J'essaierai ça ce week end John

Je sais carrément pourquoi tu as pas réussi x') T'inquiète pas c'est normal aussi quand on connaît pas trop le logicielNathanDrake a écrit : ↑10 avr. 2017, 22:07 Bon je viens donner des news.
J'ai jamais réussi à lancer Gparted.
Pourtant j'ai bien essayé![]()
Mais bon pas très intuitif le bidule, déjà lancer un programme qui est sous forme de fichier .iso qui faut graver ou monter via un lecteur virtuel voilà![]()
Je lâche l'affaire avec la CF officielle, je vais tester avec la lambda des que je la reçois.
Salut !NathanDrake a écrit : ↑12 avr. 2017, 18:10 Salut,
Donc j'ai fais un test avec une CF lambda.
Ça ne fonctionne ni avec le multi Sata ni le IDE.
Peut être faut il essayer avec son pack de jeu.
Car cela se lance bien mais au moment du check HDD ça coince.
Le fait qu'il check l'IDE, je pencherai donc plus à une copie de celui d'Android et ça me plait pas trop car c'est celui qu'il l'a développé en premier.
J'espère vraiment que ce n'est pas ça et préférerai un multi freeware propre à son créateur comme l'a fait Niko avec le TTX2
En tous cela laisse à penser que ce n'est pas le cas si le pack de jeux et le pic sont différents.
Salut,
Si tu parles du pack en 1er poste, je l'aiNathanDrake a écrit : ↑14 avr. 2017, 15:13Salut,
Ca coince lors du check, ça met mets HDD IDE error ou quelque chose de même type.
J'ai les multi de Darksoft et Marco.
Les HDD sont en fat32 évidemment![]()
Je veux bien tester avec son pack de jeu mais le souci pour moi c'est de récupérer ce pack ça rame à fond...
Eh bien si tu peux l'uploader sur un site qui va plus vite ce serait bienjohn19998 a écrit : ↑15 avr. 2017, 19:30Si tu parles du pack en 1er poste, je l'aiNathanDrake a écrit : ↑14 avr. 2017, 15:13Salut,
Ca coince lors du check, ça met mets HDD IDE error ou quelque chose de même type.
Je veux bien tester avec son pack de jeu mais le souci pour moi c'est de récupérer ce pack ça rame à fond...Après si tu en parles d'autre, je l'ai ai pas :/ ... Appart un programmateur PIC etc ... x)
ça va être TRES chaudNathanDrake a écrit : ↑15 avr. 2017, 20:47Eh bien si tu peux l'uploader sur un site qui va plus vite ce serait bienjohn19998 a écrit : ↑15 avr. 2017, 19:30Si tu parles du pack en 1er poste, je l'aiNathanDrake a écrit : ↑14 avr. 2017, 15:13Salut,
Je veux bien tester avec son pack de jeu mais le souci pour moi c'est de récupérer ce pack ça rame à fond...Après si tu en parles d'autre, je l'ai ai pas :/ ... Appart un programmateur PIC etc ... x)
![]()
C'est con que tu sois aussi loin...NathanDrake a écrit : Non on ne sait pas.
On a pas le dump du pic de Crediar.
Selon moi un pic zero est un pic zero.
Tu as un HDD IDE de plus de 140Go?
ça m'étonne ta théorieNathanDrake a écrit : ↑05 mai 2017, 15:53 Non on ne sait pas.
On a pas le dump du pic de Crediar.
Selon moi un pic zero est un pic zero.
Tu as un HDD IDE de plus de 140Go?
Jamais essayé d'intervertir les PICs, faudra que je teste.
Tu nous tiendras au courant quand tu auras testé avec un IDE