
-
Scavs
- stick de platine
-
PenPen
- stick d'argent
-
Scavs
- stick de platine
-
PenPen
- stick d'argent
-
Scavs
- stick de platine
Oui j'ai un peu exagéré c'était une façon de parler. Bah sinon oui Outrun 2 est plus moderne graphiquement, les décors sont plus variés, le design est bon. Il n'a pas un design un peu "maladroit" des anciens jeux de courses Sega. Mais bon pour moi Outrun 2 a un design et un rendu trop console/pc comme Burnout, je ne dis pas que c'est moche mais quand à l'époque tu voyais Daytona, Sega Rally ou Scud Race en arcade, tu avais la sensation visuelle arcade en pleine gueule, le feeling excitant des jeux d'arcade d'antan, je n'arrive pas à l'expliquer. C'est un peu comme comparer le vieux Street Fighter 2 avec un Capcom Fighting Jam, le dernier fait trop jeu de console et le voir tourner sur une borne dans un bar à côté d'un flipper et d'un baby-foot c'est pas possible pour moi.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
doumam
- stick d'or
Désolé si j'ai déja posté la même chose dans le topic vrac de news, mais je pense que ce sera plus approprié dans un sujet dédié au jeu donc voilà...
Putain, ça fait du bien. Etant donné la qualité de la première version xbox, on n'a aucun soucis à ce faire sur celle-ci.
Et puis ne pas le porter sur la console de crosoft aurait été injuste pour les possesseurs du premier, dont je fais partie(et sans vouloir faire le troll, j'ai encore quelques doutes sur la qualité finale de la version ps2).
http://www.jeux-france.com/news13971_ou ... -xbox.htmlAprès l'annonce du développement de OutRun 2006 Coast 2 Coast sur PlayStation 2, PC et PlayStation Portable, Sega confirme aujourd'hui la sortie du titre dans une version Xbox. Prévu pour le mois de mars prochain en Europe, OutRun 2006 Coast 2 Coast sera une adaptation de la borne d'Arcade OutRun2 SP et incluera 15 modèles de Ferrari dont la nouvelle F430 et F430 Spider. Voici pour l'occasion une série de nouvelles images de ce jeu de course signé Sumo Digital.
Putain, ça fait du bien. Etant donné la qualité de la première version xbox, on n'a aucun soucis à ce faire sur celle-ci.
Et puis ne pas le porter sur la console de crosoft aurait été injuste pour les possesseurs du premier, dont je fais partie(et sans vouloir faire le troll, j'ai encore quelques doutes sur la qualité finale de la version ps2).
-
art of shooting
- stick de plomb
-
haggar
- stick de zinc
Même s'il est aussi bien réalisé sur PS2 que sur XBox, je le prendrais sur XBox, le pad est largement mieux pour les jeux de course avec les gachettes analogiques.
Sur PS2, j'utilise le stick analogique de droite pour accélérer/freiner mais c pas top et on peut pas freiner et accélérer en même temps. On peut toujours critiquer le pad xbox mais pour les jeux de caisse, c'est le mieux avec le pad dc
Sur PS2, j'utilise le stick analogique de droite pour accélérer/freiner mais c pas top et on peut pas freiner et accélérer en même temps. On peut toujours critiquer le pad xbox mais pour les jeux de caisse, c'est le mieux avec le pad dc
-
Recio
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'aprecie aussi le pad GC pour les jeux de course moi.On peut toujours critiquer le pad xbox mais pour les jeux de caisse, c'est le mieux avec le pad dc
Sur le pad ps2 le truc c'est d'utiliser les boutons vu qu'ils sont analogiques. Ca fait bizare au début mais au bout d'un moment on s'y habitue. mais c'est moins bien que des gachettes mais toujours mieux que de jouer avec l'analog droit
-
frionel
- stick d'or
youhouuuuuuu!!!!
ah comment je suis trop content !!!!
je vous avoue que j'avais LA HAINE TOTALE de savoi que le jeu sortirai sur des consoles dont j'en ai rien à foutre, et pas sur ma xbox chérie
Il y a vraiment un dieu quelque part dans ce monde qui exauce nos voeux
ah comment je suis trop content !!!!
je vous avoue que j'avais LA HAINE TOTALE de savoi que le jeu sortirai sur des consoles dont j'en ai rien à foutre, et pas sur ma xbox chérie
Il y a vraiment un dieu quelque part dans ce monde qui exauce nos voeux
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
R O C K
- sort
-
WellcooK
- Penthouse addict
Personellement je n'en demords pas, j'espere que la version PC sera tres reussie, en affinant au mieux les graphismes, et si c'est vraiment le cas je m'acheterai certainement un volant supporte par le jeu! (Et prions pour l'integration du retour de force dans la version PC
)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
PenPen
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Justement cette absence d'aliasing sur les screens ps2 me font dire que ce sont les screens ... XBOX !PenPen a écrit :Eb tout cas la version PS2 à l'air tres reussie graphiquement, il n'ya plus qu'a voir tout ca en mouvement pour s'assurer d'une bonne anim et de l'absence du couple aliasing/scintillement cher a nos ps2
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
PenPen
- stick d'argent
Ce serait degueulasse de la part de SEGA, mais on a deja tellement vu de captures d'ecrans passées sous photoshop pretendues etre "ingame" que substituer une version part une autre est moins pire en faitMicka-182 a écrit :Justement cette absence d'aliasing sur les screens ps2 me font dire que ce sont les screens ... XBOX !PenPen a écrit :Eb tout cas la version PS2 à l'air tres reussie graphiquement, il n'ya plus qu'a voir tout ca en mouvement pour s'assurer d'une bonne anim et de l'absence du couple aliasing/scintillement cher a nos ps2;;;