Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Negate94
stick de rhodium
A remercié : 0
A été remercié : 0

#251 Message par Negate94 »

zouzou a écrit : et je confirme que de jeunes imberbes et autres degeulasses se baladaient dans la conv avec des trucs free hugs..ou comment essayer de tater de maniere innocente!! c'est nimp la recrudescence , surtout dimanche...va falloir instaurer les free slaps la prochaine fois!
A plus les gens
Faudrais être un peu plus tolérant je ne voit pas en quoi ces personnes vous dérange !! Donc laissez tranquille chaque personne, chacun sont délire et puis voilà !! Aucun délire n'est plus débile qu'un autre, ah lala quel manque de tolérance c'est abusé !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#252 Message par Mr.Tsukune »

J'suis pas d'accord avec toi Negate, ce delire je l'aime pas, perso je prend pas n'importe qui dans mes bras. Les fachos par exemple je prend pas^^

EDIT: Je m'explique... j'aime pas prendre les gens dans mes bras sans les connaitre, on sait pas ce qui peu se cacher derriere.

Et je sais, si ils prennent tout le monde dans leurs bras...c'est qu'il sont pas fachos... mais bon, j'aime quand meme pas.

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#253 Message par Nicoss »

moi j'ai pas compris le principe du free hug "calin" ? en plus y en avait partout !!

au debut jpensé que c'était des trucs à bouffer gratos :P
Dernière modification par Nicoss le 09 juil. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
Image

Invité

#254 Message par Invité »

Salut,

Comme l'AAFDP à eu l'immense plaisir d'avoir la visite de theresa (d'Ibara) nous avons décidé de faire une thématique samedi d'Ibara avec le jeu Pink Sweets et ensuite un tournois d'Ibara premier du nom .
Beaucoup de personnes ont découvert ce jeu lors du tournois .

Voici donc le classement du tournois :

Radegou - 7.082.530 - stage3
MLeJazz - 1.675.340 - stage2
Fu - 1.185.150 - stage2
Kaede - 1.118.530 - stage2
Nicola - 992.690 - stage2
Klex - 902.690 - stage2
Lerebours - 787.012 - stage2
Msk - 778.450 - stage2
Guts - 751.781 - stage2
Dusk Stalker - 739.580 - stage2
Sawkool - 717.340 - stage2
Vinchon - 521.490 - stage2
Ouam - 517.510 - stage2
Raphael - 414.000 - stage1
Ouat - 197.760 - stage1

Comme vous pouvez le voir il y a Radegou et le reste du monde, que je félicite au passage .

Un grand merci à élodie pour avoir confectionné son superbe costume :love: et avoir pris le temps de rester toute la durée du tournoi .

Image
Elodie et Thomas

mlejazz
stick de bronze

#255 Message par mlejazz »

oups j'ai oublié de me connecter l'invité était moi :P

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#256 Message par RainMakeR »

Dusk Stalker a écrit : C'est clair qu'elle était vraiment canon. Dommage que j'ai pas osé lui demander une photo avec elle. :arrow:
les abdos c'etait plutot kelle etait super maigre.

Nicoss tu t'es fait latter en poule au tournoi kof ?
ImageImageImage

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#257 Message par Mr.Tsukune »

A moi...

Le Japan expo c'etait tout simplement enorme.
Comme Kaihoro je veux un staff N-A a la maison maintenant!!! Avec the Boss bien sur^^
J'ai adoré rencontrer ou revoir tout le monde de N-A,
Wovou aka The Boss, une crème... Kaihoro (sacré personnage) et tous les autres, vraiment... tous des gens bien. L'aafdp, les gens de shmup.com, NeoLegend, MO5... tous tres sympa.

J'ai pas toucher un bille a aucun jeux, double perfect contre Oro a HNK (j'ai cru comprendre que c'etait normal), il va falloir du temps pour que je retouche a ce jeu. Meme a Garou je suis nul finalement...Mutronix, Zouzou, Black diamond ont bien dechiré le jeu, et pourtant c'est "pas des joueurs de Garou" comme ils disent^^ j'imagine pas les affronter sur leur terrain. Un type de MO5 aussi (avec le signe de gouki dans le dos) maitrisait Gouki au poil dans SF3. Je me rend compte que je m'entraine pas assez pour avoir un bon niveau en jeu de baston, faut qu'ca change!
De plus... et ce n'est pas qu'une excuse de sac, c'est tres dur d'avoir un jeux dans les doigts et de changer de config de boutons... tous les automatismes aqui sont perdus et ca devient un peu tendu...

Dans les cosplayer on pouvait voir quelques pépites, quelques Spider Man sur le retour, des Saylor moon mal rasées, j'aurais du prendre quelques photos.

