Et Beh, il roxxe ce firmware, on peut tout lancer avec! Mais ile mereste encore à tester l'émualtion PS1? D'aiileurs on trouve déjà sur le net plein d'images des jeux PS1 les plus populaires tout prêts à être lancer sur PSP
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Micka-182 a écrit :De toute façon la question se pose plus en 3.02
Sinon, PERSONNE utilise les emus sur PSP ? ? ?
ben moi ca fait un moment, que j ai pas tater de l emu dessus,en meme temps c a fait un bail que je les pas allumé tous court!!!
donc de se que j ai vu il y quelque temps l emus super nes fonctionne plus ou moin bien selon le jeux, par contre l emu neogeo cd est pas mal.je te conseil u petit tour sur gueux pour voir lequel est le mieux!!!
Merci pour ce topic, j'avais bien laché la scène psp et j'étais complétement largué, c'es dingue les progres qu'il y a eu!
Petite question: j'ai testé Soul Edge en émulation, c'est *presque* parfait, a ceci près que c'est un poil trop lent. Ya t'il une manip pour booter la psp en 333mhz avec ce fameux firmware custom??? Le mode recovery ne le permet pas hélas...
Archevêque kaihoro a écrit :Bète question : ça "pèse" combien un iso psone , parce que la je dois me recomander un ms et j'hésite pour la capacité.
400 a 650 Mo .... après y'a les RPGs sur plusieurs disques qui atteignent le Go. Tout dépend des jeux en fait.
Si tu as les moyens, je pense qu'une MS 4Go ça peut être sympa.
1Go c'est suffisant, 2Go c'est confortable, aller au delà c'est quand même du luxe, d'autant plus que copier une iso sur le memory stick ne prend pas plus de 30 secondes. Si tu ne penses pas passer ton temps a switecher entre les jeux, tu n'as pas besoin d'un très grose memory card.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :1Go c'est suffisant, 2Go c'est confortable, aller au delà c'est quand même du luxe, d'autant plus que copier une iso sur le memory stick ne prend pas plus de 30 secondes. Si tu ne penses pas passer ton temps a switecher entre les jeux, tu n'as pas besoin d'un très grose memory card.
Bah .... perso j'ai un ISO de Guilty Gear Judgement + Ridge racer 2 toujours dedans car je ne sais jamais quand je voudrais y jouer et ça me saoule d'aller chercher les jeux + l'UMD de Metal Gear OPS dans le lecteur car c'est mon "jeu de fond" du moment.
Donc les 2 isos ça fait quasi 2 Go ou 1 Go si RR2 est rippé (donc pas de zik ).....
En plus de ça j'aimerais bien tester l'emulation Neogeo pour me faire des petits Kof98 et autres Rotd donc à mon avis, plus de 2 Go c'est pas tant du luxe que ça.
Bah tout est dans la manière de jouer! Moi quand je joue sur portable, j'ai tendance à bien m'acharner sur un jeu pour en faire le tour, avant de paser au suivant, mon MS de 1Go me suffit amplement dans cette optique là.
Tiens, je viens de tester la version PS1 de Metal Slug X, et effectivement l'émulation parche très très bien (il faudrait que je choppe l'iso neogeo cd pour comparer )