C'est peut etre juste le 1er packshot fournis par esp, il a peut etre ete changée par la suite, c'est l'art qu'on voyais partout ou on parlais de Garouden.RYUUZAKI a écrit :l'autre cover c'est la version dispo sur liksang
Garouden
-
- Sans Rankune?
-
- stick de zinc
je posede garouden et il est vraiment pas mal du tout les diver perso on vraiment des coup variés et qui ont l air de faire tres tres mal , le systeme de bar de vie est originale car elle est compose de 3 section des deux cote et elle est comune au deux perso.
elle est limite par des chaine si on depasse une section on a un level de furie qui est soit une attaque soit un contre pied , point , ou prise.
bien sur le level 3 est le plus puissant exemple celle du heros qui est un contre point et qui brise le bras de l adversaire et son dos en trois il faut aussi compter sur la bare de fatigue qui se vide des que on encaisse des coup ou si on se prend trops de coup au meme endroit une bare au 3/4 vide et on devien un sac de sable vivant .
le decor est interactif on peu tout detruire et s aider du mur pour metre des coup qui font mal
elle est limite par des chaine si on depasse une section on a un level de furie qui est soit une attaque soit un contre pied , point , ou prise.
bien sur le level 3 est le plus puissant exemple celle du heros qui est un contre point et qui brise le bras de l adversaire et son dos en trois il faut aussi compter sur la bare de fatigue qui se vide des que on encaisse des coup ou si on se prend trops de coup au meme endroit une bare au 3/4 vide et on devien un sac de sable vivant .
le decor est interactif on peu tout detruire et s aider du mur pour metre des coup qui font mal
you wa shock !.
-
- stick d'argent

Par contre, je ne pige absolument rien aux divers menus du jeu, et encore moins les divers coups spéciaux qu on peut executer.
Quelqu un peut il donner l execution des principales techniques? Ou aurait une traduction des menus?
Merci

-
- stick d'argent
Bon, je viens de passer une bonne heure sur Garouden, et je reviens sur quelques points pour les 3 du fonds que ça interresse.
Pour bien prendre le jeu en main, il faut jouer au stick analogique gauche pour les directions. On se retrouve alors avec un jeu technique et précis un peu comme fight night, enfin dans les grandes lignes quoi.
Le jeu utilise 4 boutons:
P, K, G et A (un mélange de coups de pieds et points suivant les directions et les persos, mais plus puissants).
Pour un meme bouton, chaque direction du stick gauche analogique va donner un coup différent.
Il y a ensuite la choppe, qui s execute simlement en faisant G+P, et qui peut se completer soit par un coup (P ou K), soit par une prise (A + une direction pour une prise diffrente).
Il y a ensuite le systeme de furies et ses levels. Sauf que pour augmenter ses levels, il faut accepter (enfin des fois on a pas le choix) de s en prendre plein la gueule pour briser les chaines sur la barre de vie.
Les furies s execute simplement en faisant A+K au bon moment.
Donc en fait, ce jeu est assez simple sur les bases, mais bien technique à approfondire, et bien plus rapide quand on commence à maitriser les bases que ce que j avais cru au départ.
Je n ai pas encore capté comment se contrent les choppes, mais dès que je découvre d autres choses j éditerais mon post.
Sinon, si quelqu un en sait plus, il est le bienvenue.
Mais bref, si vous avez l occas de vous procurer ce jeu, foncez.
Pour bien prendre le jeu en main, il faut jouer au stick analogique gauche pour les directions. On se retrouve alors avec un jeu technique et précis un peu comme fight night, enfin dans les grandes lignes quoi.
Le jeu utilise 4 boutons:
P, K, G et A (un mélange de coups de pieds et points suivant les directions et les persos, mais plus puissants).
Pour un meme bouton, chaque direction du stick gauche analogique va donner un coup différent.
Il y a ensuite la choppe, qui s execute simlement en faisant G+P, et qui peut se completer soit par un coup (P ou K), soit par une prise (A + une direction pour une prise diffrente).
Il y a ensuite le systeme de furies et ses levels. Sauf que pour augmenter ses levels, il faut accepter (enfin des fois on a pas le choix) de s en prendre plein la gueule pour briser les chaines sur la barre de vie.
Les furies s execute simplement en faisant A+K au bon moment.
Donc en fait, ce jeu est assez simple sur les bases, mais bien technique à approfondire, et bien plus rapide quand on commence à maitriser les bases que ce que j avais cru au départ.
Je n ai pas encore capté comment se contrent les choppes, mais dès que je découvre d autres choses j éditerais mon post.
Sinon, si quelqu un en sait plus, il est le bienvenue.
Mais bref, si vous avez l occas de vous procurer ce jeu, foncez.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
-
- Stick-o-phile
-
-
- stick d'argent
-
je dirais pas que ce jeu est une daube car il est plutot maniable avec des coups plutot violent puis des fury fort sympatique
mais il est vrai que le jeu a pas mal de defaut.. graphiquement c pas ça... puis le jeu est tres lent
mais encore une fois c 1000x plus jouable qu'un st seiya en ps2

mais il est vrai que le jeu a pas mal de defaut.. graphiquement c pas ça... puis le jeu est tres lent

mais encore une fois c 1000x plus jouable qu'un st seiya en ps2

Dernière modification par Nicoss le 20 mars 2006, 23:07, modifié 1 fois.
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
+1RYUUZAKI a écrit :
vo mieu commencé par l'anime car le manga reprend la 3em ou 4em saison
Rain si tu connais "Tough" ben c'est un peu dans la même veine mais encore plus sanglant et "fantaisiste"...quoique Tough est pas mal non plus.
Bref un bon gros manga/animé de baston bien sauvage teinté d'une grosse dose de machisme (pas dans le sens sexiste, plutôt testostérone powa!).
Moi j'aime bien, ça se lis/mate tranquille même si le style graphique est parfois un peu exagéré voire grotesque mais ça passe grâce aux dynamisme des fight.
-
- HBK is god
-
-
- stick d'argent
rain, Baki est assez naze au debut puis tu t'apercois au fil de l'histoire que Baki, c'est l'ultimate fighting en version anime. ya deux series en fait. La deuxieme serie, c'est carrément le tournois de l'ultimate fighting, avec des perso supra charismatiques, des anciens bad guy de la serie 1 qui reviennent, ya meme des clones de perso de jeux de baston ( sagat, takuma..). Plus le tournois avance plus tu hallucines en te disant ouaaaahh mais bon sang c pas possible ces versus de ouf qui va gagneerrr!!!!! C'est effectivement dans la veine de tough. Par contre c clair qu'il faut etre fan de baston pour apprecier l'anime...
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
Hop je me permet de UP ce topic afin de poser une question sur Garouden. Un pote et moi avons pris ce jeu il y a peu de temps mais ni lui ni moi n'arrivons à débloquer le personnage d'Hanma Yujiro et jusqu'ici toutes les recherches sur le net se sont rélévèes infructueuse.
Si quelqu'un pourrait nous aider cela serait bien aimable.
Si quelqu'un pourrait nous aider cela serait bien aimable.