Sinon ca fait plaisir de voir tous ces gens s'amasser autour des bornes, c'est la qu'on voit que l'arade c'est un truc qui se vit a plusieurs et a beaucoup si possible. C'est imperatif, il faut que Neo Arcadia soir present l'année prochaine, avec une organisation encore plus béton.
Je sent qu'il y en a qui viendront l'année prochaine juste pour le tee shirt N-A collector 8) que j'ai perdu d'ailleurs :cry:

Yagami1211
stick de plomb

#258 Message par Yagami1211 »

C'est clair, ca fait un moment que j'avais pas vu Wovou et Spike. Jamais vu les autres.
Mais c'était énorme
月を見るたび思い出せ!

Dusk Stalker
stick de zinc

#259 Message par Dusk Stalker »

les abdos c'etait plutot kelle etait super maigre.
Heu...Plait t-il?
Non mais ho, de la délicatesse, que diable. ;D

Sinon, j'ai particuliérement flashé sur Senko No Ronde qui était vraiment jouissif. Même si j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas choisir mon perso. 8O

zouzou

#260 Message par zouzou »

negate94 a écrit : Faudrais être un peu plus tolérant je ne voit pas en quoi ces personnes vous dérange !! Donc laissez tranquille chaque personne, chacun sont délire et puis voilà !! Aucun délire n'est plus débile qu'un autre, ah lala quel manque de tolérance c'est abusé !!
Ces personnes me derangent car elles detournent le but des frehugs a des fins personnels, y'a qu'a voir sur le forum japan expo ou le truc s'est transformé en nouvelle maniere de drague...parcequ'au contraire j'ai rien contre le mouvement free hugs..le vrai, les mecs et les filles dans la rue, au pif qui abordent n'importe qui (maman,mamy,papy,jeune homme,gosse) pour leur offrir un calin!
Mais la on s'egare du sujet donc retour au résumé du japanE et du stand neo arcadia!
au passage le mec avec le signe de gouki dans le dos...lui c'etait un vrai joueur de gouki dans 3.3 :p

BlackDiamond
stick de plastique

#261 Message par BlackDiamond »

Le mec qui jouais gouki à SF3.3 avec le t-shirt, c'est Kendo, lui aussi de MO5, et bien connu de la communauté 3.3 comme l'un des meilleurs gouki en France.
Sinon, effectivement, ni Mutronix, ni Zouzou, ni moi ne jouons vraiment à Mark of the Wolves. On y joue sur les salons quand il y est et nous aussi (c'est assez rare finalement).

En tout cas, je me suis bien amusé sur le stand N-A, et j'ai finalement passé plus de temps sur les bornes que sur mon stand (MO5) :oops:

Nicoss

#262 Message par Nicoss »

kendo c celui qui joue qu'avec une manette dreamcast ?
Image

Yagami1211
stick de plomb

#263 Message par Yagami1211 »

Ha j'ai effectivement affronté un type avec un pad DC.
月を見るたび思い出せ!

P-E
stick d'argent
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

#264 Message par P-E »

BlackDiamond a écrit :Le mec qui jouais gouki à SF3.3 avec le t-shirt, c'est Kendo, lui aussi de MO5, et bien connu de la communauté 3.3 comme l'un des meilleurs gouki en France.
Sinon, effectivement, ni Mutronix, ni Zouzou, ni moi ne jouons vraiment à Mark of the Wolves. On y joue sur les salons quand il y est et nous aussi (c'est assez rare finalement).

En tout cas, je me suis bien amusé sur le stand N-A, et j'ai finalement passé plus de temps sur les bornes que sur mon stand (MO5) :oops:
Hehe content de voir que tu joues encore ^^
Manu c'est quoi le MO5 :oops:

Negate94
stick de rhodium

#265 Message par Negate94 »

Mr.Tsukune a écrit :J'suis pas d'accord avec toi Negate, ce delire je l'aime pas, perso je prend pas n'importe qui dans mes bras. Les fachos par exemple je prend pas^^

EDIT: Je m'explique... j'aime pas prendre les gens dans mes bras sans les connaitre, on sait pas ce qui peu se cacher derriere.

Et je sais, si ils prennent tout le monde dans leurs bras...c'est qu'il sont pas fachos... mais bon, j'aime quand meme pas.

Non mais n'importe quoi ptdr il force personne a les prendre dans leur bras juste ceux qui ont envie !!

Et le fascisme c'est la non acceptation de l'autre donc attention a certain terme et de ne pas déraper.

Ne pas mélanger au free hugs le fascisme, car je ne voit pas en quoi c'est personne vous dérange vu qu'il ne force personne a leurs faire des câlins mais juste celui qui en a envie.

