C'est même pire que ça malheureusement, ce n'est pas juste deTekken6 que manque Paris, mais carrément de salles d'Arcade. Hé oui, à Paris il n'y a plus de salle d'arcade à part la tête dans les nuages vers le Gran Rex.grandmore a écrit : Je me dit hooo paris quand meme ville la plus touristique du monde et pas tekken 6 en arcade ?? je suis un gros fan de tekken et j'ai vraiment hate dit joué.
Tekken 6
-
- stick d'argent
Re: Tekken 6 arcade
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de carton
Re: Tekken 6
okk donc c'est mort je crois !! pas la peine de chercher sniff , bon bah je vais attendre l'automne pour me le prendre sur ps3 et patienter avec street fighter 4 le 20 fevrier et continuer de jouer a mon bon vieux dark ressurection online !!
-
- stick de platine
c'est plutôt un teaser, mais bon qui s'inquiète? ceci a l'air tres prometteur en tout cas:)
on dirait que t'a oublier de mentionner ceci : http://www.gamespot.com/ps3/action/tekk ... es;title;1
on dirait que t'a oublier de mentionner ceci : http://www.gamespot.com/ps3/action/tekk ... es;title;1
-
- stick d'argent
Je viens de voir quelques vidéos de tekken 6, là je ne comprends pas, c'est quoi ces bruitages d'impacts qui ne ressemble à rien et surtout les effets spéciaux qui y sont liés, çà ne rime à rien, il n'y en aurait pas que ce serait bien mieux !
-
- stick de zinc
salut moi aussi, j'ai pas trop aimé ce bruit horrible, comme on tape sur une porte en métal. n'importe quoi domage.masterlan a écrit :Je viens de voir quelques vidéos de tekken 6, là je ne comprends pas, c'est quoi ces bruitages d'impacts qui ne ressemble à rien et surtout les effets spéciaux qui y sont liés, çà ne rime à rien, il n'y en aurait pas que ce serait bien mieux !
[quote="masterlan"]Je viens de voir quelques vidéos de tekken 6, là je ne comprends pas, c'est quoi ces bruitages d'impacts qui ne ressemble à rien et surtout les effets spéciaux qui y sont liés, çà ne rime à rien, il n'y en aurait pas que ce serait bien mieux ![/quote]
on voit bien que tu n'est pas un "tekkenien"
-
- stick de zinc
je joue tekken depuis le 1, et je trouve aussi que ce bruitage d'impact est pas top. j'eespère sa me gènera pas trop, mais en regardant les vidéos, parfois sa me soule.Invité a écrit :masterlan a écrit :Je viens de voir quelques vidéos de tekken 6, là je ne comprends pas, c'est quoi ces bruitages d'impacts qui ne ressemble à rien et surtout les effets spéciaux qui y sont liés, çà ne rime à rien, il n'y en aurait pas que ce serait bien mieux !
avis personnel.

je vois mais si c'est le cas tu devrais être habituer depuis tekken 2 car les bruitages d'impact sont la depuis un bail!
de plus ces persos sont irrealistes donc leurs coups peuvent détruire un mur d'ou les bruits.
C'est la première fois que je vois des gens comme vous se plaindre de cela mais bon si cela vous gène, et que cela vous empêche de jouer:/
de plus ces persos sont irrealistes donc leurs coups peuvent détruire un mur d'ou les bruits.
C'est la première fois que je vois des gens comme vous se plaindre de cela mais bon si cela vous gène, et que cela vous empêche de jouer:/
-
- stick de zinc
salut, j'en doute que ce bruitage date du 2, aprés j'ai dis que j'espère sa me gènera pas, n'oublie pas on est sur un forum on donne son avis. j'attends ce tekken aussi, just ce détail bénin.Invité a écrit :je vois mais si c'est le cas tu devrais être habituer depuis tekken 2 car les bruitages d'impact sont la depuis un bail!

-
- stick de zinc
choqué par les bruitages a sa sortie
,aujourd hui je me suis habitué
pour moi les bruitages de ce tekken est different des autres...au debut ça me faisait penser aux bruitages de kofXI

pour moi les bruitages de ce tekken est different des autres...au debut ça me faisait penser aux bruitages de kofXI

-
- stick d'argent
meme moi qui adore la serie,j'avoue que je suis pas emballé par cette episode...
j'ai peur qu'il sorte dans l'indifference generale
il eu mieu valu une rupture comme entre le 2 et le 3
j'ai peur qu'il sorte dans l'indifference generale
il eu mieu valu une rupture comme entre le 2 et le 3
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick d'argent
Bon j'ai pas joué à tekken depuis le premier(donc ça remonte légèrement
).
C'est si bien que ça ?
Ca donne quoi niveau gameplay ?

C'est si bien que ça ?

