Cherche new astro-city [+ discussion Taito Egret]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bestiole
stick de zinc

#26 Message par bestiole »

Voici une photo de la bête en question :

Image

C'est donc comme snocyr l'a dit, la borne est 100% fonctionnelle mais il y à ces fameux marquages qui se voit plus ou moin pendant le jeu :cry:
Ici il en a pas mal de different jeux mais comme il ne sont pas trop profond sa peut encore passer, mais bon...
ce genre de borne est plutot destinée au personne qui compte de toute facon changer l'ecran, comme l'etat cosmethique de la caisse est très propre ca peut rester une bonne occas'.

Comme je l'avais dit je ne sait pas trop à quelle prix la faire, elle finira donc sur Ebay ces jours prochain avec un beau panel et un jeu (prete à jouer donc) et je verais bien à combien elle partira...
A moin que quelqu'un me fasse une offre qui me convienne ici...
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

Snocyr
stick d'or

#27 Message par Snocyr »

jsuis pas acheteur mais je dirais dans les 450 500€ ( ecran marqué , 2 boutons,pas de serrures)
apres l acheteur lui colle un ecran trifrequence et hop ! il a une astro tri freq pour a peine 1000€
chose impossible l y a encore 6 mois....

Gyromite
stick de platine

#28 Message par Gyromite »

Elle est belle cette borne pinaise, je vais chercher des photos de la new astro mais la simple astro a vraiment du cachet
Dommage que je ne veuille pas "m'embeter" à modifier une borne (un max de boutons par joueur et l'ecran aï !) car celle ci est vraiment super ;)
Bonne vente à toi !

Snocyr
stick d'or

#29 Message par Snocyr »

mois je prefere l'astro simple a la new astro
les enceintes qui depassent font un peu trop "gundam" pour moi,sur la new

bestiole
stick de zinc

#30 Message par bestiole »

C'est vrais que là c'est une photo de la borne tel que je l'ai recue,
sur E-bay il faudra l'imaginer avec les serures, un panel 2 x 4 boutons au couleur MVS et le jeu SNK VS Capcom dedant ;-)
Image

Snocyr
stick d'or

#31 Message par Snocyr »

ha effectivement vu sous cet angle.....

Jorgio
stick de platine

#32 Message par Jorgio »

Le "top" c'est ce que j ai recu. Une Astro, mais avec une ecran de New astro... Cetait le cadeau kinder.
A propos, lorsque je lui mettrait un ecran Hantarex tri frequence, l'alimentation de l ecran sera separée, ou alors il sera alimenté "par la borne" ??
Autre question. Il y a moyen d acheter les Plexi d'origine au Japon (flat square et astro city) ? Histoire de les avoir avec des couleurs plus petantes !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Gyromite
stick de platine

#33 Message par Gyromite »

En cherchant un peu je viens de trouver une astro city à 750 euros

"Borne Astrocity Sega, (ecran 29" 15-24khz, 2x3 boutons, prise 220Volts, manuel fourni).
750 E. plusieurs dispos."

Vous en pensez quoi?
y'a aussi cela:

Borne Astrocity précablée Naomi, double alimentation renforçée dont une naomi officielle supportant gdrom, +ampli son, jacks refaits, cable vga 15khz, reste à ajouter une naomi+jeux et i/o converter. 850E.

En fait je n'ai absolument aucune idée des prix pratiqués et de ce que peut etre un bon prix pour une astro d'occaz ou encore d'une new astroi-city d'occaz'

Si vous pouviez m'aiguiller....

De plus qu'est-ce qu'un ecran tri-fréquence et cela sert à quoi? (histoire de m'endormir un peu moins con... :lol: )

kaneda56
Life is life

#34 Message par kaneda56 »

Jorgio a écrit :Le "top" c'est ce que j ai recu. Une Astro, mais avec une ecran de New astro... Cetait le cadeau kinder.
A propos, lorsque je lui mettrait un ecran Hantarex tri frequence, l'alimentation de l ecran sera separée, ou alors il sera alimenté "par la borne" ??
Autre question. Il y a moyen d acheter les Plexi d'origine au Japon (flat square et astro city) ? Histoire de les avoir avec des couleurs plus petantes !
Tout dépend. Si l'hantarex peut se contenter d'un 110V, il y aura moyen de bricoler pour que ta borne l'alimente directement. Dans le cas contraire, il te faudra l'alimenter séparément.
Les plexi d'origine neufs, à moins que je sois vraiment à l'Ouest, ne sont plus produits depuis de nombreuses années, ca tiendrait du miracle que de trouver du spare d'astro neuf, en dehors de panels... :(

Jorgio
stick de platine

#35 Message par Jorgio »

Je demanderais direct au revendeur alors.