Sinon oui Nicoss kendo est celui qui jou avec la manette a la dream ;)
Dernière modification par Negate94 le 09 juil. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

BlackDiamond
stick de plastique

#266 Message par BlackDiamond »

Nicoss a écrit :kendo c celui qui joue qu'avec une manette dreamcast ?
Non non, il joue sur PS2 (au pad PS2)
P-E a écrit :Manu c'est quoi le MO5
Une asso dont l'ambition est de monter un musée du jeu vidéo (à peu de choses près).
Sinon, on a eu sur le stand un touriste japonais qui a one crédité Super Xevious sur Famicom (NES) devant nous, le truc de folie 8O
Dernière modification par BlackDiamond le 09 juil. 2007, 21:15, modifié 1 fois.

Nicoss

#267 Message par Nicoss »

P-E a écrit : Hehe content de voir que tu joues encore ^^
Manu c'est quoi le MO5 :oops:
Image
Image

BlackDiamond
stick de plastique

#268 Message par BlackDiamond »

Merci nicoss :lol:

BlackDiamond
stick de plastique

#269 Message par BlackDiamond »

negate94 a écrit :Sinon oui Nicoss kendo est celui qui jou avec la manette a la dream ;)
Ah, possible, il n'est pas encore passé au stick, donc peut-être qu'il a joué au pad DC. Il jouait aussi Gouki?

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#270 Message par Mr.Tsukune »

negate94 a écrit :Non mais n'importe quoi ptdr il force personne a les prendre dans leur bras juste ceux qui ont envie !!

Et le fascisme c'est la non acceptation de l'autre donc attention a certain terme et de ne pas déraper.

Ne pas mélanger au free hugs le fascisme, car je ne voit pas en quoi c'est personne vous dérange vu qu'il ne force personne a leurs faire des câlins mais juste celui qui en a envie
Bon ok mon explixcation sur les fachos etait nase... encore une fois je voulais dire que je n'aime pas tout le monde sur cette planete, ya pas de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", j'y crois pas.
Mais c'est le genre de conversation que je prefere avoir "IRL" comme on dit. Parlons du Japan Expo^^

Negate94
stick de rhodium

#271 Message par Negate94 »

BlackDiamond a écrit :
negate94 a écrit :Sinon oui Nicoss kendo est celui qui jou avec la manette a la dream ;)
Ah, possible, il n'est pas encore passé au stick, donc peut-être qu'il a joué au pad DC. Il jouait aussi Gouki?
Oui il arrêtais pas d'allé chercher la manette dream et c'est pour cela que l'ont as mit la ps2 après aussi ^^ et il est champion d'europe de BTV !! ^^

Image

Image

Le voila en image, ahahah j'ai quand même réussi a lui prendre deux round sur ps2 mais je l'attend sur ma borne ou sur dream quand il veut !! Le défis est lancé !!

Tsukune >>> Je t'aime moi salopard !!!
Image

In Utero
au fond a gauche...

#272 Message par In Utero »

Dingue comme le mec a gauche (avec le foulard) me rappel un pote! la même tête!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Nicoss

#273 Message par Nicoss »

normal c ton clone :lol:
Image

Woody
stick de plastique

#274 Message par Woody »

Bonjour à tous !

J'étais moi aussi présent à la Japan, essentiellement sur l'excellent stand de N-A, et j'ai promis au staff que je m'inscrirai sur le forum : voilà qui est fait!!! J'ai un peu l'impression d'arriver après les hostilités en ayant vu ce thread seulement maintenant car j'aurais été partant pour vous donner un coup de main (à défaut d'avoir une borne pour le moment). Mais çà sera partie remise l'année prochaine c clair !

Je n'ai été présent que Dimanche après-midi malheureusement mais çà permet déjà de se rendre compte de l'ambiance de l'évènement et surtout de voir à quel point certains maîtrisent les jeux qui tournaient. Ils doivent passer leur vie dessus c'est pas possible !!!! çà m'a donné envie de me réentrainer tout çà !

Sinon beau délire à la fin avec le jeu BCV. Je pouvais pas imaginer que çà existait un truc pareil. Et il parait même qu'il y a un scénario avec une vraie histoire ! D'ailleurs je reconnais le champion du monde sur la photo du dessus.

En tout cas un millième bravo pour l'organisation et chapeau bas pour l'altruisme de certains particuliers qui ont mis leurs bornes à dispo. C'est vraiment de ce genre d'event dont l'arcade a besoin.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#275 Message par Archevêque kaihoro »

Bienvenue Woody , ça fait plaisir de voir des nouvelles tète sur le forum mais surtout des gens qu'on a d'abord croisé IRL.

Pour ce qui est de Kengo le champion d'europe de BCV je vai newser son écrasante suprématie demain. En fait j'attend l'approbation de Wovou (je suis pas un newser donc faut que je demande aux grandes personnes).

T1 le forum j'y passait un peu par habitude ces derniers temps sans ètre plus chaud que ça et la chui repartit pour un bail de 3 ans, l'arcade c'est la vie en mieux.
Image

Répondre