sacré toi va!
Des lettres à SNK-P
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Tu m'étonnes que chez snkp ça a du les changé : avec le viol du cadavre de snk ils ont du se prendre des voitures piégées par paquebot entier , sans parler des poupées vaudoux , tète d'étalon ainsi que des hectolitres de crachat et autres glaviot projetée telle une douche sur les faciès des vils connards avides qu'ils sont.
Alors du coup un paquet en forme de "attendez les gar je vai vous aidez a relever tout ça" ça a du faire tout bizarre.
M'enfin je pense quand même que Shi-chiot-de-yorkshire-a-donné-chi-cha-vous-intéresse aurait mieux fait de leur foutre de l'anthrax dans le paquet.
Alors du coup un paquet en forme de "attendez les gar je vai vous aidez a relever tout ça" ça a du faire tout bizarre.
M'enfin je pense quand même que Shi-chiot-de-yorkshire-a-donné-chi-cha-vous-intéresse aurait mieux fait de leur foutre de l'anthrax dans le paquet.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Trop fort Merci Mr Pilot.... Je me doutais bien que j'aurais peu d'inpacte avec c'ette lettre mais bon le simple fait qu'il la conserve prouve dans une certaine mesure qu'il y porte attention... Question a 2 roubles? pourquoi ne m'on t'il pas repondu? Je veut dire rien qu'une lettre type par exemple, est-ce par manque de temps?Alex Pilot a écrit :Hihi !![]()
Comme tu vois, ils ont conservé ton dossier precieusement dans un tiroir. Ils ne m'ont pas dit en detail ce qu'ils en pensent. En tout cas, on dirait que ca les a bien fait marrer, et c'est surement pour ca qu'ils l'ont gardé.
et si vous souhaité une interview MrPilot...
Donc Lettre N°4 GO!!!!
Alors pour ceus qui voudrais voir le 1er dossier desolé...il n'existe plus en l'état...etand donner que je suis un eternel insatisfais, je lais modifier et mit a jour reguliérement donc la version que Playmore a n'est plus sur mon HD...toutefois, je l'ais peut etre sur disquette, faut voir si je le retrouve, j'en passerais un morceau au 2 a Wovou ou Rain...
Pour le brouillon le l'actuelle lettre? j'envoie a qui? rain ou Wovou?
Pourquoi qu'aux admins, ben j'aimerais pas que le doss ou les lettre cour le net et perde, de leur interets... de plus avec le recul le premiere etait un poil mal fichu.... Sinon j'ai retrouver le doss de SVC qui etait avec celui-ci et le bon de DHL...vais essayer de prendre des tof, si QQ un peut les ebergées....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
frionel
- stick d'or
Oh my shit...
Franchement je pensais être un fan de folie de SNK... mais là, sérieux, je suis limite vexé
Voir que t'as été jusqu'au bout de ton délire, et tu leur as envoyé carrément ton dossier, c'est violent!!
(enfin, vous vous moquez de lui, mais si vous jettez un oeil sur mes cahiers de 2nde/1ere et Terminale, y a que des shémas et des brouillons avec tout un tas de trucs que j'aurai kiffé voir dans les prochains kofs : systeme, cast des persos etc...
)
Mais bon, j'ai jamais pensé une seconde à envoyer ça....
Sérieux, t'es un ouf... bien que tu te laisses souvent emporter, et que tes propos sont rarement modérés/objectifs (on dirait que quand tu te plains, tu n'as pas conscience de l'environnement videoludique acteul), je ne peux que t'applaudir pour avoir été jusqu'au bout de ton délire!
Ah oui, je veux bien voir cette lettre aussi!
Franchement je pensais être un fan de folie de SNK... mais là, sérieux, je suis limite vexé
Voir que t'as été jusqu'au bout de ton délire, et tu leur as envoyé carrément ton dossier, c'est violent!!
(enfin, vous vous moquez de lui, mais si vous jettez un oeil sur mes cahiers de 2nde/1ere et Terminale, y a que des shémas et des brouillons avec tout un tas de trucs que j'aurai kiffé voir dans les prochains kofs : systeme, cast des persos etc...
Mais bon, j'ai jamais pensé une seconde à envoyer ça....
Sérieux, t'es un ouf... bien que tu te laisses souvent emporter, et que tes propos sont rarement modérés/objectifs (on dirait que quand tu te plains, tu n'as pas conscience de l'environnement videoludique acteul), je ne peux que t'applaudir pour avoir été jusqu'au bout de ton délire!
