mais c'est vachement vaste on parle uniquement des "inconnus" ou dee tous jeux 2d psx ? parce-qu'à ce moment là on parle de toutes les adaptations arcades et neo geo comme metal slug 1 et X, viewpoint...
Sinon les CT special forces excellent comme jeux bien qu'un peu lents
El gyros a écrit :mais c'est vachement vaste on parle uniquement des "inconnus" ou dee tous jeux 2d psx ? parce-qu'à ce moment là on parle de toutes les adaptations arcades et neo geo comme metal slug 1 et X, viewpoint...
Pour avoir eu Metal Slug X sur PS1 je peux te dire que l'animation ralentis à un point tel sur beaucoup de passages que le jeu devient injouable donc à oublier
les adaptations SNK sont d'ailleurs a proscrire
pour avoir vu tourner un KOF 99 sur ps1, je peux certifier que c'est un massacre au niveau de l'animation. elle est même inférieure a la version neocd, c'est dire
El gyros a écrit :mais c'est vachement vaste on parle uniquement des "inconnus" ou dee tous jeux 2d psx ? parce-qu'à ce moment là on parle de toutes les adaptations arcades et neo geo comme metal slug 1 et X, viewpoint...
Pour avoir eu Metal Slug X sur PS1 je peux te dire que l'animation ralentis à un point tel sur beaucoup de passages que le jeu devient injouable donc à oublier
le premier sais pas, mais j'ai pas un mauvais souvenir du X même si ça n'a rien à voir avec les originaux
Le X sur PS1 rame à mort (genre chutte à - de 10 fps sur certains boss) à tel point qu'à certains moments tu as le temps d'appuyer 3/4 fois sur le bouton avant que le tir parte.
Sa me dérange pas quand sa rame de temps en temps mais là c'est vraiment super abusé
En fausse 3 D (car gameplay en 2D) il y a l'excellent shoot de Squaresoft : Einhander.
Peut justifier à lui seul l'achat de la console en occaz (avec RType DELTA ).
Sunfire a écrit :C'est pas vraiment un bon jeu mais ca peut interesser les amateurs de Vs 2d peu connus (comme moi) :
Samurai Deeper Kyo
j'ai me rappel avoir vu quelques infos sur ce jeu.
graphiquement le résultat n'est pas mauvais, par contre le gameplay est une véritable catastrophe puisque que les manip ne se joueraient pas comme un street ou un KOF (cad pas de quart de cercle ou autre)
Ouais c'est le genre de jeu de combat avec des manip où il fallait appuyer sur 1 ou 2 boutons, comme Ranma 1/2 Super Famicom (les 2 premiers) ou Inuyasha Psx.
Sinon sur Psx y avait un jeu de combat bien dégueulasse sorti vers les débuts de la Psx : Twin Goddess
Ah merde c'est une grosse bouse
Gunner's Heaven il roxe c'est le "Gunstar Heroes" de la Psx, et c'est fait par Media Vision les créateurs des Wild Arms, donc c'est pas des manchots
fxfxfxfx a écrit :En fausse 3 D (car gameplay en 2D) il y a l'excellent shoot de Squaresoft : Einhander.
J'y ai joué et j'ai pas aimé plus que ca.
Deja le design pas super (surtout ceux des boss qui ressemblaient pas à grand chose si ma memoire est bonne) et le gameplay d'un classique absolu...Après quelques scènes valent le coup d'être vu...
Sinon je me rappelle plus elle donnait quoi les ziks?Bien ou pas bien?D'après mes souvenirs c'etait pas top mais si c'est du Square ça doit l'être.
EDIT: Après avoir vu les videos effectivement j'ai pas du tout aimé les musiques...Et puis le jeu a sacrement vieilli graphiquement...Bref je comprend pourquoi on en parle pas plus que ca
EDIT2: Par contre c'est vrai qu'R-Type Delta est une tuerie magnifique graphiquement et avec la difficulté d'un R-type. Pour moi il surpasse largement Einhander.
Panzer bandit, j'ai passé des années a le chercher sans jamais mettre la main deçu.
Sinon perso les meilleur 2D sur PS1, sons Symphonie of the night, et ledgend of mana.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....