Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je ne suis pas certain qu'un tel câble existe "tout fait".
Fait le toi même, c'est exactement ce que j'ai fais en début de semaine pour raccorder mon slot mv-1 aux hp de ma nouvelle NAC. je vais en faire un nouveau pour le RPI2JAMMA aussi (JST-NH vers AMP-UP4).
Si tu as des doutes, réfère toi aux docs constructeurs en pdf : http://wiki.arcadeotaku.com/w/SNK_Neo_Geo_MVS http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_New_Astro_City
[EDIT] owned par Mike Haggar
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
bobi a écrit : ↑27 avr. 2017, 20:50
Up du fin fond du site
Quelqu'un aurait une photo de ce câble ?
Joli détérrage 10 ans quand même
Donc en branchant direct sur les HP on a de la "vrai" stéréo ? Car je passe par un ampli mono/stéréo sur la borne pour la stéréo... Mais du coup je ne sais pas si le son est meilleure ainsi faudra que je test
Mike Haggar a écrit : ↑27 avr. 2017, 21:53
De mémoire, l'ordre est (sur le slot MVS) : (1) HP gauche / (2) masse / (3) masse / (4) HP droite
Je confirme
joe la crasse 2.0 a écrit :
Donc en branchant direct sur les HP on a de la "vrai" stéréo ? Car je passe par un ampli mono/stéréo sur la borne pour la stéréo... Mais du coup je ne sais pas si le son est meilleure ainsi faudra que je test
Ca te fais une double amplification du coup non ?
En plus, je dirais que ca te fais un "double mono" puisque le même son sort sur les 2 canaux...
Si ton jeux est stereo et bénéficie d'une sortie audio (RCA ou JST-NH) tu peux brancher tes HP dessus sans problème.
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
J'ai bricolé un cable stéréo mais je l'ai fait à l'arrache avec de la soudure et du chatterton, il ne me manquait que le nom du connecteur pour en trouver un !
Merci.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC