tu suces à ce prix là ?nono261084 a écrit : ↑19 janv. 2018, 11:37Je travaille déjà. Mais je ne suis pas contre un petit supplément.![]()

tu suces à ce prix là ?nono261084 a écrit : ↑19 janv. 2018, 11:37Je travaille déjà. Mais je ne suis pas contre un petit supplément.![]()
Tu sais quand ta femme t'a dit que tout le monde faisait le même boulot qu'elle, elle t'a menti.
Sur ce coup là tu prends le pire exemple du monde, tous les nouveaux personnages ainsi que les maps sont gratuites dès leur sortie dans overwatch, et il n'existe pas de version goty. Il y a un système de loot boxes pour du cosmétique mais c'est tout.
tain si t'es moins doué qu'elle je te filerai que 10€.nono261084 a écrit : ↑19 janv. 2018, 21:56 Tu sais quand ta femme t'a dit que tout le monde faisait le même boulot qu'elle, elle t'a menti.
Je suppose que cette remarque est pour moi, rapport à l'avatar. Mais vu que je ne joue qu'à un seul jeu blizzard, en fait, c'est loupé. 50 boules les 700h de jeu, c'est rentable. 70 le warioware avec un bout de carton qui lassera ton gamin au bout de 2h, j'ai un doute sur la rentabilité du truc. Et le R&D, doit pas y'en avoir eu beaucoup. Si il y avait soit un vrai jeu vidéo ou un vrai jeu de construction, je saluerai l'effort, là c'est juste du fric facile sur le dos des nsex. Et n'oublions pas la devise de nintendo : fabriqué par des enfants pour des enfants.
Suffit de les nourrir un peu et il se jettent dessus
A minima, il y aura certainement une ou plusieurs bonnes âmes pour se faire des copies de sauvegardes des patrons non pliés afin de les faire imprimer/découper chez le petit commerçant du coin.backtothemustache a écrit : ↑20 janv. 2018, 03:57 La question est peut on creer nos propre patron pour impression et pre decoupe....si oui c'est top....pour les enfant...car pour les adulte bon c'est peut ete limite.
Tu veux dire stick analogique et non c'est pas nintendo qu'il a inventé c'etait deja sur l'Atari 5200 et sur la Vertex au début des 80's. Nintendo a eu l'excellente idée de reutilisé une veille technologie sur une nouvelle, Mario 64 pour moi doit sa reussite en grande partie au pad qui je crois fut creer pour ce jeux....les suivant ont du s'adapter à la manette....
adol75 a écrit : ↑18 janv. 2018, 20:13 Pareil que Wovou, Day 1 et on joue avec les gosses ! Au final quand mes enfants reçoivent des nouveaux jouets ça leur passe au bout de deux jours, la télé passive j'essaye d'éviter autant que possible, le bon milieu c'est le jeu vidéo. Et quand en prime le jeu vidéo devient jouet, je lève les bras au ciel et je dis Merci Nintendo !
p.s : Ils vont faire un vrai carton avec ce machin, il y a un peu de Wii dedans, un peu de R.O.B aussi, en plus ça a une touche écolo, arty et bobo bien dans l'air du temps. Bref Big N is back !