Last Hope
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
J'ai la version Dreamcast et bon, si j'arrivais à terminer le premier niveau je pourrais peut être formuler un avis plus objectif ^_^
Plus sérieusement, c'est un jeu amateur (ou semi-pro), et pour du homebrew, je trouve la qualité technique du soft particulièrement excellente. De là c'est du R-type like, et je n'ai jamais accroché au tactical shooting
Plus sérieusement, c'est un jeu amateur (ou semi-pro), et pour du homebrew, je trouve la qualité technique du soft particulièrement excellente. De là c'est du R-type like, et je n'ai jamais accroché au tactical shooting

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Il est vendu comme un jeu officiel, et au prix fort.
A partir de là je ne pense pas qu'on puisse avoir la clemence qu'on a habituellement avec les jeux homebrew.
Pour moi c'est une merde, un sous-sous-sous last hope, à la difficulté totalement mal reglée, et au gameplay des plus frustrants.
Poubelle...
A partir de là je ne pense pas qu'on puisse avoir la clemence qu'on a habituellement avec les jeux homebrew.
Pour moi c'est une merde, un sous-sous-sous last hope, à la difficulté totalement mal reglée, et au gameplay des plus frustrants.
Poubelle...
- ÆNIMA
- Lord of bin
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Wovou a écrit :Il est vendu comme un jeu officiel, et au prix fort.
Pour moi c'est une merde, un sous-sous-sous last-Resort, à la difficulté totalement mal reglée, et au gameplay des plus frustrants.
Poubelle...