Street Fighter HD - Sprites "home made"

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
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Dio

#251 Message par Dio »

Vous etes bien des braves :D
Bravo a tous :D

Teddy

#252 Message par Teddy »

Je crois que j'arrive après la guerre, mais les vacances c'est en aout pas en janvier! :)

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RainMakeR
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#253 Message par RainMakeR »

bon ils comptent le sortir un jour ce putain de jeu ?
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Teddy

#254 Message par Teddy »

qui c'est qu'à la recette du vrai scanline? je veux tester

vous pensez que dans le cas d'un jeu qui avait des scanlines, les graphistes travaillaient leurs sprites en fonction d'un resultat avec scanline ou c'est un truc qu'ils ne s'occupaient pas et qui n'intervient donc pas dans la création du sprite?

Teddy

#255 Message par Teddy »

ma version finale SD remix vu comme elle devrait à peu près apparaitre sur écran d'arcade comparé à chun li de SF3
(j'ai d'ailleurs découvert qu'il fallait faire Y+Start au chargement pour activer le scanline(240p) dans SF3 DC! 8O et c'est + beau! http://scanlines.hazard-city.de)

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finalement après avoir vu l'effet scanline il y a qql pixel que j'aurai pas fait comme ça, j'aurai du atténuer le contour aussi pour faire moins alpha mais tant pis, j'ai d'autres truc à tester

sinon la resox2 sans scanline c'est un nul pour un rendu plus réaliste parce que ça fait des aplats, le scanline agit comme un trompe loeil faisant croire qu'il y a des dégradés de couleurs là où il y en a pas, c'est bon pour du GG ou alpha

reso x2 avec scanline ça peut être pas mal par contre



et je sais pas si vous connaissez le pixel artist eboy http://hello.eboy.com
je vais me prendre un de ces posters de ville

fatir
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#256 Message par fatir »

Teddy, j'avoue que j'aime

encore !

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Micka-182
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#257 Message par Micka-182 »

Ton sprite est juste magnifique, c'est vraiment du travail de pro, bravo.

Une petite Cammy pour la route ? ;D
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pp128
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#258 Message par pp128 »

Woah, magnifique ces sprites, c'est du bon boulot :)
Bonne continuation !

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dark_eagl'
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#259 Message par dark_eagl' »

vi, un ptit sprite edit du blanka sfa3 efficace

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oRg4sm3
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#260 Message par oRg4sm3 »

Je prefere le sprite original de blanka :/
Ton edit est sympa malheureusement tu as crée des couleurs, on explose donc les 16 d'origine et ca c'est pas bien :)
Ta correction sur les pieds lui donne une mon bonne assise ensuite ya des trucs chelou comme le détail du genou que tu pensais être la cuisse d'ou cette séparation du muscle qui il n'y a pas lieu d'être.
Les cheveux aussi les courbes de base était mieux défini + dynamique.
Par contre j'aime l'ombrage qui tire vers le bleu.

Refait un essai en 16c :)

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_n3o_
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#261 Message par _n3o_ »

dark_eagl' a écrit :vi, un ptit sprite edit du blanka sfa3 efficace
Toi aussi ca a fait "tilt" ;)
J'avais une impression de deja vu , mais j'aime bien les couleurs.
D'ailleur ca reste la meilleur version de blanka dans SFz3 (a part quand il recule ou il a vraiment l'air con)
                              。 --n3o--  。

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Teddy

#262 Message par Teddy »

merci, les critiques sont justifiées, je vais donc faire des modifs, avec cheveux plus rouge si possible avec le degrade, plus de bleu dans les ombrages et le genoux, l'artwork de la boite snes c'est le meilleur blanka pour moi
sinon le coup 16 couleurs ok je dois en avoir 20, mais on pourrai dire que mon Hyper Street fighter 2 SD remix tourne sur CPS3 et dans ce cas j'ai le droit à 64 couleurs il me semble (ou sur naomi! ou autre) :wink:

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Recio
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#263 Message par Recio »

Teddy :
l'artwork de la boite snes c'est le meilleur blanka pour moi
j en suis encore mort de rire !!!!!!!!
xbox live's gamertag : psycho slash

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yoanna330
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#264 Message par yoanna330 »

Recio a écrit :Teddy :
l'artwork de la boite snes c'est le meilleur blanka pour moi
j en suis encore mort de rire !!!!!!!!
et pourqoi ?
j le trouve pas plus ridicule qu'un blanka sfa !

