Jojo's Bizarre Adventure
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bon, je m'y suis remis mais malgré tout mes efforts, le constat est le même : sois je suis une burne, soit la maniabilité est vraiment pointilleuse :/
même avec joseph, j'ai du mal à faire les 360° (suis obligé de faire un vrai 360° calmement pour y arriver).
soit dit en passant, c'est devenu mon perso favori et j'ai débloqué (spoal?)young joseph
au fait, y'a moyen de remettre le sang en rouge sur la version pal sur dreamcast ?
même avec joseph, j'ai du mal à faire les 360° (suis obligé de faire un vrai 360° calmement pour y arriver).
soit dit en passant, c'est devenu mon perso favori et j'ai débloqué (spoal?)young joseph
au fait, y'a moyen de remettre le sang en rouge sur la version pal sur dreamcast ?
-
- stick d'argent
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Muslim fast
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Des vidéos en streaming (qui marche
) sur http://www.a-cho.com/ac.html
A gauche de la page, cliquez sur la 6ème case rouge en partant du haut (celle qui est au-dessus de la case représentant un perso de Senko no Ronde), puis prenez les liens au-dessus de la bannière Street Fighter EX2+.

A gauche de la page, cliquez sur la 6ème case rouge en partant du haut (celle qui est au-dessus de la case représentant un perso de Senko no Ronde), puis prenez les liens au-dessus de la bannière Street Fighter EX2+.
-
- Muslim fast
-
- Penthouse addict
-
- Muslim fast
-
- fier
UP HELP !
J'ai raqué pour le Jojo's sur ps2 mais je comprends pas tout vu que c'est tout en jap !
Bon carré = punch
Croix = coup spécial ?
Triangle = Capacité du stand ??? ( Giorno envoit son espèce de coccinelle qui l'aide à repérer Bucciarati )
rond = esquive
L1 = apparition du stand
R1 = Attaque spéciale du Stand
Est ce que quelqu'un pourrait faire une mini faq pour par exemple les menus ou les trucs que l'on débloque, les combos ?
Il y a des secrets factor aussi tiens, des mouvements à faire dans une situation bien précise pour débloquer des cinématiques ( peut être autre chose ) spéciales. J'ai eu celle ou Giorno défonce la machoire de Bucciarati au ralenti, avec son visage qui se déforme au fur et à mesure et tout comme dans le manga ! Excellent !

J'ai raqué pour le Jojo's sur ps2 mais je comprends pas tout vu que c'est tout en jap !
Bon carré = punch
Croix = coup spécial ?
Triangle = Capacité du stand ??? ( Giorno envoit son espèce de coccinelle qui l'aide à repérer Bucciarati )
rond = esquive
L1 = apparition du stand
R1 = Attaque spéciale du Stand
Est ce que quelqu'un pourrait faire une mini faq pour par exemple les menus ou les trucs que l'on débloque, les combos ?
Il y a des secrets factor aussi tiens, des mouvements à faire dans une situation bien précise pour débloquer des cinématiques ( peut être autre chose ) spéciales. J'ai eu celle ou Giorno défonce la machoire de Bucciarati au ralenti, avec son visage qui se déforme au fur et à mesure et tout comme dans le manga ! Excellent !

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
pou les secrets factor
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... secret.txt
d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour débloquer le secret factor du mini shoot (lovers) sur ps1!
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... secret.txt
d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour débloquer le secret factor du mini shoot (lovers) sur ps1!
-
- stick de zinc
tres bon jeu que ce jojo part 5 sur play2.
pour les coup
triangle sert a la capacite du stand , elle change si tu sort ton stand avec l1 et tu peut charger r1 jusqu a trois fois en maitenant le bouton . Bon courage car le jeu est assez dur surtout vers le stage 5 et 6 si mes souvenir sont bon. pour les point et les rank cela sert a debolquer plus tard des perso en mode super story (des stage a rejouer avec d autre perso) des musique et des artwork.
pour les coup
triangle sert a la capacite du stand , elle change si tu sort ton stand avec l1 et tu peut charger r1 jusqu a trois fois en maitenant le bouton . Bon courage car le jeu est assez dur surtout vers le stage 5 et 6 si mes souvenir sont bon. pour les point et les rank cela sert a debolquer plus tard des perso en mode super story (des stage a rejouer avec d autre perso) des musique et des artwork.
you wa shock !.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
je relisais le topic en vue d'un test et je m'apercois d'un truc que je n'ai jamis vu! j'ai la version jap sur dc et quand on bat un sbire avec jotaro ya pas marqué terminated! (c'est seulement sur la version ps1 jap? parce que sinon j'ai la ps1 pal aussi)otaking a écrit :ce qui on viré de la version jap a la version pal c est le sang ,le mots terminated quand tu bat un sbire de dio avec jotaro ou autre
-
- stick de zinc
Re: Jojo's Bizarre Adventure
Quelqu'un aurait un site d'aide pour les débutants parce que je l'ai pris sur DF, je l'ai taté, j'ai adoré, mais je suis vraiment qu'un pauvre sac.
Et comme le jeu m'interesse assez, j'aimerais m'ameliorer.
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.

-
- stick d'argent
Haaaaa je te félicite ce jeu est tout simplement ( pour moi ) le meilleur jeu de baston a licence.Mangame a écrit :Quelqu'un aurait un site d'aide pour les débutants parce que je l'ai pris sur DF, je l'ai taté, j'ai adoré, mais je suis vraiment qu'un pauvre sac.
Merci de vos réponse.

Et hop ! Un lien d'aide : http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/file/574753/440
Si tu veux te fritter j'y joue de temps en temps sur 2DF ou GGPO ( chui pas sectaire )
-
- stick dans la chatte
Si t'as du mal, tu fais comme moi, tu joues les persos SANS stand séparé: Shadow Polnareff, Shadow Dio, Yellow Temperance, Vanilla Ice, Hol Horse (sans le gamin) et mon préferé: Chaka!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Tu as aussi le charismatique young Joseph.
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

-
- stick dans la chatte
Ben non, s'il est young, c'est CAESAAAAARRRRRRRRRR!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Ha vi c'est vrai huhu autant pour moiRugal-B a écrit :Ben non, s'il est young, c'est CAESAAAAARRRRRRRRRR!