Re: Tekken 6 (BR)
J'ai une question sur le fait que T6 ou T6BR sera à Toulouse quand ?
Qui peut me donner des infos sur le jeu si oui il sera la maintenant ou si il viendra plus tard ou autre ?
Si c'est le 6 ou le 6BR ?
Et quelque infos sur son prix/partie et autre
Et aussi si c'est du neuf ou alors de l'occasion repris et leur nombre
merci bien.
Qui peut me donner des infos sur le jeu si oui il sera la maintenant ou si il viendra plus tard ou autre ?
Si c'est le 6 ou le 6BR ?
Et quelque infos sur son prix/partie et autre
Et aussi si c'est du neuf ou alors de l'occasion repris et leur nombre
merci bien.
-
- stick de plastique
T6BR vaut 7000 euros je crois, trop cher pour l'amener ici, donc c'est T6 qui est prévu.
Il est arrivé mais il est reparti lol, ile lui ont amené une borne pétée.
Et pour le retour, j'ai pas eu d'infos...
Et la partie c'est pas un euro le crédit ?
Après je sais pas
Il est arrivé mais il est reparti lol, ile lui ont amené une borne pétée.
Et pour le retour, j'ai pas eu d'infos...
Et la partie c'est pas un euro le crédit ?
Après je sais pas

LightBen
Je vois, c'est dommage et pas étonnant pour celle qui était cuite ... (on refile la merde aux européens ..)
Après de ce que j'ai vue c'est une arnaque juste quelque truc d'une valeurs de 500 €, j'ai vu la vidéo avec la mise à jour pour T6BR et ben payer 3850 € pour ça c'est trop chère ( rien que la mise à jour ).
Finalement le temps passe et il sera bientôt chez moi ^^
Après de ce que j'ai vue c'est une arnaque juste quelque truc d'une valeurs de 500 €, j'ai vu la vidéo avec la mise à jour pour T6BR et ben payer 3850 € pour ça c'est trop chère ( rien que la mise à jour ).
Finalement le temps passe et il sera bientôt chez moi ^^
-
- John Master
Alors tekken 6 arrive enfin dans la semaine dans la salle (sans doute jeudi ou vendredi), sur une borne avec ecran lcd 42".
La borne dispose de port pour manette PS2. Et c'est 1 euro le crédit.
Pour la version console c'est 30 septembre, ca laisse l'exclu pour 6 mois
J'upgraderais en BR plus tard si le jeu marche bien.
La borne dispose de port pour manette PS2. Et c'est 1 euro le crédit.
Pour la version console c'est 30 septembre, ca laisse l'exclu pour 6 mois

-
- stick de plastique
wovou're the best
sinon pour tous ceux qui sont interesser par les costume de tous les persos ( c'est pas mon cas
)
http://www.tekken6.co.kr/sub_main/shop_ ... partId=359

sinon pour tous ceux qui sont interesser par les costume de tous les persos ( c'est pas mon cas

http://www.tekken6.co.kr/sub_main/shop_ ... partId=359
-
- stick de plastique
Super ce site merci "devil"
(moi j'ai bien envie de voir ça lol, mais seulement pour mes persos)
WoVou, je te fais le pressing pour le système de cartes !!
(moi j'ai bien envie de voir ça lol, mais seulement pour mes persos)
WoVou, je te fais le pressing pour le système de cartes !!

LightBen
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
A quand une salle Neo-Arcadia à Paris
. On en manque cruellement.

PSN ID : vectalix (Boxer)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Namco Bandai a décidé de prendre en marche le train de relance de la PSP que Sony a décidé de lancer à pleine vitesse. L'éditeur annonce ainsi l'arrivée sur PSP de Tekken 6. Outre un mode multijoueur, cette version de poche proposera quelques niveaux et items bonus inédits par rapports aux versions de salon.
-
- stick de plastique
http://uk.psp.ign.com/articles/977/977050p1.html oui c'est bien confirmer, ou et le smiley "facepalm"??
et un nouveau site qui est en travaux : http://www.tekken-official.jp/tekken6/index.html

et un nouveau site qui est en travaux : http://www.tekken-official.jp/tekken6/index.html
-
- HBK is god
Evidemment ke c'est officiel, ca a ete poste sur le site NA !devil a écrit :http://uk.psp.ign.com/articles/977/977050p1.html oui c'est bien confirmer, ou et le smiley "facepalm"??![]()

-
- stick de platine
neo-arcadia.com c'est pas qu'un forum
Tekken 6 sur psp, je vois pas trop l'intérêt, mais au moins les jap pourront passé toutes leurs journées dessus, métro tekken6, boulot pause tekken6, metro tekken6, tadaima tekken6, au lit tekken6 dodo...

Tekken 6 sur psp, je vois pas trop l'intérêt, mais au moins les jap pourront passé toutes leurs journées dessus, métro tekken6, boulot pause tekken6, metro tekken6, tadaima tekken6, au lit tekken6 dodo...