Maximus
stick de zinc

#36 Message par Maximus »

Mis à part le coup des enceintes, quelles sont les différences (techniques) entre astr et new astro?

bestiole
stick de zinc

#37 Message par bestiole »

De visible je n'ai vu qu'un switch de plus qui regle le grain à l'ecran sur les Astro qu'ils n'on pas remis sur les New Astro.
pour le reste c'est sensiblement pareil, les deux sont cablées en mono d'origine il me semble...
Image

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

L'écran n'est pas exactement le même, c'est une nouvelle révision d'écran sur new astro.
Sur la new astro il est de meilleur qualité, nottament pour faire tourner les systemes récents comme l'atomiswave. Les couleurs se déreglent moins aussi.
Regarde le post de Kaneda dans ce topic, avec difference écran astro/New astro avec un systeme atomiswave:
viewtopic.php?t=8240&postdays=0&postorder=asc&start=25

Mais bien reglé, pour un systeme ancien comme le mvs il n'y a pas de différence entre écran astro et new astro.

Jorgio
stick de platine

#39 Message par Jorgio »

Et une difference aussi, c est que les reglages de l ecran de la new astro par rapport a l'astro se font sous le panel non ?

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#40 Message par Mr.Tsukune »

Une des différences c'est le réglage des fréquences horizontales et verticales.
Sur une Astro on peut régler les fréquences direct sur la platine de potards, alors que sur la New Astro c'est sur le coté de l'écran, (donc en général faut le sortir).

Par exemple j'ai une PCB de street fighter II' qui gigotte un peu sur New Astro alors que sur l'Astro je règle vite fait la fréquence et ca passe nickel.

Donc je pense que pour des vieilles cartes qui ont des fréquences d'affichage un peu chelou ca peux être plus partique sur Astro. Par contre sur Atomiswave l'écran d'Astro ne suit pas du tout par rapport a la New.
Pour un street zero 3 ya pas trop de différences (voir aucune).

Ah oui et aussi sur l'Astro, sur la platine des potards, ya un petit switch qui décale un peu les pixels (j'sais pas trop a quoi ca sert) alors que sur la New.....ya po.

Gyromite
stick de platine

#41 Message par Gyromite »

:cry: Toujours pas de new astro city en vue pour moi :cry:
Même si bon vos commentaires m'ont permi d'arreter un choix entrel'astro et la new astro... Ce sera la new même si dans un premier temps je n'utiliserai que mon slot 4 MVS !!!
Au fait il m'a semblé lire une fois que le slot 4 MVS ne convenait pas à la new astrocity...j'espere que j'ai rêvé !!!!!

Pinaise je suis pressé de voir mon Mark of the wolves sur un ecran de new astro.............;

Jorgio
stick de platine

#42 Message par Jorgio »

vincenttttttt a écrit ::cry: Toujours pas de new astro city en vue pour moi :cry:
Lis ma sign !

Gyromite
stick de platine

#43 Message par Gyromite »

Jorgio a écrit :
vincenttttttt a écrit ::cry: Toujours pas de new astro city en vue pour moi :cry:
Lis ma sign !
Et tu l'as payée combien ? Putain parceque 5 mois c'est long !!!!

Jorgio
stick de platine

#44 Message par Jorgio »

je l ai finalement trouvé tranquilement a un peu plus de 600 euros +fdp d'une centaine d'euros.

bestiole
stick de zinc

#45 Message par bestiole »

J'ai aussi mis 5 mois pour en avoir enfin à moi :wink:
comme quoi tu peux encore attendre un peut...

ps : j'ai retesté celle que j'aurais à vendre et pour finir l'ecran est plutot pas mal, on ne vois casiment pas marquage pendant le jeu et le niveau de luminausité et encore très bon 8)
Je te ferais signe quand je serais decidé de la vendre, à dans quelques mois alors.... :lol:
Image

Petit Thanh
stick de rhodium

#46 Message par Petit Thanh »

Et moi c'est sur un coup tete merci bestiole :D
enfin ca fais du bien mais j'ai pas trop de bon jeux :?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Gyromite
stick de platine

#47 Message par Gyromite »

Moi je me suis fixé 750 euros max ttc pour une new astrocity....rêve ou réalité????

J'espere ne pas avoir à attendre 5 mois pour l'avoir !!!!! Ma borne renée pierre ne tiendra pas jusque là !!!

Sagara-kun
stick d'argent

#48 Message par Sagara-kun »

vincenttttttt a écrit :Moi je me suis fixé 750 euros max ttc pour une new astrocity....rêve ou réalité????

J'espere ne pas avoir à attendre 5 mois pour l'avoir !!!!! Ma borne renée pierre ne tiendra pas jusque là !!!
Ca doit être trouvable à ce prix là avec un peu de patience. Ce ne relève pas du domaine du rêve en tout cas ;)
Fumo?!

Gyromite
stick de platine

#49 Message par Gyromite »

Juste une petite question pour ceux qui ont l'habitude de voir passer des bornes d'arcade Jap sur le forum ou ailleurs...
Y'a t il une cote ???
Je pose la question car on me propose des choses(mais pas de new astro city :cry: ) genre neo candy SNK je crois à 900 euros et je ne sais pas s'il s'agit d'un bon prix ou non????

si vous pouviez me donner une fourchette de prix pour:

Astrocity
New astrocity
swing
Neo candy SNK

ce serait trop sympa ;)
Le bleu

Wovou
John Master

#50 Message par Wovou »

Une "côte".. si on le dit vite alors. Je peux te donner une fourchette de prix

Astrocity: entre 550 et 850
New astrocity: entre 600 et 900
swing: entre 450 et 650
Neo candy SNK: je sais pas trop. Dans les 700 je pense.