HP neufs en remplacement des origines d'Aero-city
-
Slump
- stick d'argent
Re: HP neufs en remplacement des origines d'Aero-city
hello les gars !
Vu que ça parle de HP mort, je me glisse dans la conversation pour savoir si quelqu'un a déjà remplacé le HP d'une pony mark 2 (peut-être est-ce le même que dans la pony mark 3) et si oui par quelle référence ? (le mien est mort et je ne trouve pas d'équivalent).
Vu que ça parle de HP mort, je me glisse dans la conversation pour savoir si quelqu'un a déjà remplacé le HP d'une pony mark 2 (peut-être est-ce le même que dans la pony mark 3) et si oui par quelle référence ? (le mien est mort et je ne trouve pas d'équivalent).

-
Sunn
- stick de rhodium
Il faudrait que tu nous donnes la référence exacte des hp d’origine stp.
-
Morse
- stick d'or
-
Sunn
- stick de rhodium
Tu peux demander à cette adresse en joignant les cotes de tes hp : oliver.kreuer@visaton.com
Le mec est super sympa et ira fouiner dans leur gamme de dingue et te dira s’il a de quoi remplacer tes hp d’origine.
Le mec est super sympa et ira fouiner dans leur gamme de dingue et te dira s’il a de quoi remplacer tes hp d’origine.
-
zouzzz
- stick de rhodium
Salut,
Y-a-t-il un topic ou un site référençant les différents HP des bornes génériques ?
Y-a-t-il un topic ou un site référençant les différents HP des bornes génériques ?
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
-
Morse
- stick d'or
ok merci pour l’infoSunn a écrit : ↑13 avr. 2020, 23:41 Tu peux demander à cette adresse en joignant les cotes de tes hp : oliver.kreuer@visaton.com
-
Takki
- stick de rhodium
J ai changé les HP de mon aéro par les visaton
Résultat pas de différence avec ceux que j avais , originaux Toptone
Par contre mes Toptone sont nickel de chez nickel.
Fabien toujours pas de bass mais bon vu la taille faut pas s attendre à des merveilles
Résultat pas de différence avec ceux que j avais , originaux Toptone
Par contre mes Toptone sont nickel de chez nickel.
Fabien toujours pas de bass mais bon vu la taille faut pas s attendre à des merveilles

-
pnauts
- stick d'or
ceci explique peut-être cela.
http://www.necstasy.net/

Pony MK III

Pony MK III
-
Playcubeman
- stick d'argent
Hello , juste pour vous confirmer que les hp fonctionnement bien et rentre dans l’aero sans modification.
La seule chose à modifier sont les cosses du faisceau . Elles ne sont plus de même tailles il faut des plus grosses .
Sinon pour la qualité audio ,je ne peux pas comparer avec les anciens hp car les miens sont déchirés . Mais les nouveaux fonctionnent pas trop mal , mais ne pas s’attendre un un truc qui tabasse.
La seule chose à modifier sont les cosses du faisceau . Elles ne sont plus de même tailles il faut des plus grosses .
Sinon pour la qualité audio ,je ne peux pas comparer avec les anciens hp car les miens sont déchirés . Mais les nouveaux fonctionnent pas trop mal , mais ne pas s’attendre un un truc qui tabasse.
-
zouzzz
- stick de rhodium
Pour ceux qui cherchent des HP pour New Astro City : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2020 ... du-cs.html
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
-
Sunn
- stick de rhodium
C’est étonnant que tu nais pas eu de réponse tellement le mec semblait dispo, j’ai échangé avec lui une quinzaine de mails en quelques jours. Faut peut être passer par le « contact » du site visaton.
Mais bien vu le blog
Mais bien vu le blog
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Quel rapide celui-là!!!
Dégouté que ça ne résout pas cette absence de basses, mais c'est tout à fait logique, la taille par défaut des HP ne permet tout simplement pas une bonne reproduction des basses. La seule solution est de rajouter un système 2.1,
Comme toi, ceux d'origine sont en très bon état, ça serait dommage de les changer pour pas grand-chose. Néanmoins ça reste une super alternative pour les HP totalement hs

-
clemxpress
- stick de bronze
du coup est ce qu'il y a un retour sur le remplacement des HP d'aero et la qualité du son des nouvelles vs les anciennes?
je suis en train de refaire mon aero et ca vaut peut etre le coup de les remplacer egalement, mais que prendre, systeme 2.1 ou enceinte dans emplacement d'origine?
je suis en train de refaire mon aero et ca vaut peut etre le coup de les remplacer egalement, mais que prendre, systeme 2.1 ou enceinte dans emplacement d'origine?
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ben oui, 6 com au dessus de la tienne...clemxpress a écrit : ↑07 mai 2020, 12:28 du coup est ce qu'il y a un retour sur le remplacement des HP d'aero et la qualité du son des nouvelles vs les anciennes?

-
narugawa
- stick de plomb
Juste un grand merci à toi Sunn, c'est commandé ! Les enceintes d'origine ne sont pas en mauvais état mais le blindage magnétique.... Disont qu'il faut jouer le son au minimum 
Merci encore !
Merci encore !
Cosmo Kramer: What kind of a man are you? The guy is unconscious in a coma and you don't have the guts to kiss his girlfriend?