Déterrage de topic... enfin le temps pour faire une mise à jour, correction du genoux, epaule, doigts, orteils, l'ombre c pas un ronds, couleurs etc et mise en condition ingame.
la musculature de mon blanka est un un peu moins stylisée/caricaturée que les autres persos SF3, mais j'étais parti dans l'esprit de SSF2 HD remix sur cps3, donc plus classique, puis là je pars dans sf3 donc voilà mais bon ça passe quand même.
bon alors oui la palette de couleurs est un supérieur aux autres perso sf3, mais je reste pour ce "sf3.4"(ou pas) en 6bits dans la limite des possibilités du cps3 donc, qui n'aura jamais était exploité à son maximum, le plus important c'est que ce sprite soit possible, réalisable.
Un truc que j'aurai aimé voir, je sais pas si ça existe mais je l'ai jamais vu, c'est que souvent dans un jeu il y a un stage en journée et une autre couleur pour la soirée. On pourrait également changé la palette de couleur pour les persos pour avoir des ombres et des teintes en accord avec l'environnement. Suffirait juste de chargé une palette de couleur en fonction du decor, donc concrètement dans le decors d'Elena mon blanka aurait une palette de couleur plus orangé. Techniquement (attention gros mot

private joke ) c'est pas grand chose, c un color edit.
je pense faire l'artwork pour le character select maintenant...
bon sinon dommage que ce topic soit mort quand même... tout le monde pourrait y aller de son petit sprite niveau nes! ça sent la fin de la SD là.
si ça peut aider à faire des posts n'hesitez pas à critiquer!