Teddy

#265 Message par Teddy »

je vais faire comme si le remix sortait sur CPS3...

un sprite SF3 c'est 63 ou 42 couleurs? (+ la transparence)
sur un sprite au format gif la palette atteint 63
mais si on passe le gif en rvb puis on indexe les couleurs il en compte plus que 42... bizarre

il y en a là
http://www.gsarchives.net/index2.php?ca ... 1=playable


ça me parait beaucoup 4 fois plus que SF2

Teddy

#266 Message par Teddy »

bon en fait c'est 64 couleurs parce que les sprites sont encodés en 6bits mais les sprites ont environ entre 45 et 55 couleurs!

fatir
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#267 Message par fatir »

bon, puisqu'il faut pinailler (oui, il faut ^^) je trouve la couleur entre les orteils (je dis ça parce que je suis légèrement daltonien, bleu ?) un peu trop flashy par rapport au reste

pour la boite US c'est rai qu'on peut critiquer les expressions des persos et autres trucs dans ce genre, mais niveau technique je trouve ça vraiment sympa recio (prend mon msn fatir-live@hotmail.fr je voulais te poser des questions sur le comment les gens faisaient des mises en pages hi-rez dans les 80's et même avant)

Teddy

#268 Message par Teddy »

Déterrage de topic... enfin le temps pour faire une mise à jour, correction du genoux, epaule, doigts, orteils, l'ombre c pas un ronds, couleurs etc et mise en condition ingame.
la musculature de mon blanka est un un peu moins stylisée/caricaturée que les autres persos SF3, mais j'étais parti dans l'esprit de SSF2 HD remix sur cps3, donc plus classique, puis là je pars dans sf3 donc voilà mais bon ça passe quand même.;D

bon alors oui la palette de couleurs est un supérieur aux autres perso sf3, mais je reste pour ce "sf3.4"(ou pas) en 6bits dans la limite des possibilités du cps3 donc, qui n'aura jamais était exploité à son maximum, le plus important c'est que ce sprite soit possible, réalisable.

Un truc que j'aurai aimé voir, je sais pas si ça existe mais je l'ai jamais vu, c'est que souvent dans un jeu il y a un stage en journée et une autre couleur pour la soirée. On pourrait également changé la palette de couleur pour les persos pour avoir des ombres et des teintes en accord avec l'environnement. Suffirait juste de chargé une palette de couleur en fonction du decor, donc concrètement dans le decors d'Elena mon blanka aurait une palette de couleur plus orangé. Techniquement (attention gros mot ;D private joke ) c'est pas grand chose, c un color edit.

je pense faire l'artwork pour le character select maintenant...

bon sinon dommage que ce topic soit mort quand même... tout le monde pourrait y aller de son petit sprite niveau nes! ça sent la fin de la SD là.

si ça peut aider à faire des posts n'hesitez pas à critiquer! :)

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Fenrir
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#269 Message par Fenrir »

Sympa, ça rend bien mais dommage pour l'ombre qui n'est pas pareille que les autres.

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yoanna330
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#270 Message par yoanna330 »

C'est superbe :D

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Rugal-B
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#271 Message par Rugal-B »

Effectivement. Et pour le décor sous la pluie, dans KOF 99, ils faisaient comment pour les sprites ? C'était un masque ?
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Nicoss
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#272 Message par Nicoss »

personnelement je trouve qu'il y a pas beaucoup de travail sur ce sprite

la version alpha avec quelque retouche sans plus

j'aurai applaudi si tu avais refait le sprite de A à Z
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Teddy

#273 Message par Teddy »

:? d'accord t'as raison c'est vrai que la base est encore bien presente, je la trouvée bien, je voulais pas modifier pour faire moins bien.
je post les modifs en gif animés, j'aurai peut être un peu d'indulgence :)

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kimuji
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#274 Message par kimuji »

Teddy a écrit :et je sais pas si vous connaissez le pixel artist eboy http://hello.eboy.com
je vais me prendre un de ces posters de ville
Tu serai pas du genre à te passer la pub Areva en boucle?

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Micka-182
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#275 Message par Micka-182 »

Je croyais que tu avais tout fait de a à z moi .... :déçu:
C'est quoi l'interet de rajouter des pixels sur un sprite existant ?
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