Kebab pawaaa [Mais pas les imitations de Rain]

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#26 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :Enfin bon moi chui plutot comme kai, un bon sandwish avec de la baguette, des frites et du steak bien degoulinant. Le truc bien charge a mort y'a que ca de vrai
passe dans un snack de narabe, comme tu le pense 8)
j'en connais qui te met une petite baguette entière et te le bourre avec fruit et légumes et steack hachée à ras bord (et épicée, s'il vous plait). il y'en a tellement qu'après, j'ai plus la force de le finir ^^
et si le steak hachée ne plait pas, il reste les brochettes tout aussi bon, si ce n'est meilleur 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#27 Message par Squaregio »

Pour ma part, je trouve les kébabs en Suisse pas très très bons (pour pas dire infectes). Enfin en même temps j'en ai pas mangé des masses. Le meilleur kébab que j'ai mangé était en Roumanie (rapport qualité/prix IMBATABLE).
Vive Final Fantasy XV

Jorgio
stick de platine

#28 Message par Jorgio »

Sur Paris et proche banlieue, les grecs je les kiffe au mouton (genre 80% des grecs c est un melange veau + dinde :cry: ), harrissa et blanche + oignons (magnifique) j'enchaine avec un the a la menthe sans sucre pour couper (un peu la gouache en retour) et ensuite, un petit freedent :lol:

MAIS les meilleurs grecs que je bouffe c est a Lille lorsque je reviens de Belgique (c'est pas dur, je fais une etape expres !), la c est une galette et la sauce s'appelle "SAMOURAI" (trop bon et on en trouve un peu a Paris).

+1 pour la biere avec le grec (ca doit faire un bon 1500 Kcal comme repas quand meme :lol: )

Sinon je sais pas si certain connaissent, mais il existe aussi le ADANA qui dechire bien pour changer du grec de temps a autre (viande hachée mi boeuf mi agneau + menthe fraiche).
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

doumam
stick d'or

#29 Message par doumam »

Putain Jorgio, t'abuses là, la sauce Samourai est hyper connue, et je dirais même indispensable pour moi :D
Moi, la sauce blanche, je ne la prends que lorsque je connais bien le resto, parce que des fois elle ressemble plus à des glaires :sick:
Sinon, pour participer au guide Michelin je dirais que le meilleur en RP, c'est le Chicken Chica de Drancy.
On y vient de tout le 93 tellement il tue (qualitativement, et aussi et surtout quantitativement).
Salade, tomate, ognons,olives ainsi que combo sauce samouraï/ sauce au poivre :bave:
C'est intestable.
Après ça, un petit verre de thé,chicha, et tout roule :D

yano
stick d'argent

#30 Message par yano »

fighting general kaihoro a écrit :Dans le genre bien gras et pas du tout équilibré y'a notre "mitraillette fricadelle sauce carbonnade" nationale : du pain farci avec une saucisse composée de viande d'origine diverses , des frites bien grasses et une sauce genre ragout mijoté le tout servi dans un papier aluminium le tout arrosé d'un tropico (boisson a l'orange chimique) ou pour les plus téméraires de bière. C'est gras , indigeste , très très odorant et super pas pratique a bouffer mais c'est LE remède contre la gueule de bois et les nausées du dimanche matin !!!!
Gniarf gniarf, en fait ils ont le même en france sauf qu'ils appellent ça un 'Americain' que c'est fait avec de l'infame pain de mie plutot que de la baguette, un demi hamburger à la place de la fricandelle et 5 pauvres frites surgelées... :lol:

En gros nos mitrailettes c'est de la haute gastronomie à coté de 'l'americain', mais au moins en france tu risques pas l'indigestion ^^'

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

nan le vrai americain, pas celui des parigo, c'est un sandwish baguette avec steak hache et frites
ImageImageImage

yano
stick d'argent

#32 Message par yano »

RainMakeR a écrit :nan le vrai americain, pas celui des parigo, c'est un sandwish baguette avec steak hache et frites
Bah moi c'était en camargue, c'était pile-poil comme je l'ai décrit et ils appelaient ça un americain...bon note ça remonte à 12ans...

EDIT: enfin ta description c'est un peu pareil que ce que je disais, sauf pour la baguette plutot qu'un sale pain de mie.

Jorgio
stick de platine

#33 Message par Jorgio »

Ouai je sais qu il y en a sur Paris, mais c est dans le nord que j ai vu ca en premier et bien longtemps avant paname c est pour ca. (D'ailleurs ils ont plein d autres sauces la haut et en Belgique ils les vendent meme par bidon de 5 litres avec le poussoir genre pousse-mousse :lol: )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...