Aide au tri Pack 3p 4p (presque fini)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
PhilAbs
stick d'argent

Re: Aide au tri Pack 3p 4p (presque fini)

#26 Message par PhilAbs »

ArcAdiA a écrit : 13 janv. 2018, 08:38 eLLuiGi lui a dit de voir avec toi :lol: :lol:
Ha ok pardon , bon je vais lui ( vous ) envoyer le lien des roms 2010 ok , faudrais les trier pour ne selectionner qu'une version et mettre les autres versions qui fonctionnent dans un repertoir séparé.
Il y a un fichier ods de récap avec le nom du jeu et de la rom.

J'enverrai aussi le lien pour les roms BRUTES mame 2003 ou le travail sera de les tester avant de faire le tri entre versions. Faudra mette a jour le fichier ods qui contiens les noms des jeux / roms.

Voilou

pourquoi655
stick d'argent

#27 Message par pourquoi655 »

PhilAbs a écrit : 13 janv. 2018, 08:40
Gakman a écrit : 12 janv. 2018, 22:40 Si il y a besoin d'aide, je suis là pour les jeux 3+4P. :)
Merci voir message plus haut , je vais mettre en lien l'archive 2003 "non testés" pour ceux que ca interesse.
Ok mais ne serais ce que dans le rep des roms 3 et 4p en chantiers sur le ftp certaine ne sont que 2p et je suis tombé sur 1 qui ne fonctionne pas dans les A... tout a été déjà testé dans ce rep (j ai peux etre loupé quelques chose )?

eLLuiGi
stick dans le cul

#28 Message par eLLuiGi »

PhilAbs on va te faire l'acces au new ftp pour que tu up tout ca
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

ArcAdiA
stick de rhodium

#29 Message par ArcAdiA »

eLLuiGi a écrit : 13 janv. 2018, 09:51 PhilAbs on va te faire l'acces au new ftp pour que tu up tout ca
Voilà c'est fait et mp envoyé :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

PhilAbs
stick d'argent

#30 Message par PhilAbs »

Ok je vais creer un rep sur le ftp en conséquence.
merci

->> C'est Fait

PhilAbs
stick d'argent

#31 Message par PhilAbs »

ArcAdiA a écrit : 13 janv. 2018, 09:54
eLLuiGi a écrit : 13 janv. 2018, 09:51 PhilAbs on va te faire l'acces au new ftp pour que tu up tout ca
Voilà c'est fait et mp envoyé :)

Voila j'ai crée un répertoire pour les tests 3-4 joueurs.
J'ai cafouillé 2-3 fichiers textes à virer (j'ai pas l'autorisation suffisante sur le serveur pour effacer ou renommer, rien de grave c'est juste les fichiers "on en est ou .txt")

PhilAbs
stick d'argent

#32 Message par PhilAbs »

pourquoi655 a écrit : 13 janv. 2018, 09:39
PhilAbs a écrit : 13 janv. 2018, 08:40
Gakman a écrit : 12 janv. 2018, 22:40 Si il y a besoin d'aide, je suis là pour les jeux 3+4P. :)
Merci voir message plus haut , je vais mettre en lien l'archive 2003 "non testés" pour ceux que ca interesse.
Ok mais ne serais ce que dans le rep des roms 3 et 4p en chantiers sur le ftp certaine ne sont que 2p et je suis tombé sur 1 qui ne fonctionne pas dans les A... tout a été déjà testé dans ce rep (j ai peux etre loupé quelques chose )?
Ce répertoire n'était pas le miens.
Pour certains jeux qui se lancent qu'en 2 players faut entrer dans le menu test ou mame du jeu pour basculer en 3 ou 4 players , cela reste sauvegardé pour le lancement suivant ( par exemple pour les Cowboys of Moo mesa ) ...

Vous me confirmerez si votre crédit "coin" ( Start2 + Bouton 1 du joueur 2 ) fonctionne chez vous , moi pas... je passe par mon monnayeur cablé en doublon avec coin1 / coin2 , sinon j'arrive pas à créditer le J2 .... pour J3 et J4 pas de Pb ...
Y'a peu etre eu une mauvaise manip dans les réglages du RPI ? (j'ai eu des ados à la maison y'a pas longtemps)
Dernière modification par PhilAbs le 14 janv. 2018, 21:14, modifié 1 fois.

eLLuiGi
stick dans le cul

#33 Message par eLLuiGi »

Oui cela fonctionne bien (suis en B12 actuellement), superbe taf en tout cas !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

pourquoi655
stick d'argent

#34 Message par pourquoi655 »

Salut,
Si quelqu un a commencé à tester [l'archive 2003 "non testés"] qu il me fasse signe :jump2: sinon j essaye de commencer ce soir ;)

pourquoi655
stick d'argent

#35 Message par pourquoi655 »

Si pas de contre temps ;) je vais finaliser le test de l'archive 2003, vu que c est du 3 et 4p mon idée etait de faire un Pack 3 & 4P "NAK" (Newbs/Apéro/Kids) je m explique :

Dans la mesure du possible des roms :
- Juste le Start 1 + B1 pour créditer tous les players en même temps (cela évitera le B2 par inadvertance et l arret brutale d'un jeu a 4, ca peux fâché ;)
- les jeux dans le mode le plus facile possible (on est pas des exploitants bordel) : Easy, Lives 5... (faut que ca avance pour voir du graphisme, et meme la fin du jeu avant le repas ;)... pas possible qu'un ennemi ce releve 12 fois, on est pressé ;) c est la version NAK ;)

Bonne journée

PhilAbs
stick d'argent

#36 Message par PhilAbs »

pourquoi655 a écrit : 21 mars 2018, 09:18 Si pas de contre temps ;) je vais finaliser le test de l'archive 2003, vu que c est du 3 et 4p mon idée etait de faire un Pack 3 & 4P "NAK" (Newbs/Apéro/Kids) je m explique :

Dans la mesure du possible des roms :
- Juste le Start 1 + B1 pour créditer tous les players en même temps (cela évitera le B2 par inadvertance et l arret brutale d'un jeu a 4, ca peux fâché ;)
- les jeux dans le mode le plus facile possible (on est pas des exploitants bordel) : Easy, Lives 5... (faut que ca avance pour voir du graphisme, et meme la fin du jeu avant le repas ;)... pas possible qu'un ennemi ce releve 12 fois, on est pressé ;) c est la version NAK ;)

Bonne journée
Bonne idée ! Faut pas dégoûter les copines qui veulent jouer à 4 et qui tatent la machine pour la première fois ;) faut qu'elle y prenent un peu de plaisir qd meme lol...

Sérieusement tu as raison , jouer à 4 c'est pour le fun ... donc ton idée prends toute sa place.
J avoue que j'ai un peu laissé tombé le test du set 2003 , j'avais avancé en notant sur un tableau imprimé mais il a fini a la poubelle par inadvertance un jour de grand rangement et j'ai pas eu le courage de reprendre a zéro ... d'autant plus que le set 2010 est fini et plus recent ...

Bon tests !