Ah oui, je veux bien voir cette lettre aussi!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Shishio
Ben perso, defois que persone ne l'aurais remarqué je suis un poil extremiste...donc quand je fais QQ chose j'y vais a fond. pour le premier doss comme SNKP a recus le cast de KOF 2004 a 2010 avec si ma memoire est bonne, un double choix a partir de KO2006/07 pour des team en Vs3 ouVs4, avec sa quelque 6 a 8 pages de game system..
Sinon j'ai retrouver la 2eme serie de lettre faite pour SNK et Capcom a l'epoque.... insi que le cast de SVC1 a SVC3...fais essaye de le prendre a tof..
Mais a l'epoque capcom avais reçu le même (la lettre changais quand même, il s'en tape de KOf chez capcom) et c'est Vampire savior 5 et SF4 qui prennais le deçu... avec rebelotte cast et game system...
Au fait cadox un poisson d'avril sur SF4 : http://www.godmodeonline.com/
Pas credible mais sa fais rire...
Et idem pour square a l'epoque....
Moi j'ai fais sa car je me suis toujour dit que j'avais beau me plaindre au faire quoi que se soit SNK/Capcom n'allais certainement pas venir me voir moi.
Donc même si j'avais une chance sur 100000 de faire QQ chose ben j'essaye... car une chance sur 100000 perso sa veut mieux que 0 si je ne fais rien...M'enfin aprendre 3ans (ou presque) apres que mon doss est dans un bureau D'SNKP, c'est comme si j'avais gagner l'euro million...j'ai pas reussi a dormir cet nuits...>_<...
Bon les disquette elle sont ou?
Mr Pilot, il vous aurais donner mon nom par hasard?? se permetrais de prouver se que je dit....
Sinon j'ai retrouver la 2eme serie de lettre faite pour SNK et Capcom a l'epoque.... insi que le cast de SVC1 a SVC3...fais essaye de le prendre a tof..
Mais a l'epoque capcom avais reçu le même (la lettre changais quand même, il s'en tape de KOf chez capcom) et c'est Vampire savior 5 et SF4 qui prennais le deçu... avec rebelotte cast et game system...
Au fait cadox un poisson d'avril sur SF4 : http://www.godmodeonline.com/
Pas credible mais sa fais rire...
Et idem pour square a l'epoque....
Moi j'ai fais sa car je me suis toujour dit que j'avais beau me plaindre au faire quoi que se soit SNK/Capcom n'allais certainement pas venir me voir moi.
Donc même si j'avais une chance sur 100000 de faire QQ chose ben j'essaye... car une chance sur 100000 perso sa veut mieux que 0 si je ne fais rien...M'enfin aprendre 3ans (ou presque) apres que mon doss est dans un bureau D'SNKP, c'est comme si j'avais gagner l'euro million...j'ai pas reussi a dormir cet nuits...>_<...
Bon les disquette elle sont ou?
Mr Pilot, il vous aurais donner mon nom par hasard?? se permetrais de prouver se que je dit....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
Rasure toi tu doit etre meilleur joueur que moi...frionel a écrit :Oh my shit...
Franchement je pensais être un fan de folie de SNK... mais là, sérieux, je suis limite vexé!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
Vu se que j'ai ecrit sur lui j'en doute...RainMakeR a écrit :imagine shishioh un jour ils ressortent ta lettre et exploitent toutes tes idees. Pire c'est falcoon ki les exploite
TY'aurai du deposer un brevet
Mais je trouve curieux que SNKP n'est pas chercher a faire un simple lettre de raiponse genre " Merci et A+" alors qu'il semble gardé sa dans un bureau et non a classeur pourri dans une armoir...
M'enfou suis trop heureux!!!
Sinon j'ai prit de tof, j'ai mon burreau avec un peut de doss dessus, et j'ai pris des screen shot des "fameux" (Ahem) KOf 2004 et 2010...c'est super lisible, désolé.... vais essaye de balancé tous sa d'içi lundi ou mardi a plus tard.
J'enverais le brouillont de la lettre a 2 ou 3( genre Wovou, Rainpour les admin...), nom pas que je veut pas qu'on la lise...mais j'aimerais pas qu'elle foute le camp sur le net...ou alors je la poste fin du mois, elle seras chez SNKP d'içi la....
ET LA CRAC, je prend le controle SNKP!!hahaha....
PAF!!!!
AIeeee... on n'a le droit de réver non??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Slayer
- kevin multisupports
Euh t'as pa sl'air de capter qu'ils ont gardé ton dossier pour montrer les phenomenes de foire qui gravitent autour d'eux. Tu crois que quand la nouvelle star diffuse des mecs qui chantent comme des casseroles ils envoient après une lettre aux gars en gage de reconnaissance 
Bon ceci dit dans ce cas-là c'est plus pour avoir une anecdote à raconter que pour se foutre de la gueule du monde
Bon ceci dit dans ce cas-là c'est plus pour avoir une anecdote à raconter que pour se foutre de la gueule du monde
-
biniou
- stick de diamant
-
Shishio
C'est clair que c'est plus le coté anecdotique que le réel contenue de ma lettre qui font qu'ils l'ont gardée...comme dit le contenu de celle-ci n'était pas aussi exelent que je le pensais a l'epoque...Slayer a écrit :Euh t'as pa sl'air de capter qu'ils ont gardé ton dossier pour montrer les phenomenes de foire qui gravitent autour d'eux. Tu crois que quand la nouvelle star diffuse des mecs qui chantent comme des casseroles ils envoient après une lettre aux gars en gage de reconnaissance
Sinon j'ai le tof de mon bureau et de screenshot du doss, QQ peut me dire ou je pourais le ebergée??
Quand au brouillon de lettre vais l'evoyer a un admin, genre Rain ou Wovou histoire de voir si elle est pas Trop partisane comme ca pourais l'etre avec moi....
Et le la posterais sur le forum en fin de mois.
AARRRGG!!! un Chaos moleculaire qui declancherais un faille spatio-temporel, avec un nouveau big bang en reaction....Et une fois à la tête de snkp Darth Shishio sous l'emprise de l'euphorie et de l'egocentrisme lança de nombreux projets qu'il signa de ce nom d'artiste incompris : Falcoon
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Shishio a écrit :Sinon j'ai le tof de mon bureau et de screenshot du doss, QQ peut me dire ou je pourais le ebergée??
http://www.imageshack.us/
-
Shishio
Justement c'est se que je voudrais evité... j'aurais preferé QQ un du furom....Pouh a écrit :Shishio a écrit :Sinon j'ai le tof de mon bureau et de screenshot du doss, QQ peut me dire ou je pourais le ebergée??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
envoie par mail je les hosteraiShishio a écrit :Justement c'est se que je voudrais evité... j'aurais preferé QQ un du furom....Pouh a écrit :Shishio a écrit :Sinon j'ai le tof de mon bureau et de screenshot du doss, QQ peut me dire ou je pourais le ebergée??

-
Shishio
-
invité (pedrolito)
-
Nicoss
-
Dj Blast
- stick de plastique
Bijour tout le monde,
Raaa c'est dingue ct'histoire........ J'ai downloadé recement le reportage complet game one sur les jeux de bastons et je me demandais qui pouvait etre assez cramé pour envoyer un truc comme ca au japon à Mr KOF!!!!
Franchement je n'ai qu'une chose à dire: RESPECT!!!!
Raaa c'est dingue ct'histoire........ J'ai downloadé recement le reportage complet game one sur les jeux de bastons et je me demandais qui pouvait etre assez cramé pour envoyer un truc comme ca au japon à Mr KOF!!!!
Franchement je n'ai qu'une chose à dire: RESPECT!!!!
RISING TACKLE!!!!!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...y-a des chances, c'est pas une légende qu'il causent pas grand chose d'autres que le jap...pas leur truc les langues étrangères un peu comme nousNicoss a écrit :oué ils comprendront surtout quedal !!
le jap ne lit pas l'anglais et encore moins le francais
M'enfin dans une boîte pro (heu...enfin) y-en a bien un qui comprend un minimum ou qui connaît un gars faut pas abuser non plus...si?
Ou alors on envoie notre chichi national (pas shishio hein, le président) c'est un vrp du tonnerre! Il va leur tailler le bout de gras (interprète inside) sur le sumo, le japon et paf! il leur fait signer le licensiement de falcoon
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Enfin, quand on voit ça http://www.engrish.com/, on peut se poser des questions... Et je ne mentionne même pas le "All your base are belong to us"DarthNova a écrit :M'enfin dans une boîte pro (heu...enfin) y-en a bien un qui comprend un minimum ou qui connaît un gars faut pas abuser non plus...si?![]()
-
Wovou
- John Master
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Ikari Ramon Powered by FOL